+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Voici un savon naturel à base de clou de girofle pour avoir un ventre plat

En prenant de l'âge, les hommes ont tendance à grossir du ventre tandis que, chez les femmes, les graisses viennent plutôt se loger sur les hanches et les cuisses. Mais ce n’est pas le cas pour tous. Pourquoi certaines personnes ont-elles tendance à prendre du ventre et d'autres pas ? Ensuite un gros ventre est-il dangereux pour la santé ? Si oui comment s’en débarrasser ? Voici un savon naturel à base de clou de girofle pour avoir un ventre plat.

Si vous êtes un débutant dans le savon et que vous voulez perdre du ventre, alors cette recette de savon au clou de girofle est pour vous.

Lire aussi : Plante pour dégonfler le ventre

Qu’est ce qui cause le gros ventre ?

On considère le gros ventre comme la manifestation visible d'une accumulation de graisse à l'intérieur du ventre. En effet, cette graisse est connue pour être toxique à l’organisme. Car elle entraîne de multiples désordres du métabolisme que l'on regroupe sous le terme de syndrome métabolique. Mais elles ne sont pas toujours présentes. Par ailleurs, le ballonnement ou gonflement du ventre peut résulter d'une absorption de gaz trop importante ou d'une surproduction de gaz dans les intestins.

Qu’est ce qui cause le gros ventre ?

Cependant, les hommes ont tendance à grossir du ventre, et quand la graisse ne peut plus s'y accumuler, l'organisme la stocke ailleurs (foie, pancréas...), ce qui est mauvais pour la santé. Mais, chez les femmes, les graisses sont plutôt stockées dans les cuisses et les hanches. Et c’est à la ménopause, lorsque les niveaux d'œstrogène diminuent qu’elles peuvent stocker des graisses sur le ventre.

Lire aussi : CHITO-CHITO : Le meilleur complément alimentaire pour maigrir des cuisses

Comment se manifeste les ballonnements ?

Ils se manifestent par :

  • Les maux de ventre,
  • Une sensation de lourdeur au niveau du ventre
  • Des gargouillis dans le tube digestif
  • Une odeur désagréable lors des gaz sont expulsés
  • Des flatulences.

Découvrez ici une solution à base de plantes médicinales et de substances actives qui permet de perdre 07 kilos en 14 jours en utilisation régulière. Elle permet de désintoxiquer le corps et de perdre les mauvaises graisses.

A lire : Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie

Le clou de girofle pour avoir un ventre plat

Voici un savon naturel à base de clou de girofle pour avoir un ventre plat

Excellent allié minceur, le clou de girofle renferme 15% d’huile essentielle et entre 70% et 90% d’eugénol. En plus de cela, il contient aussi de l’acide oléanique, du bêta-caryophyllène et de l’acétate d’eugénol. Parmi les épices qui ont des propriétés coupe-faim, le clou de girofle en fait parti. En l’utilisant régulièrement, vous pourriez constater les effets positifs comme :

  • Effet drainant : Cette action permet d’éliminer les toxines, graisses et liquides de votre organisme.
  • Favorise la digestion : Riche en fibres, il aiderait à lutter contre les ballonnements, les maux de ventre et autres sensations désagréables pouvant accompagner un repas trop copieux. Le transit intestinal serait également amélioré tout comme le métabolisme.
  • Accentue les dépenses : Le clou de girofle serait bénéfique pour regagner beaucoup d’énergie. Ceci permettrait de se dépenser plus et donc d’éliminer plus rapidement ses graisses.

La thérapie Chito-Chito vous aidera à maigrir rapidement, combat l’Obésité, le gros ventre, la cellulite, les flatulences …. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Voici un savon naturel à base de clou de girofle pour avoir un ventre plat

A part lutter contre les impuretés et problèmes de peau, ce savon naturel permet d’avoir un ventre plat. Pour un effet plus global sur votre perte de poids, vous pouvez réaliser une infusion de clou de girofle. Au quelle vous pouvez ajouter une cuillère à café de cannelle et le jus d'un citron. Pour faire un savon naturel à base de clou de girofle pour avoir un ventre plat. Il vous faut :

Ingrédients :

  • 1 savon au beurre de karité
  • 2 cuillères à café de clou de girofle moulu
  • 2 cuillères à soupe d’écorces d’orange séchées moulues
  • 40 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 16 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
    moulent à savon en silicone

Préparation :

Coupez le savon en petits morceaux et placez-le dans un bol allant au micro-onde ou une grande tasse à mesurer en verre/un bol à pâte. Ajouter le clou de girofle moulu et le zeste d’orange.

Cuire au micro-onde à puissance élevée pendant 40 secondes, puis remuer et répéter toutes les 10 à 20 secondes jusqu’à ce que le savon soit fondu.

Retirez du micro-onde et remuez jusqu’à ce que les ajouts au savon soient bien dispersés et que la consistance du savon commence tout juste à s’épaissir légèrement.

Ajoutez les huiles essentielles, remuez jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé, puis versez le mélange de savon dans les cavités du moule à savon.

Laisser refroidir complètement sans être dérangé, puis sceller le savon au clou de girofle orange dans un emballage hermétique ou un bocal.

Chito chito

Grâce, à ce produit des phytothérapeutes d’Amansibio, il est possible de perdre du poids et la graisse du ventre rapidement et sans faire de sport.  Découvrez vite,  Chito-Chito  le complément alimentaire pour maigrir du ventre en 14 jours. Ne parlons plus trop essayez-le !

Thérapie N°12: Chito-Chito (Perdre du poids)

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam