rrrrrrrrrrr((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( +22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Solution naturelle pour soigner les myomes et le gros ventre avec l’aubergine

Comment soigner les fibromes et éviter le gros ventre avec des remèdes naturels et simples ? Il s'agit de l'aubergine sauvage, la plante à mille vertus reconnue pour vaincre tous types de tumeurs. Découvrez dans ce contenu la solution naturelle pour soigner les myomes et le gros ventre avec l’aubergine.

Myomes : causes et conséquences

Encore appelé fibrome, le myome est une tumeur bénigne non cancéreuse qui touche de nombreuses femmes africaines de 26 à 47 ans. Situé au niveau du myomètre et du tissu utérin, c’est une tumeur dure d’une densité de 4,5 MM comme taille.

LIRE AUSSI : Les types de fibromes utérins, symptômes et traitement naturel

myome

En effet, une femme peut présenter un ou plusieurs fibromes dans son utérus, qui peuvent rester discrets. De même, les causes peuvent également être d’origine hormonale, où la production d’hormone féminine développe le fibrome. C’est pourquoi, la tumeur peut disparaitre sans être traitée chez certains en absence de production d’hormone. Parmi les facteurs de risque ont été retrouvés notamment l’obésité, l’infertilité et l’origine ethnique.

À lire : Puissant remède au clou de girofle pour guérir les fibromes et myomes

Voulez-vous un traitement naturel pour éliminer les kystes, fibromes et myomes? Voici un puissant remède naturel pour en finir avec les fibromes

 

Casser le gros ventre avec l’aubergine

Longtemps utilisée dans la phytothérapie africaine, l’aubergine reste toujours un excellent brûleur de graisse. De par ses vertus, il permet de faire fondre les graisses qui entourent votre estomac en favorisant le transit intestinal.  

À lire : Plante pour dégonfler le ventre

Gros ventre

Cependant, il a été démontré que cette recette à base d’aubergine est la meilleure à vous éliminer définitivement de la constipation. Mais qu’elle est la relation entre fibrome et gros ventre. 

Perdre du poids ne doit plus être un souci pour vous.

Il s’agit de la thérapie Chito-Chito . Il permet de désintoxiquer le corps et de perdre définitivement les mauvaises graisses. Ce produit vous aidera aussi à maigrir rapidement, combat l’Obésité, le gros ventre, la cellulite, les flatulences …. En savoir plus

Thérapie N°12 : Chito-Chito (Perdre du poids)

À lire : Les graines pour dégonfler le ventre

Les bienfaits de l’aubergine 

Dans le cas du traitement du gros ventre, les aubergines s’utilisent dans la thérapie pour détoxifier l’organisme et pour améliorer les fonctions rénales. De plus, il possède également des effets bénéfiques contre la constipation et diminue le risque de cancer. D’autre part, elle est utilisée pour vous aider à vous débarrasser totalement des fibromes ou myomes sans avoir recours à la chirurgie.

l'aubergine

D’origine sauvage, ses racines et ses vieilles tiges peuvent être utilisées comme médicament pour le traitement de nombreuses maladies courantes. Tout ceci grâce aux effets importants sur l’activation du sang et le soulagement de la douleur.

Chez AMANSIBIO nous vous proposons un remède naturel à base de plantes qui va vous permettre de contourner la chirurgie et de faire expulser vos myomes naturellement. Au bout de 3 mois ces tumeurs bénignes vont disparaître de votre utérus. N’hésitez pas à cliquer pour en savoir plus sur la thérapie N°11 : Remède naturel Kystes myomes fibromes.

Solution naturelle pour soigner les myomes et le gros ventre avec l’aubergine

Ingrédients : Aubergine sauvage

Protocole :

- Utilisez 5 à 10 fruits et faire bouillir dans 1,5 l d’eau pendant 10 minutes.                                                                                                                                                                                 -Laissez fermenter pendant 03 jours.
- Se purger une fois tout les deux jours

Très efficace pour casser et diminuer le gros ventre chez les hommes et chez la femme. Elle élimine les kystes, myomes, débouche les trompes, débarrasse toute autre masse nuisible dans le corps.
NB : Ce remède peut être invalidant restez à la maison durant le traitement.

Ajouter un commentaire

Anti-spam