Soigner les myomes et les fibromes par les plantes
Soigner les myomes et les fibromes par les plantes
Soigner les myomes et les fibromes par les plantes. Le fibrome, en dehors de ses facteurs génétiques, s’exprime à cause d’un surplus d’oestrogènes. Plus fréquente chez les femmes en âge de procréer, il est la tumeur bénigne localisée au niveau des muscles de l'utérus. Chez certaines femmes, il passe la plupart du temps inaperçue, mais provoquent des symptômes très gênants comme des saignements menstruels abondants, des pertes vaginales, des envies fréquentes d'uriner ou douleurs dans le bas ventre. Mais en phytothérapie, un traitement bien mené donnera d'excellents résultats dans le traitement des fibromes avec hémorragiques ou non.
Encore appelés myomes, les fibromes utérins sont le résultat d'un déséquilibre hormonal. C’est-à-dire la production d'œstrogènes devient excessive, et celles de progestérones insuffisantes. Alors, pour empêcher la croissance ces fibromes, il faut donc les priver de leur nourriture principale, les œstrogènes malgré qu’ils soient partout. Toutefois dans la graisse des quelques kilos en trop dont on aimerait se débarrasser, dans les aliments, ou médicaments, etc.
Après un bilan hormonal, si on évalue votre taux d'œstrogènes, et qu’il est trop élevé. Pas de panique. La première phase de notre traitement naturel contre les fibromes utérins sera de diminuer les sources d'œstrogènes. Pour en savoir plus cliquez sur ces liens :
Soigner les myomes et les fibromes par les plantes
Vous cherchez un traitement naturel contre le fibrome utérin ? Les plantes sont des alliées de choix contre les myomes, fibromes mais aussi contre les kystes. Mais pas n'importe lesquelles !
Voici les plantes recommandées pour soigner les myomes et fibromes utérins naturellement Il s’agit en effet :
L'achillée : antioxydante, cette plante décongestionne le petit bassin. Elle a également une action anti-inflammatoire.
La vigne rouge lutte contre l'insuffisance veineuse et a un effet antihémorragique. Elle permet aussi de diminuer les saignements menstruels. Un vrai soulagement en cas de règles trop abondantes ! Malheureusement, les saignements peuvent également se produire en dehors des règles. Pour une protection efficace et naturelle à tout moment, adoptez les culottes menstruelles.
Le gattilier : stimulant la production de progestérone, il rééquilibre la balance hormonale de façon naturelle ;
La grande ortie : anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisante, ce traitement naturel contre les fibromes agit sur de nombreux symptômes.
Par ailleurs, la phytothérapie et la modification de vos habitudes peuvent vous aider à venir à bout de ces hôtes indésirables qui peuplent les parois musculaires de votre utérus. De même, sachez qu’ils régressent naturellement à la ménopause. Bonne nouvelle pour les femmes de 50 ans, par contre, pour celle qui ont 30, vont fait preuve de patience.
Meilleur remède naturel pour finir avec les fibromes es myomes
Dans le cadre d’un traitement efficace, la meilleure solution est de faire recours à la phytothérapie qui permet d’éviter la chirurgie. Son principal but consiste à cibler la balance œstrogène et progestérone. Il s’agit de la Thérapie N°11 : Remèdes kystes fibromes myomes.
Le remède que vous propose AMANSIBIO est composé de plantes naturelles .Ces plantes soigneusement élaborées viennent, éliminer complètement les tumeurs due à la présence des fibromes, myomes ou des kystes. Elles débarrassent totalement votre utérus de toutes ses infections et vous devenez fertile à nouveau.