+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Traitement naturel de l'hépatite B

Toute hépatite B chronique ne justifie pas un traitement médicamenteux. En effet, l’hépatite B est considérée comme une infection silencieuse, car elle ne provoque souvent aucun symptôme. Sauf dans certains cas précis afin de prévenir l'apparition d'une cirrhose. Cependant comment savoir qu’on a l’hépatite B et comment soigner naturellement l’hépatite B ? Découvrez dans ce contenu le traitement naturel de l'hépatite B.

Hépatite B : qu’est-ce que c’est ?

D’abord, L’hépatite B est un virus qui s’attaque aux cellules du foie et qui entraine l’inflammation de ce dernier. En effet, il s’agit d’une des hépatites dites virales. Ce virus est essentiellement présent dans le sang, le sperme et dans les sécrétions vaginales d’une personne infectée. Cependant, il peut demeurer vivant environ 5 à 7 jours à l’air libre.

Traitement naturel de l'hépatite B

Par ailleurs, une grave infection du foie peut survenue par le virus de l’hépatite B. Cette maladie résulte le plus souvent d’une exposition à des liquides organiques infectés. Elle peut être à l’origine d’une maladie aiguë ou chronique.

Lire aussi : Hépatite B : 3 plantes pour atteindre la délivrance spontanée

L’évolution du virus de l'hépatite B 

L'hépatite B chronique est définie par la persistance de l'antigène HBs plus de six mois après la contamination. Car ces formes chroniques peuvent évoluer vers une fibrose ou une cirrhose. Cela signifie qu'après la phase de contamination et d'infection aiguë, l'organisme n'a pas réussi à éliminer le virus.

L’évolution du virus de l'hépatite B 

En réalité les six mois suivant l’exposition au virus est le temps qu’il faut en moyenne pour guérir de ce virus de l’hépatite B. A cette étape, le virus disparait de lui-même de l’organisme du porteur. Ensuite, au bout de six mois, le virus de l’hépatite B est toujours présent dans votre organisme (HBsAg+), vous serez considéré(e) comme porteur chronique, ce qui peut durer à vie.

D’autres part, la maladie peut disparaît d’elle-même. Mais dans les cas chroniques, elles doivent être traités par voie médicamenteuse pour ne pas causer une greffe du foie. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Lire aussi : Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Comment savoir qu’on a l’hépatite B ?

Généralement, lorsque le virus de l’hépatite B entre dans l’organisme, les symptômes ressentis sont très similaires à ceux d’une grippe, c’est-à-dire, fatigue, fièvre, maux de tête, perte d’appétit, jaunisse, urine foncée, selles pâles, diarrhée…  Mais, cela ne justifie pas forcément la présence du virus chez d’autres.  Car, certaines personnes, bien qu’en ayant pas le virus présentent ces signes. Néanmoins, la majorité des personnes infectées par le virus ne ressent aucun symptôme aussi.

A cet effet, les signes ne suffisent pas pour confirmer la présence du virus chez une personne. Alors, pour mieux détecter le virus, il faut un dépistage sanguin. C’est le geste le plus fiable pour confirmer l’existence du virus dans le corps. Donc, si vous ressentez ces signes dans votre quotidien, faites un dépistage pour en être sure…

A lire aussi :  5 symptômes de la maladie drépanocytose

Traitement naturel de l’hépatite B


Traitement naturel de l’hépatite BCe produit efficace traite non seulement les symptômes de la maladie mais elle détruit aussi le virus jusqu’à la racine. En effet, il agit en trois étapes différentes. Dans un premier temps, elle réduit la charge virale (la quantité de virus) dans le corps. Détruit ensuite le virus ainsi que les cellules infectées et enfin renouvelle les cellules du foie. À la fin du traitement, le virus disparait définitivement et vous pouvez être certain d’être guéri une fois pour de bon.

Contrairement aux médicaments proposés par la médecine moderne, ce produit est naturel et sans effet secondaires indésirables.

Lire aussi : Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B

Remède Jatropha contre Hépatite B 

Voire remède naturel n0 17.

Pour en savoir plus sur le traitement du VIH et l’Hépatite B, contactez nous au +229 51543276

Discuter sur WhatsApp

Ajouter un commentaire

Anti-spam