+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Solution naturelle à base de gingembre pour spermatozoïdes

Pour augmenter la production de sperme, il faut privilégier les aliments riches en antioxydants tels que les légumes verts, fruits, huiles végétales et les épices (curcuma, gingembre, etc). Grâce à son effet aphrodisiaque, le gingembre pourrait toutefois aider à booster la fertilité masculine, car sa consommation augmenterait la qualité et quantité du sperme. Découvrez dans la suite la Solution naturelle à base de gingembre pour spermatozoïdes.

gingembre

Pourquoi augmenter les spermatozoïdes ?

Aujourd’hui, environ 25 % des causes d’infertilité d’un couple ont des origines masculines. Dans la majorité des cas, ce problème est causé par une anomalie liée aux spermatozoïdes dont il faut y remédier rapidement. C’est-à-dire, tôt ou tard, il agit sur la qualité et quantité. Pour avoir un sperme plus concentré en spermatozoïdes et spermatozoïde plus mobiles voici ce qu’il vous faut :

1-Adopter une alimentation équilibrée

Le saviez-vous ? une alimentation équilibrée joue un grand rôle dans la fertilité masculine. Tout d’abord, il produire un sperme sain et booste sa fécondité. Mais attention au contenu de votre assiette dès que vous aviez le désir d’avoir un enfant. Ensuite, il faut privilégier les aliments riches en antioxydants tels que les légumes verts, les fruits, les huiles végétales et les épices. Car ces aliments vous protègent des agressions extérieures telles que la pollution, le stress ou le tabac. 

aliments pour améliorer la qualité du sperme

Pour finir, il est également conseillé de consommer des aliments riches en magnésium, vitamine B9, sélénium et zinc tels que les noix et l’huile de noix, les poissons gras et le soja. Comment améliorer la mobilité des spermatozoïdes ?

Si vous souffrez d’éjaculation précoce ou faiblesse sexuelle, ce traitement : la pharmacopée n°14 naturel proposé par AFRIKAHERBS répond exactement a vos attentes.

À lire : Ginseng rouge : Puissant aphrodisiaque pour l’homme

2-Maintenir une bonne température corporelle

En réalité, la qualité et la production des spermatozoïdes sont très sensibles à la température et aux toxines environnementales. Car nombreux polluants sont considérés comme des perturbateurs endocriniens qui altèrent la fertilité masculine. De ce fait, il est conseillé de les maintenir à une température inférieure à 2° par rapport au reste du corps. De même, évitez les pantalons trop moulants, le téléphone dans la poche du pantalon et l’ordinateur posé sur les cuisses.

3-Surveiller son hygiène de vie 

Tout comme les femmes, les hommes doivent aussi réduire leur consommation d’alcool pour mettre de leur côté toutes les chances de concevoir un enfant. En effet, l’excès d’alcool engendrent un sperme de moins bonne qualité et notamment des troubles de l’érection.

Solution naturelle à base de gingembre pour spermatozoïdes

Sans oublier le tabac nocif pour la fertilité, il diminue la production des spermatozoïdes. Pareil pour les drogues diverses et variées qui peuvent réduire la concentration de sperme. Donc, il est donc conseillé de cesser de fumer le tabac et d’éviter le tabagisme passif. Par ailleurs l’obésité, le surpoids et la maigreur ont un effet négatif sur la qualité du sperme. C’est pourquoi il est important d’avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive régulière.

Solution naturelle à base de gingembre pour spermatozoïdes

Voici la Solution naturelle à base de gingembre pour spermatozoïdes que vous provoque le centre de phytothérapie AMANSIBIO pour soigner définitivement les maladies liées au sperme.

Ingrédients : 

Les différentes épices

Curcuma

Gingembre

Clou de girofle

Anis

Ail

Les différentes racines

Racine de Adenia Lobata

Racine de Acridocarpus smeathmani

Mode de préparation : Rassembler les épices et les découper en petits morceaux. Mettre le tout au fond d’une bouteille. 1 poignée de chaque épice suffit. Ajouter ensuite deux poignées des racines de Adenia Lobata et des racines de Acridocarpus smeathmani. Fermer la bouteille après avoir ajouté un peu d’éponge végétale et y mettre du camphre alimentaire. Ajouter enfin de l’eau minérale gazéifiée et boire matin et soir un verre à bambou. Compléter l’eau minérale au fur et à mesure que vous consommez la recette.

Racine Gouro plante pour guérir de l’éjaculation précoce

Racine gouro contre éjaculation précoce

La racine Gouro est une plante originaire de la Côte d’ivoire. Par ses effets aphrodisiaques, cette plante aide l’homme à traiter l’éjaculation précoce. La consommation de cette racine vous faire vivre l’érection en bonne et dure forme. C’est un traitement efficace pour guérir de l’éjaculation précoce et qui traite le mal de manière définitive. Vous pouvez en procurer en nous contactant directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous. Discuter sur WhatsApp

Toute l’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous souhaite Bon rétablissement.

À ne pas rater :

Ajouter un commentaire

Anti-spam