+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Secret des plantes pour tomber enceinte de jumeaux

Vous avez envie de jumeaux ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur les plantes. Utilisée depuis toujours, les plantes sont choisies pour accroître la fertilité et d'autres peuvent aider à concevoir. Découvrez ici le Secret des plantes pour tomber enceinte de jumeaux.

A lire : Remèdes à base de clou de girofle pour tomber enceinte

Pourquoi tomber enceinte de jumeaux

Pourquoi tomber enceinte de jumeaux

En réalité, avoir des jumeaux est considéré comme une bénédiction, et une source de grâce dans nombreuses cultures locales comme l’Afrique. C’est donc une joie d’annoncer la naissance de jumeaux dans une famille ou parfois un privilège et une reconnaissance aux parents des jumeaux. C’est donc pour cela, que l’envie peut se manifester chez toute femme d’en avoir. Alors, si cela est le cas, il ne vous reste plus qu’à lire la suite pour connaitre le Secret des plantes pour tomber enceinte de jumeaux.

Si vous souffrez de trompes bouches voici un article sur comment débouchez facilement les trompes grâce au fruits a 4 cotées. Le fruit à quatre cotées est efficace contre les démangeaisons vaginales et les infections sexuelles. Enfin, il donne une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum.

Lire aussi :  Recette de grand mère pour tomber enceinte de jumeaux

Voici le Secret des plantes pour tomber enceinte de jumeaux

Pour tomber de jumeaux, selon le fonctionnement d’une fécondation, il existe deux options. La première option nécessite qu’un spermatozoïde féconde un œuf, qui dans son développement se scinde en deux pour donner deux fœtus. Et la seconde option nécessite que deux ovules sortent de l’ovaire, pour se faire féconder par deux spermatozoïdes. La première option est plus rare que la seconde, et plus difficile à stimuler parce qu’elle ne dépend d’aucune disposition préalable. La seconde par contre est plus facile à stimuler, car elle nécessite simplement d’obtenir deux ovules lors de l’ovulation, plutôt qu’un ovule a féconder. Et c’est le rôle des plantes pour favoriser la fertilité. Citons entre autres :

L’hysope

 

L’hysopeD’origine méditerranéennes, l’hysope est une plante qui pousse sur les terrains secs. En Afrique, on utilise généralement les feuilles d’hysope pour se purifier et attirer la bonne chance ainsi que le traitement des maladies qui affecte les poumons. Outre chez la femme, elle est utilisée pour stimuler l’envie sexuelle et pour purifier la femme. Elle favorise le désir de maternité. Grace à l’hysope vous pouvez facilement tomber enceinte des jumeaux si vous le souhaiter.

A lire aussi : Trois plantes pour booster son ovulation (tomber enceinte)

Vous êtes en, quête de grossesse, impossible de concevoir depuis des années. Il existe un traitement naturel chez AMANSIBIO adéquat pour nettoyer correctement votre utérus. Mais si selon les diagnostiques il s’avérait que vous souffrez des troubles de l’utérus, le mieux est de nous contacter directement sur WhatsApp. Nous avons des traitements à base de feuilles naturelles capables de répondre à votre désir de maternité. Consultez également notre site : amansi.net

La nigelle pour tomber enceinte de jumeaux

Encore appelé cumin noir, la nigelle est une plante aromatique appartenant à la famille des renonculacées. Noires, ses graines sont utilisées sous forme d’épices dans nos cuisines. Mais en dehors de cette utilisation quotidienne, on peut également utiliser les graines de nigelles pour nettoyer les toxines du corps. C’est-à-dire qu’elle stimule et renforce le système immunitaire.

La nigelle pour tomber enceinte de jumeaux

Ailleurs grâce aux substances actifs qu’elle contient, la nigelle est une plante utilisée dans le traitement des maladies utérines chez la femme. Elle est utilisée sous forme d’infusion et pour la toilette intime. Grâce à cette plante une femme peut tomber facilement enceinte de jumeaux.

Lire aussi : Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Thérapie N°25: Booste ovulation (Bien ovuler)

Amansibio est un groupe de phytothérapeutes dont la mission est de vous apporter le meilleur des plantes dans le traitement de divers problèmes de santé. Elle base son savoir-faire sur la maîtrise des pathologies qu’elle soigne, et son expérience dans la pratique de la médecine traditionnelle. Elle propose des remèdes issus de la médecine traditionnelle et de la phytothérapie adaptés aux problèmes que vous rencontrez.

Thérapie N°25: Booste ovulation (Bien ovuler)

Ainsi dans son désir de vous accompagner dans votre projet d’avoir des jumeaux, Amansibio a mis au point une thérapie qui vous permet d’augmenter vos chances d’ovuler plus d’un œuf à la fois et de parvenir à votre rêve. Ce traitement Thérapie N°25: Booste ovulation (Bien ovuler), travaille pour vous permettre de réaliser votre désir. Vous pouvez vous en procurer en cliquant sur l’image , ou en nous contactant ici.

Ajouter un commentaire

Anti-spam