+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Voici un traitement traditionnel contre l’hépatite B au Cameroun à base du Desmodium adscendens

Dans la majorité des cas, l'hépatite B guérit en quelques semaines chez l'adulte jeune. Toutefois, lorsque le virus accroît, elle peut survenir une hépatite aiguë qui peut conduire à une greffe de foie. Est-il possible de guérir de l'hépatite B ?

Grâce à la phytothérapie, certains remèdes à base de plantes peuvent interférer en empêchant la réplication du virus chez les personnes atteintes d'hépatite B. Parmi ceux-ci se trouve le Desmodium adscendens. Voici un traitement traditionnel contre l’hépatite B au Cameroun à base du Desmodium adscendens.

A lire : Hépatite B : voici les nouveaux traitements de l’hépatite B

Le Desmodium adscendens et ses propriétés thérapeutiques

Originaire des zones équatoriales d’Afrique et d’Amérique Latine, le Desmodium adscendens est une plante herbacée de la famille des Fabacées. Très répandue dans la forêt équatoriale africaine, elle est utilisée par les tradipraticiens pour diverses affections hépatiques dont l’hépatite B.
Le Desmodium adscendens et ses propriétés thérapeutiquesDans le domaine de l’effet hépato-protecteur, l’effet du desmodium adscendens sur le foie est très bien connu. C’est pourquoi il est utilisé par de nombreux tradithérapeutes pour soigner le foie et le protéger au maximum des effets secondaires. En plus d’être non toxique, cette plante est fréquemment utilisée en médecine traditionnelle africaine principalement au Ghana, au Sénégal, ainsi qu’au Cameroun et en Côte d’Ivoire. .Car aucune toxicité n’a été relevée. Découvrez dans la suite le traitement traditionnel contre l’hépatite B au Cameroun à base du Desmodium adscendens.

Lire aussi : Principaux repères sur l’hépatite B : Comment réduire la charge virale avec le cassia Alata

Ce qu’il faut savoir sur l’hépatite B au Cameroun

https://i0.wp.com/antisidaplante.com/wp-content/uploads/2021/03/hepatite-b_hepatititis-b_epatite-b-1.jpg?resize=500%2C256&ssl=1

Provoquée par un virus appelé «VHB », l’hépatite B est une infection virale qui s'attaque au foie. Au moment de l’infection, le virus s’attaque aux cellules du foie et se multiplie rapidement. Cette multiplication rapide entraine la destruction des hépatocytes. Ce qui peut être à l'origine d'une maladie aiguë ou chronique.

Par conséquent, si la prolifération virale progresse, l’infection peut provoquer une cirrhose. C’est une maladie caractérisée par une fibrose du foie. Ce qui peut empêcher  l’organisme d’assurer pleinement son rôle.

Pour en savoir plus : Voici un traitement naturel pour en finir avec l’hépatite B en 60 jours

Le Desmodium adscendens contre l’hépatite B au Cameroun

Dans les poussées évolutives de cytolyse, le desmodium  ramène souvent le taux des transaminases à un niveau peu préoccupant et ceci après 3 semaines de traitement. Ensuite les résultats montre une importante amélioration des facteurs biologiques après 45 jours de traitement. Il s’agit de la réduction des taux de transaminases et de bilirubine et surtout négativation de l’Hbs dans plus de la moitié des cas.

Le Desmodium adscendens contre l’hépatite B au Cameroun

Notre traitement va ensuite détruit le virus et fournit les antioxydants qui maintiennent la santé globale du foie. Ce traitement que nous vous proposons est essentiellement constitué du Desmodium adscendens. Peu à peu vous retrouvez l’appétit  et si possible une vie normale. Commandez rapidement le traitement en cliquant ici . Pour plus d’informations contactez ,nous directement sur whatsapps :

Voici un traitement traditionnel contre l’hépatite B au Cameroun à base du Desmodium adscendens

Outre, ce traitement va soigner les inflammations du foie dû à la présence de la maladie et aussi de tuer le virus de votre corps.

Ingrédients

  • Feuilles du Desmodium adscendens

Mode de préparation

  • Fais une infusion des feuilles du Desmodium adscendens
  • Laisser reposer et prendre ensuite un verre chaque une heure pendant deux jours
  • Après ces deux jours de repos, reprenez le traitement, mais cette fois-ci la dose réduite 3 fois par jour (matin-midi-soir) pendant 48 h.

NB: si votre hépatite est déjà chronique, continuez le traitement pendant 3 semaines.

Bonne guérison

Ajouter un commentaire

Anti-spam