+22990392980 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Plante Maca pour grossir les seins

Tout comme la taille du pénis chez les hommes, les seins représentent aujourd’hui l’un des plus grands complexes des femmes. En effet, de plus en plus de femmes cherchent à avoir naturellement de grosse poitrine soit pour se sentir mieux dans leur peau, soit pour faire plaisir à leur partenaire. Cela est bien évidemment possible si vous misez sur ce que la nature nous donne. Voici la plante Maca pour grossir les seins. 

Les vertus du Maca

Les vertus du Maca

De nom scientifique Lepidium meyenii, le Maca est un tubercule de la famille des crucifères. Ses parties aériennes ressemblent à des feuilles de pissenlit, disposées en rosette. Souvent appelé Ginseng péruvien, ce tubercule a des effets positifs sur les capacités sexuelles et reproductives. C'est une plante énergisante qui améliorerait la santé sexuelle.

Les propriétés santé de la plante Maca sont dues à sa richesse en protéines, acides aminés, oligo-éléments dont le fer, alcaloïdes ou encore des substances qui agiraient directement sur les systèmes hormonaux masculin et féminin. Le Maca est une plante énergisante qui redonne de l'énergie physique et mentale. Il a également un effet sur la santé sexuelle des hommes et des femmes. Le Maca améliorerait tout de même la fertilité masculine et la fertilité féminine. Enfin, ce tubercule semble avoir un effet équilibrant de l'humeur chez les femmes ménopausées.

Le Maca pour grossir les seins

Cultivé au Pérou comme aliment et surtout pour ses vertus médicinales, le maca est une plante à racine pivotante. Il stimule la glande responsable de la production des hormones. Une consommation régulière de cette plante permet de stimuler l’estrogène, la progestérone et la testostérone. Cela permet d’avoir un corps avec des courbes vertigineuses.

Par ailleurs, le maca est consommé pour son effet positif sur la libido. En effet, il augmente la libido et donne de l’énergie. Il est donc très conseillé en période de fatigue excessive. De plus, en prenant les gélules de maca, vous allez constater une augmentation au niveau des hanches, le fessier qui prend du volume et votre corps devient plus tonique. Testé et approuvé, le maca est fiable et sans effet secondaire pour grossir les seins naturellement.

La rédaction vous conseille aussi :

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam