+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Tisane pour soigner un fibrome naturellement

Abre aux multiples vertus, le moringa est une plante qui contient de puissantes propriétés qui débarrassent l’utérus des troubles dû à la présence des fibromes. Cette recette à base de moringa que vous propose AMANSIBIO est capable de  vous libérer en trois jours d’utilisation des fibromes. Voici la Tisane pour soigner un fibrome naturellement.

un fibrome : que peut-on retenir ?Fibrome

Généralement, les fibromes se présentent comme une boule qui pousse petit à petit dans l’utérus. En effet on parle de fibromes myomes et kystes utérins lorsqu’il y a propagation de cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus.  C’est le développement de ces cellules sur les fibres musculaires de l’utérus qui  engendre des douleurs lombaires et des saignements réguliers et abondants. 

Les causes des fibromes

Plusieurs facteurs sont à la base de l’apparition de ces tumeurs. D’abord, ces tumeurs peuvent provenir d’une mutation et de la croissance de plusieurs cellules utérines. Ensuite, ils peuvent être issus d’un déséquilibre hormonal entre les progestérones et les œstrogènes.

La conséquence majeure de la présence des fibromes reste la stérilité féminine : l’incapacité de concevoir . Il est difficile à une femme de savoir  si son utérus présente ces tumeurs. Malheureusement jusqu’à ce jour, la médecine moderne n’a toujours pas encore trouver une solution convenable pour lutter contre cette maladie. Le dernier recourt est souvent la chirurgie.

Néanmoins, il ne faut pas perdre espoir et rechercher d’abord d’autres alternatives naturelles pouvant vous guérir. Et c’est dans  cette perspective que AMANSIBIO vous propose un traitement puissant et efficace à base de plante africaine dans le but de lutter contre ces tumeurs. C’est un puissant remède qui élimine totalement les tumeurs et nettoie votre utérus. Vous verrez votre désir de maternité s’accomplit. Décidez-vous maintenant et faites partie de ces nombreuses femmes qui ont eu satisfaction.

Que peut-on savoir sur le moringa ?

Le moringa  oleifera encore appelé moringa est un arbre de la famille des monotypiques des Moringacea. C’est un arbre  originaire de l’inde qu’on retrouve souvent dans les pays chauds. Le moringa est un arbre exceptionnel doté de plusieurs propriétés thérapeutiques sur la santé. Il est utilisé dans la médecine traditionnelle dans le traitement de plusieurs maladies. De même on observe de nos jours que la médecine moderne se sert également des feuilles de moringa pour la fabrication des médicaments. En effet le moringa est très riche en minéraux, en vitamines, en protéine et des antioxydants. Certains chercheurs approuvent et confirment que le moringa contient tout ce dont on a besoin pour être en bonne santé.

Les bienfaits du moringa

tisane moringa

Les feuilles de moringa sont utilisées contre le rhume, la fièvre, les douleurs et même la diarrhée. Grâce à son effet antioxydant et anti-inflammatoire, les feuilles de moringa luttent efficacement contre les infections cutanées du corps. Les vitamines C, A et B qu’elle renferme, permet  à l’organisme de renforcer son système immunitaire. Le moringa est également utilisé pour lutter contre les maladies cardiovasculaires. La consommation des feuilles de moringa soulage la constipation et les troubles digestifs. Le moringa est un arbre miraculeux. En fait d’après certaines analyses scientifiques, les feuilles de moringa interviennent dans la prévention du développement des cellules cancéreuses et même des tumeurs.

A lire aussi les 10 bienfaits du moringa

Tisane pour à base de moringa pou soigner un fibrome naturellement

Ingrédients

Les racines de moringa

Mode d’emploi et d’utilisation

Fais bouillir dans un litre d’eau les racines de moringa . Consommez cette tisane deux fois par jour .

A lire comment soigner naturellement les kystes, les fibromes et les myomes.

Ajouter un commentaire

Anti-spam