+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Vivre avec l’hépatite b : tout ce qu’il faut savoir

Généralement, la plupart des adultes ayant été récemment infectés par ce virus se remettent de l’infection sans traitement. Alors que les enfants et nourrisson en bas âge ont plus de mal à éliminer le virus de l’organisme. Car la plupart d’eux passent au stade permanent (chronique) de l’infection. Combien de temps peut-on vivre avec une hépatite ? Vivre avec l’hépatite b : tout ce qu’il faut savoir.

A lire aussi : Règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B

Par contre, si vous voulez une thérapie rapide pour éliminer le virus de l’hépatite B en 3 mois, voici la thérapie proposée par Amansibio. Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie)

Comment reconnaître une personne qui vie avec l'hépatite B ?

La réponse à cette question permet de différencier les porteurs sains des porteurs asymptomatiques. En réalité, un porteur sain peut présenter : le risque de la surinfection par le virus, l’aggravation histologique et l'évolution vers la cirrhose ou le cancer du foie. Néanmoins, ces deux risques restant très faibles.

Comment reconnaître une personne qui vie avec l'hépatite B ?

Après multiplication du le virus dans l’organisme, la personne infectée peut ressentir : une fièvre, perte d’appétit, fatigue, jaunissement, diarrhée, urine foncée.

Pour en savoir plus cliquez ici : Remède naturel hépatite B : devenir négatif à l’hépatite B

Comment savoir si je suis guéri d'une hépatite B aiguë ?

Suite au traitement, les résultats de votre prise de sang, aura confirmé que vous avez éliminé le virus et développé des anticorps (HBsAb+). Cependant vous resterez protégé contre toute infection future par le virus de l'hépatite B.

Comment savoir si je suis guéri d'une hépatite B aiguë 

Ces derniers pouvant présenter une hépatopathie chronique ou une multiplication virale persistante. Une ponction biopsique du foie ne s'impose pas si les transaminases sont normales et s'il n'y a pas de multiplication du virus.

Découvrez ici : Remède naturel hépatite B : devenir négatif à l’hépatite B

Vivre avec l’hépatite b : tout ce qu’il faut savoir

Saviez-vous que si vous êtes atteint du virus de l’hépatite B, cela ne signifie pas que vous êtes malade, ni que vous le serez un jour. Mais il va falloir apprendre à vivre avec ce virus, pour lutter contre la fatigue, anxieux...
Ensuite, que l’hépatite ait une forme active ou inactive, elle nécessitera un suivi rapproché. C’est pourquoi, il est parfois difficile d’accepter qu’on a un virus chronique, qui ne nécessite pas de traitement mais qu’on est potentiellement contaminant.      Heureusement, il existe un vaccin pour protéger son entourage.

Traitement naturel de l’hépatite B

Le traitement naturel que propose Amansibio a vu le jour après plusieurs analyses au laboratoire. Ce qui a permis de faire sortir un ensemble de produit (poudres, bouteille solution et gélules) à prendre pendant une durée de trois mois.

Traitement naturel de l’hépatite B

En effet, le traitement naturel de l’hépatite B chez le cirrhotique décompensé est disponible sur commande et si vous le voulez vous savez maintenant quoi faire. Soyez rassuré que vous allez finir avec ce mal. N’hésitez pas à partager l’information autour de vous pour sauver d’autres personnes qui ont besoins de ce fameux traitement naturel de l’hépatite B chez le cirrhotique décompensé mise au point par Amansibio. 

Si vous voulez une thérapie rapide pour éliminer le virus de l’hépatite B en 3 mois, voici la thérapie proposée par Amansibio. Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie)

VISITEZ CE CATALOGUE DE NOS REMEDES NATURELS

Ajouter un commentaire

Anti-spam