+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Varicocèle et fertilité : un traitement pour deux maladies

Varicocèle et fertilité : un traitement pour deux maladies. Fréquente et bénigne la plupart du temps, la varicocèle peut toucher les hommes de tout âge. En effet, elle est encore plus élevée chez les hommes ayant des problèmes de fertilité, puis aurait un impact sur la fécondité. Découvrez toute suite le traitement naturel contre ce mal.

 JE VISITE LA BOUTIQUE

Qu'est-ce que la varicocèle ?

Varicocele 2

La varicocèle se caractérise par la dilatation d’une veine au niveau du cordon spermatique situé au-dessus de chaque testicule, et les reliant chacun au scrotum. Cependant, elle ne touche généralement qu’un côté, majoritairement le gauche, où le sang du testicule est drainé vers la veine rénale. Tandis qu’à droite il l’est vers la veine cave, où la pression est plus faible que dans la veine rénale.

LIRE AUSSI : Remède de grand-mère contre la cystite et les infections urinaires

Ses causes

En général, les varicocèles sont le signe d'un dysfonctionnement du système de drainage veineux. Mais, quand elles surviennent brutalement chez un homme de plus de 35 ans, elles peuvent également être la manifestation d'un cancer du rein. On parle alors de varicocèle secondaire.

L’impuissance aussi n’est pas une fatalité non plus. Si votre impuissance n’a rien avoir avec une varice des testicules et provient d’autres sources, alors vous pouvez prendre conseil auprès de nous pour savoir comment vous en débarrasser.

Les symptômes de la varicocèle

Nj

Le plus souvent, la varicocèle est asymptomatique et n’entraine aucune gêne. Elle reste alors méconnue, ou est découverte fortuitement ou lors d’un bilan de fertilité. Parfois la varicocèle se manifeste par une augmentation du volume du testicule, une sensation de pesanteur au niveau de la bourse, voire des douleurs accentuées à la station debout prolongée.

Pour en savoir plus cliquez ici : remède naturel infertilité masculine à base de kinkéliba

Varicocèle et fertilité : un traitement pour deux maladies

Ailleurs, elle peut également avoir des conséquences sur le développement et le fonctionnement du testicule avec une atrophie testiculaire et des problèmes de fertilité. D’où on constate que 35 % des hommes touchés par une infertilité primaire présentent une varicocèle, 80% lorsqu’il s’agit d’une infertilité secondaire. Donc le lien entre varicocèle et infertilité n'est toutefois pas confirmé et les éventuels mécanismes en jeu ne sont pas élucidés. Toutefois, les varices pourraient provoquer, par stagnation sanguine, un réchauffement du testicule néfaste à la spermatogenèse. En outre, le mauvais retour veineux pourrait également entrainer une stagnation des substances toxiques, comme celles du tabac, dans la circulation sanguine, avec un impact sur la spermatogenèse. Le reflux de métabolites surrénaux et rénaux pourrait également nuire à la production de spermatozoïde.

En conclusion, on retient qu’un homme avec une varicocèle peut aussi avoir aucun problème de fertilité.

La varicocèle est une maladie bénigne, et vous lui trouverez un traitement naturel efficace chez AMANSIBIO. Si votre varicocèle n’est pas à un stade avancé, vous pouvez en venir à bout et retrouver l’usage de vos veines à travers une recette toute simple. Par contre si vous avez besoin d’aide, contactez Amansibio pour vous procurer son traitement contre les varices du testicule. CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR COMMANDER Thérapie N°04: Remède plante Varicocèle testiculaire

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam