+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Voici un traitement naturel pour en finir avec l’hépatite B en 60 jours

De la famille des hépadnavirus, l’hépatite B est une maladie considérée comme un problème majeur de santé publique. Attaquant directement le foie, ce virus est transmis par contact de sang ou lors des rapports sexuels.

Cependant, il peut provoquer des infections chroniques plus un risque important de décès par cirrhose ou cancer du foie. Par contre, si vous voulez une thérapie rapide pour éliminer le virus de l’hépatite B en 3 mois, voici la thérapie proposée par Amansibio pour ralentir la progression de la maladie du foie chez les personnes porteuses. Voici un traitement naturel pour en finir avec l’hépatite B en 60 jours.

Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie)

De quoi s’agit-il ?

De quoi s’agit-il ?

Une hépatite virale désigne une infection par un virus des tissus du foie. On distingue cinq virus principaux de l'hépatite : A, B, C, D et E. La gravité de la maladie conduit parfois à une cirrhose ou à un cancer. Moins le virus de l'hépatite B est produit, moins le foie est abîmé. Mais certains médicaments peuvent parfois éliminer le virus, mais c'est rarement le cas.

Lire aussi : Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B

Comment savoir si l’on a l’hépatite B ?

Considérée comme une infection silencieuse, l'hépatite B reste asymptomatique. Donc la plupart des personnes atteintes se sentent bien et ne savent pas qu'elles sont infectées. Ailleurs, elle peut présenter des symptômes plus légers comme de la fièvre, de la fatigue, des douleurs articulaires ou musculaires, ou une perte d’appétit confondu au rhume.

Comment savoir si l’on a l’hépatite B ?

Mais plus graves, il inclu de fortes nausées et des vomissements, le jaunissement des yeux et de la peau et le gonflement de l’estomac, etc. L’ensemble de ces symptômes exigent rapidement un traitement d’urgence.

Si vous sentez ses signes, il faut aller faire un test pour porter le diagnostic. Comment traiter donc le virus de l’hépatite B ?

Lire aussi :

La différence entre l'hépatite B aiguë et l'hépatite B chronique ?

On parle d'hépatite B aiguë  pendant les six mois suivant l'exposition au virus. C’est-à-dire le temps qu'il faut en moyenne pour guérir d'une infection par le virus de l'hépatite B.

Mais si, au bout de six mois, le virus de l'hépatite B est toujours présent dans votre organisme (HBsAg+), vous serez alors considéré comme porteur chronique, ce qui peut durer toute une vie. 

Découvrez ici : Traitement naturel de l’hépatite B chez le cirrhotique décompensé

Voici un traitement naturel pour en finir avec l’hépatite B en 60 jours

Le traitement naturel pour en finir avec l’hépatite B en 60 jours que vous propose Amansibio est fait uniquement à base de plantes. Ce Traitement naturel contre l’hépatite B très efficace réduit la charge virale (la quantité de virus) dans le corps.

Voici un traitement naturel pour en finir avec l’hépatite B en 60 jours

De plus, il détruit le virus ainsi que les cellules infectées et renouvelle enfin les cellules du foie. À la fin, le virus disparaît définitivement et vous pouvez être certain d’être guéri une fois pour de bon en 3 mois. Au fond, débarrassez-vous de l’hépatite B en commandant ce Traitement naturel contre l’hépatite B. Discutez avec le phytothérapeute en cliquant ici

Ajouter un commentaire

Anti-spam