+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Voici comment guérir la varicocèle au Sénégal

La varicocèle testiculaire est une pathologie bénigne qui se caractérise par une dilatation des veines au niveau du cordon spermatique. En effet, lorsque l’organisme est touché, elle peut causer des problèmes de fertilité chez l'homme. Dans ce cas, vous deviez vite trouver le traitement rapide pour vous en débarrasser. Mais quelles sont les causes et symptômes ? Voici comment guérir la varicocèle au Sénégal.

Qu’est-ce que la varicocèle ? 

Remedes naturels pour se soigner la varicocele 1

La varicocèle est une dilatation variqueuse des veines du cordon spermatique situées dans les bourses, au dessus et autour de chaque testicule. En effet ceci est dû à l’anatomie du réseaux veineux des organes génitaux masculins. Dont 85 à 90% des cas, touche plus le côté gauche du sang que le côté droit. Cependant, le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes. Même si les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique.

Lire aussi : Soigner l’infertilité masculine par les plantes

Quelles sont les causes de la varicocèle ?

La cause exacte des varicocèles est encore inconnue. Mais on peut dire qu'elle est due au dysfonctionnement d'une valve située dans les veines. Cette valve permet au sang sang de circuler unidirectionnellement des testicules vers le cœur. Lorsque cette dernière ne peut pas fonctionner parfaitement, les veines se trouvent incapable de reporter le flux sanguin des testicules. D'où vient l'accumulation de sang dans les veines de sorte que les veines se dilatent. Pour finir on peut dire que la varicocèle peut venir a n'impote qu'elle âge surtout les personnes en surpoids ont un risque moindre.

Symptômes de la varicocèle

Les varicocèles ne provoquent souvent aucun signe ni symptôme. Par contre, des masses scrotales ou des douleurs dans les testicules est signe de varicocèle et il vous faut un diagnostic afin de confirmer le mal.
Ailleurs, la douleure peut augmente en position assise, debout ou en sortant d'un effort physique, en particulier pendant de longues périodes. Puis au fil du temps, elle peut s'agrandir et devenir plus visible. Parce que la varicocèle ne provoque généralement pas de symptômes, elle ne nécessite souvent aucun traitement. Cependant, si vous ressentez une douleur ou un gonflement dans le scrotum ou si vous trouvez une masse dans votre scrotum, contactez les experts du groupe de phytothérapie AMANSIBIO au +22967311224 pour un  traitement.

Quels sont les symptômes de la varicocèle ?

Ensuite, vous pouvez commander le traitement varicocèle au Sénégal. Autre symptôme de la varicocèle c’est une augmentation visible du volume du testicule. Vous pouvez constater cela en regardant le testicule soit en la palpant avec les mains. Le testicule devient lourd et pèse comme d’habitude. Si vous êtes dans ce problème, vous pouvez nous contacter directement sur Whatsapp ici. Voici notre traitement varicocèle au Sénégal.

Voici comment guérir la varicocèle au Sénégal 

Traitement varicocèle au Sénégal de Amansibio

Notre traitement varicocèle au Sénégal est un ensemble de plantes finement sélectionnées qui ont pour but de réduire le volume de votre testicule, vous aider à en finir définitivement avec ce mal. C’est un traitement élaboré dans les laboratoires de Amansibio dans les règles de l’art. Si vous êtes atteint de la varicocèle et votre couple est menacé parce que vous n’arrivez pas à mettre enceinte votre femme, voici ce qu’il vous faut. Il vous faut le traitement varicocèle qui est un traitement très efficace. Vous pouvez commander directement le traitement varicocèle ici.

Vous avez besoin d’une consultation, contactez-nous et prenez rendez-vous et dites adieu à la varicocèle. Cliquez sur le bouton ci-dessous

Discuter sur WhatsApp

 

Commentaires

  • Tommy Jones

    1 Tommy Jones Le 04/11/2021

    Je suis étonné par le remède d'Ohikhobo. J'ai de l'herpès depuis plus de 6 ans avec des poussées fréquentes. Parfois, je fais en moyenne 2 à 3 fois par mois. Avant qu'une évasion puisse se terminer, la suivante commencerait. Rien ne m'a aidé. Je suis venu en ligne à la recherche d'un moyen possible de voir comment je peux combattre ce virus. J'ai donc trouvé Ohikhobo ici en ligne après avoir vu de nombreux témoignages sur la façon dont il a guéri l'herpès et d'autres maladies avec des herbes naturelles. J'ai donc décidé de l'essayer. pris son remède pendant deux semaines et j'étais complètement guéri. Je recommande le remède d'Ohikhobo à toute personne souffrant d'herpès qui veut aussi être complètement guérie.

    Courriel : drohikhoboherbalcenter @ gmail com

    WhatsApp +1740-231-2427

Ajouter un commentaire

Anti-spam