+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Traitement naturel manque de testostérone chez l'homme

Généralement, la testostérone est une des importantes hormones androgènes sécrétée chez l'homme et chez la femme. Souvent considérée comme la principale hormone masculine, elle possède en réalité de nombreux rôles dans l'organisme. Quel est son rôle? Quelles sont les causes du manque de testostérone chez l'homme ? Voici un Traitement naturel manque de testostérone chez l'homme.  

De quoi s’agit-il ?

Il s'agit d'une hormone masculine sécrétée par les deux reins les glandes surrénales et les et  les cellules des testicules chez l’homme. C’est la testostérone. Dans son rôle de maturation des spermatozoïdes, elle agit sur la libido, le développement des muscles et des os. Ensuite, elle intervient dans le développement de la pilosité, la maturation des organes génitaux et la mue de la voix. Pour finir, elle intervient sur l'humeur.

la testostérone

Par ailleurs, la testostérone circule dans le sang sous deux formes. La première totale est liée à la protéine SHBG et à peu d'effet sur l'organisme. Tandis que la deuxième bio disponible  est libre et utilisable par l'organisme.

Lire aussi : Comment booster le taux de testostérone naturellement

Quel est le taux normal de testostérone chez l'homme ?

Les valeurs normales du taux de testostérone sont déterminées en fonctions du sexe et de l'âge. Car dans le cas de la testostérone totale, le taux normal est compris entre 2,8 et 11 nanogrammes par millilitre (ng/ml) chez un homme de 20 à 49 ans.

Cependant, à partir de 50 ans, le taux normal est compris entre 1,8 à 7,6 ng/ml. Mais après 75 ans, les taux chutent pour atteindre des chiffres compris entre 0,4 et 9 nmol/l. C’est le cas de la testostérone libre.

Lire aussi : Voici le top 5 des boosteurs de testostérone les plus puissant

Les causes du manque de testostérone chez l'homme

En réalité, un manque de testostérone peut être dû à plusieurs maladies métaboliques. C’est-à-dire des troubles cardio-vasculaires la prise de certains médicaments comme des corticoïdes, des opioïdes, des antipsychotiques, des anticonvulsivants ou encore des traitements anticancéreux. 

.cause

Ailleurs, le manque de testostérone est souvent associé à la dépression, à l’apathie, ainsi qu’aux autres sautes d’humeur. Mais rien d’étonnant à cela : quand on a beaucoup ou trop peu de testostérone, car on subit un déséquilibre hormonal

À lire aussi : Remèdes naturels pour une bonne production de testostérone

Si vous souffrez d’éjaculation précoce ou faiblesse sexuelle, ce traitement naturel proposé par AMANSIBIO répond exactement a vos attentes. Il est composé  d’un mélange de plantes aphrodisiaques. Commandez votre traitement ici.

Traitement naturel manque de testostérone chez l'homme

Quand le dosage de testostérone montre un taux trop bas, une supplémentation peut être envisagée chez l'homme afin de compenser le taux et corriger. Cependant, grâce aux phytoandrogènes que contiennent certaines plantes, elle aurait un effet positif sur la production de testostérone chez l’être humain. Ainsi que les plantes qui contiennent relativement beaucoup de phytoand.

Pour ne pas manger tous ces ingrédients séparément, le centre de phytothérapie AMANSIBIO met ainsi à votre disposition un complément naturel pour une bonne production de testostérone. Il s'agit du Remède naturel No 13: Les Racines Gouro

Pour l’obtenir contactez-nous au +229 67311224 ou en cliquant sur le bouton Whatsapp ci-dessous.

Ajouter un commentaire

Anti-spam