+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Traitement naturel pour guérir de la varicocèle testiculaire

Traitement naturel pour guérir de la varicocèle testiculaire. Vous pouvez donc utiliser tous les traitements destinés à alléger les symptômes des varices. Mais cela ne peut pas guérir une varicocèle. La seule solution pour qu'il cesse, c'est de notre thérapie à base de plantes.

Lire aussi : Traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes

Varicocèle testiculaire : ce qu'il faut savoir 

C’est une dilatation des veines situées autour du testicule, provoquée par un reflux sanguin dans la veine spermatique. En effet, la cause est une insuffisance des valvules veineuses qui ont pour mission d’éviter que le sang reparte en arrière sous l’effet de la gravité (en position debout) ou, plus rarement, une compression de la veine par une tumeur (cancer du rein). C’est la varicocèle testiculaire.

Varicocèle : ce qu'il faut savoir 

Ensuite, lorsqu’elle infecte l’un de vos testicules, elle affecte la production de sperme dans les deux testicules. D’où 80% des cas est attaqué par le côté gauche ce qui a tendance à apparaître simultanément des deux côtés. L’angle auquel la veine testiculaire gauche pénètre dans la veine rénale gauche où la pression est pus faible.

LIRE AUSSI : Traitement de la varicocèle au Cameroun

Les causes de la varicocèle

La varicocèle est une pathologie relativement fréquente pouvant survenir à tout âge. Asymptomatique on ne connait pas exactement sa physiopathologie, si ce n’est un mauvais fonctionnement des valvules unidirectionnelles qui permettent le flux du sang des testicules vers le cœur. Ce qui s’accumule en fin, de compte pour occasionner une dilatation des veines situées dans le cordon spermatique.

A lire aussi : Traitement de la varicocèle au Cameroun

Les symptômes de la varicocèle testiculaire 

Parfois, elle se manifeste par une augmentation du volume du testicule, une sensation de pesanteur au niveau de la bourse, voire des douleurs accentuées à la station debout prolongée, lors d’un effort physique ou par temps chaud.

Cliquez sur ici pour découvrir ce traitement naturel

Traitement naturel pour guérir de la varicocèle testiculaire

Toutefois, l’utilisation des tisanes faites à base de plantes guérit de la varicocèle grâce aux vertus qu’elles renferment. De même, ce traitement renforce les valves situées dans les veines des cordons spermatiques qui deviennent dès lors toniques et tenaces.

Lire aussi : Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Traitement naturel varicocèle

Donc, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. Commandez dès aujourd’hui notre Thérapie N°4 et vite libérez-vous de ce mal. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement via Whatsapp ici.

Ajouter un commentaire

Anti-spam