+22990392980 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Traitement naturel pour avoir une bonne érection

Il est tout à fait possible de combattre les troubles de l’érection avec des remèdes naturels. Le saviez-vous ? Dans ce contenu, vous trouverez des recettes qui pourraient vous aider à mieux bander et vous pourriez ainsi vous épanouir davantage dans votre vie sexuelle et maintenir une bonne érection. Voici un traitement naturel pour avoir une bonne érection.

Érection : comment fonctionne-t-elle ?

Erection

Chez l’homme, une érection est un mécanisme naturel qui voit le pénis se gonfler de sang afin de pouvoir se redresser et ainsi être en mesure de pratiquer un rapport sexuel satisfaisant. C’est un processus impliquant plusieurs éléments du pénis (les corps caverneux, qui vont accueillir l’afflux sanguin, l’urètre et le corps spongieux) ainsi que différents types de stimuli autant physiques que psychiques. Il est en effet possible de bander suite à des caresses effectuées par votre partenaire ou par vous-même, d’imaginer une situation précise qui vous excite et qui déclenchera alors une érection, ou bien réagir à une stimulation sensorielle : vidéo X, son, parfum… L’érection se déclenchera alors plus rapidement.

Le sexe masculin se gonfle alors de sang, cela devrait impliquer une bonne circulation sanguine et des tissus péniens souples. Mais ce ne sont pas les seuls facteurs qui permettent d’avoir une érection de qualité. L’un des plus importants est la testostérone, l’hormone de la virilité, qui doit être produite en quantité suffisante pour permettre à un homme de bander. Hélas, plus on vieillit, moins la testostérone est produite en quantité suffisante dans l’organisme. D’autres éléments comme le stress, la fatigue, de mauvaises habitudes alimentaires et l’abus de produits néfastes (comme l’alcool, le tabac ou des drogues…) vont également impacter cette production et donc votre capacité érectile.

Il existe heureusement des solutions naturelles ou médicales qui permettraient de remédier aux dysfonctionnements érectiles. Voici des remèdes naturels contre les troubles de l’érection.

Lire aussi : Remèdes naturels de grand-mère contre le trouble de l’érection

Quelques remèdes de grand-mère contre les troubles érectiles

Les remèdes intemporels existent parce que les troubles de l’érection ont toujours existé et ils existeront toujours. Et oui, les anciens n’avaient pas à disposition toutes les pilules et les compléments alimentaires dont nous disposons aujourd’hui. Pour combattre les troubles érectiles, ils faisaient alors appel à des remèdes naturels et sains.

Le vinaigre de cidre

Vinaigre de cidreLe vinaigre de cidre possède des vertus détoxifiantes qui permettraient de nettoyer les vaisseaux sanguins et d’améliorer le fonctionnement des organes. La circulation sanguine sera ainsi fluidifiée permettant de favoriser l’afflux sanguin vers le pénis et aider les érections. Sachant que le surpoids est une cause des problèmes d’érections, un autre atout du vinaigre de cidre de pomme est son action brûle graisses.

Le vinaigre de cidre aurait également un impact sur le diabète de type 2 en abaissant la glycémie et un effet sur les maladies cardiaques en réduisant les taux de lipides sanguins. Ces maladies sont tout de même des causes connues des dysfonctionnements érectiles.

Lire aussi : Le diabète : Causes, symptômes et traitement naturel

Pour sa consommation, vous pouvez en ajouter une cuillère à café de ce vinaigre dans un smoothie ou une boisson sucrée, ou bien en vous en servant pour remplacer le vinaigre dont vous vous servez en général. Il faut le consommer quotidiennement pour un résultat réel sur votre libido.

Le gingembre

Considéré comme un aphrodisiaque en Asie et en Afrique, le gingembre a sa place dans un remède maison contre les dysfonctionnements érectiles. Vous pourrez le consommer frais et râpé dans différents plats ou bien en infusion. Dans ce dernier cas, écrasez environ 50 grammes de gingembre frais et laissez-les macérer quelques heures dans de l’eau, au frigo. Utilisez ensuite ce breuvage quotidiennement. Cette infusion de gingembre devrait favoriser l’afflux sanguin et votre libido devrait être boostée.

Lire aussi : Le gingembre, un puissant stimulant sexuel naturel

La racine de Maca

À l’instar du gingembre considéré comme un aphrodisiaque en Asie et en Afrique, la racine de Maca est utilisée en Amérique du Sud pour stimuler la libido. Ce serait un remède naturel capable de vous fournir une dose d’énergie supplémentaire pour favoriser votre excitation, mais aussi vos érections.

L’ail et le poivre de Cayenne

Poivre de cayenne

Pour booster votre libido, vous pourriez consommer un cocktail à base d’ail et de poivre de Cayenne. Le mélange vous aiderait à dilater vos vaisseaux sanguins et à améliorer la circulation sanguine à la manière d’un vasodilatateur naturel, ce qui vous permettrait de mieux bander. De plus, ce serait un remède naturel pour lutter contre le diabète et le cholestérol, qui causent également des dysfonctions érectiles. Faites infuser 10 gousses d’ail et du poivre de Cayenne dans de l’huile, que vous utiliserez régulièrement en assaisonnement. Vous pouvez également insérer ces ingrédients dans un smoothie pour une consommation immédiate.

Une cure de Magnésium

Le Magnésium est un élément naturel bon pour les vaisseaux sanguins et il permettrait de lutter contre les troubles cardiaques. En tant que vasodilatateur, le Magnésium favoriserait l’afflux sanguin et aiderait ainsi à avoir une bonne érection.

Le magnésium peut être aussi combiné avec un autre minéral : l’acide borique (le bore). Ensemble, ils influent sur le taux de testostérone, ce qui permet d’améliorer la capacité érectile. Ces deux éléments peuvent se prendre sous forme de pilules en cure.

Le jus de betterave

Très riche en antioxydants et en vitamines, le jus de betterave est connu comme un remède naturel contre les troubles de l’érection. En poudre à diluer ou sous forme liquide, il permettrait d’améliorer la tension artérielle, ce qui permettrait de lutter contre le dysfonctionnement érectile.

La poudre de fruits à coque

Les noix, les amandes ou les dattes séchées, sous forme de poudre à diluer dans un grand verre d’eau et à boire 2 fois par jour, auraient un impact sur vos capacités érectiles. Mélangez une part égale de chacun de ces fruits à coque pour vous préparer un boost riche en nutriments.

La vitamine D

La vitamine D est bénéfique afin d’augmenter le taux de testostérone. Or s’exposer quotidiennement permet de synthétiser de la vitamine D. En plus d’une cure de soleil, vous pouvez manger des aliments riches en vitamine D : l’huile de foie de morue, le saumon, les anchois, le thon, les champignons et les œufs. Grâce à une cure de vitamine D, votre taux de testostérone pourrait augmenter naturellement, pour améliorer vos fonctions sexuelles.

Lire aussi : Le Fenugrec : L’aphrodisiaque qui booste la spermatogenèse

Ajouter un commentaire

Anti-spam