+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Traitement miracle pour soigner la maladie de l’hépatite B en 72h

L’hépatite B est une maladie du foie d’origine virale, qui se transmet par le sang comme lors des rapports sexuels. Par conséquent si l’infection ne se guérit pas et devient chronique, elle peut conduire à la cirrhose et au cancer du foie. Ce qui peut conduire probablment a  la mort. Découvrez ici le Traitement miracle pour soigner la maladie de l’hépatite B en 72h.

L’hépatite B : Qu'est ce que c'est ?

L’hépatite B : Qu'est ce que c'est ?

L’hépatite B (VHB) est un virus qui s’attaque aux cellules du foie et qui entraine l’inflammation de ce dernier. Il s’agit d’une des hépatites dites virales. Ce virus est essentiellement présent dans le sang, le sperme et dans les sécrétions vaginales d’une personne infectée. Il peut demeurer vivant environ 5 à 7 jours à l’air libre.

La grande majorité (90 %) des personnes infectées éliminent rapidement le virus : soit l’hépatite reste sans symptômes, soit elle se déclare sous forme d’une hépatite aiguë. Pour les 10 % restant, l’hépatite B devient chronique et peut entraîner des complications graves comme la cirrhose ou le cancer du foie.

Lire aussi : Solution naturelle contre hépatite B

Mode de transmission et symptômes

En effet l’hépatite B est une maladie qui se transmet d’homme à homme lors des relations sexuelles non protégées. Elle peut aussi se transmettre lors du contact avec du sang et ou par l’usage des objets contaminés. Il en est de même en cas d’échange de matériel d’injection de produits ou plus rarement, de sniff, de piercing, de rasoir, de brosse à dents, etc.

Soulignons que la contamination par la salive lors du baiser reste aussi une possibilité même si elle est rare. Cependant, une mère infectée par le VHB peut contaminer son enfant lors de l’accouchement.

Lire aussi : Voici un traitement naturel contre l’hépatite B sans ordonnance

En général, l’infection par le VHB commence par une période d’incubation silencieuse qui dure entre 2 et 6 mois. Après cette période, la phase aiguë de la maladie est dans la plupart des cas, asymptomatique. Pour certains patients, on peut noter comme symptômes :

Un jaunissement des yeux et de la peau ;

Une urine plus sombre ;

Des nausées, des vomissements et des diarrhées ;

Une douleur au foie et une fatigue extrême ;

Des troubles de sommeil ;

Une perte d’appétit, des malaises, etc.

La phase aiguë de l’hépatite B peut dans de rares cas, dégénérer : on parle alors d’hépatite fulminante. À ce stade, il s’agit d’une urgence parce qu’elle est mortelle dans 90 % des cas. Elle nécessite souvent une transplantation hépatique (greffe de foie). Pour vous épargner d’une telle intervention, voici comment soigner l’hépatite B par les plantes.

Lire aussi : Comment soigner l’hépatite B avec le moringa et le citron ? 

Traitement miracle pour soigner la maladie de l’hépatite B en 72h

Notre traitement naturel est diffèrent, fait à base de plante et il s’attaque directement au virus inhibe sa multiplication et le détruit totalement. A la fin de votre traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. De nombreux patients nous ont fait confiance. Le traitement naturel N°2 est le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.

Traitement naturel du cancer du foie

Si vous avez été diagnostiqué de n’importe quel type d’hépatite, veuillez nous envoyer les réponses à ce questionnaire ci-dessous pour que nous puissions vous élaborer un traitement adéquat.

Ajouter un commentaire

Anti-spam