+22990392980 contact@amansibio.com
Créer un site internet

Recette pour avoir de grosses fesses avec le fenugrec et Akpi

Quelle femme ne rêverait pas d’avoir de grosses fesses qui n’auraient rien à envier à celles de Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Kim Kardashian ? Si vous désirez avoir des fesses bombées et rebondies, vous n’avez qu’à essayer l’une de nos recettes ci-dessous. Ce sont sans doute des recettes naturelles pour faire grossir les fesses et obtenir un résultat rapide sans recourir à la chirurgie ou des produits chimiques. Appliquez ces recettes à la maison et vous remarquerez la différence après quelques jours. Voici la composition des différentes recettes.

Comment grossir naturellement les fesses ?

Comment grossir naturellement les fesses ?

Pour faire grossir les fesses naturellement, on utilise généralement du fenugrec, du Akpi et/ou du Kigelia africana. Chacun de ces ingrédients contient des éléments qui stimulent  les hormones chez la femme.

Le fenugrec pour avoir de grosses fesses

Le fenugrec permet d’augmenter les fessiers notamment grâce aux phytoœstrogènes qu’il contient. Ces derniers sont des composés non stéroïdaux produits par les plantes. Grâce à leur similitude avec d’autres composés et molécules du corps humain, ils sont capables de provoquer des effets œstrogéniques ou anti-œstrogéniques selon le cas. En stimulant ces hormones sexuelles, les phytoœstrogènes font grossir les fesses.

De plus, la richesse en protéines et en nutriments du fenugrec stimule les glandes sexuelles de la femme. Cela entraine une augmentation du taux d’œstrogène, notamment au niveau des fesses et des seins. En tête de liste, on retrouve la lécithine, mais aussi la vitamine A et C qui jouent un rôle essentiel dans le développement des glandes sexuelles et des tissus mammaires. Par ailleurs, il est important de souligner que l’effet du fenugrec est efficace sur les femmes aux petits seins, alors qu’il n’a presque aucun effet sur les femmes avec des seins volumineux.

Le Akpi pour grossir les fesses

Le Akpi pour grossir les fesses

Souhaitant donner du volume non seulement aux seins, mais aussi aux fesses, de plus en plus de femmes ont recours à l’huile d’Akpi. En plus des exercices physiques, vous pouvez mélanger cette huile avec les graines d’Akpi et l’huile de fenugrec pour un effet booster et raffermissant. En raison de sa forte teneur en huile, l’amande d’Akpi est utilisée dans les usines de fabrication de savon et de vernis. Son huile entre dans la préparation de nombreux savons, pommade et autres. Plus intéressant encore, l’Akpi permet de raffermir et de développer les seins et fesses chez la femme.

Pour grossir les fesses avec Akpi, suivez les étapes ci-après :

  • Écrasez quelques graines d’Akpi dans un mortier pour obtenir une pâte prête à l’utilisation en y rajoutant un peu d’eau.
  • Ensuite mélangez la pâte obtenue avec du beurre de karité et y ajoutez de la poudre ou de l’huile de fenugrec. Mélangez correctement jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  • Versez le tout dans un plastique propre et conservez-le au frais.
  • Prenez une petite quantité de la crème et passez sur les fesses.
  • Massez délicatement votre derrière en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète.

NB : C’est une méthode naturelle pour avoir de grosses fesses. Vous n’aurez progressivement les fesses voulues qu’avec de la patience et de la persévérance. Pour celles qui sont pressées, elles peuvent recourir à la chirurgie esthétique.

Autre astuce

Pour avoir de grosses fesses naturellement, vous pouvez également essayer cette recette :

  • Écrasez les graines d’Akpi pour obtenir une pâte avec un peu d’eau
  • Prenez un blanc d’œuf et ajoutez à la pâte
  • Prenez du miel pur et faites le mélange.

Appliquez le mélange sur les fesses en masque, laissez reposer pendant 1 heure et rincez avec de l’eau froide. Hydratez vos fesses avec un peu de beurre de cacao ou de karité et de l’huile de fenugrec (ou pâquerette) le tout mélangé ensemble. Passez sur les fesses tous les matins et le tour est joué.

Recette avec l’huile et la poudre de fenugrec

Recette avec l’huile et la poudre de fenugrec

Vous rêvez d’une allure sexy, une poitrine attirante ? L’utilisation du fenugrec et d’Akpi vous aidera à réaliser votre rêve à condition que vous soyez patient et tenace. Pour grossir ses fesses, vous pouvez mélanger l’huile et la poudre de fenugrec avec du beurre de karité. Beaucoup de femmes utilisent l’huile de fenugrec pour raffermir, faire grossir et embellir leur derrière. Son application se fait après la douche à même la peau en faisant des mouvements circulaires autour des fesses. L’huile ne pénétrera pas correctement s’il reste de l’eau.

Mélanger l’huile et la poudre de fenugrec plus le beurre de karité jusqu’à obtenir une pâte. Mettez le tout dans un bol que vous laissez au frais pendant au moins 6 h de temps. Le mélange formera un beurre légèrement dur que vous allez passer sur vos fesses, jusqu’à pénétration, matin et le soir avant de vous coucher. Pour un résultat harmonieux, des fesses plus généreuses et plus fermes, appliquez l’huile de fenugrec. Le seul point important est de faire un traitement qui ne doit pas dépasser les 90 jours. D’une certaine manière, il s’agit déjà d’un traitement sur le long terme. Au-delà de cette période, les effets deviennent inefficaces à cause de l’habitude que prend le corps. Si vous voulez poursuivre à tout prix, il existe deux possibilités.

  • Vous suivez un traitement sur base de périodes plus courtes. Et vous espacez chaque période de quelques jours afin que le corps se déshabitue et se désengorge. C’est une étape importante si vous souhaitez que l’huile de fenugrec continue à agir positivement.
  • Ou alors, vous recommencez un second traitement à base de massage en respectant également une période sans utilisation de l’huile de fenugrec. La raison est identique. Dans tous les cas, prolongez un traitement nécessite un avis médical.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Anti-spam