+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Remède naturel pour perdre le ventre avec le clou de girofle

En général, pour perdre le ventre naturellement sans effet secondaire, nous vous conseillons l’utilisation des épices naturelles. En plus d'apporter de la saveur à vos plats, le clou de girofle peut aussi vous aider à perdre du poids. Voici le Remède naturel pour perdre le ventre avec le clou de girofle. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez ce contenu. 

Remède naturel pour perdre le ventre avec le clou de girofle

A lire : Comment utiliser le clou de girofle pour soigner la fièvre typhoïde

Faites un saut dans notre boutique ici qui regroupe des thérapies naturelles qui peuvent vous intéresser et si vous avez besoin de bien satisfaire votre femme, voici la thérapie qu’il vous faut : La racine Gouro : L’aphrodisiaque ultime.

Le clou de girofle et son origine

Du bouton de la fleur du giroflie, le clou de girofle est originaire d’Indonésie. Produit en Indonésie, cet arbre présente des feuilles persistantes et des fleurs d’un ton blanc-rouge. C’est là qu’il s’épanouit le plus. En effet, pour obtenir le clou de girofle, les fleurs en bouton sont cueillies. Cependant, on laisse ces boutons sécher pour qu’ils prennent la couleur que l’on connait aux clous de girofle.

clou de girofle

Pour profiter de ses bienfaits pour perdre le ventre, vous devez contrôler son origine, ainsi que comment l’utiliser. Le clou de girofle contient de l’acide oléanique, du bêta-caryophyllène et de l’acétate d’eugénol. Par ailleurs, il renferme également 15% d’huile essentielle et près de 90% d’eugénol.

Lire aussi : 5 bienfais  du clou de girofle chez la femme

Pourquoi l’on a un gros ventre ?

Les gonflements du ventre sont des troubles digestifs fréquents qui se manifestent par une accumulation de graisse à l'intérieur du ventre. Généralement bénins, cette graisse peut résulter d'une absorption ou surproduction de gaz trop importante dans les intestins.

Pourquoi l’on a un gros ventre ?

Connue pour être toxique, elle entraîne de multiples désordres du métabolisme qui sont fréquentes en cas de gros ventre. Mais cette affirmation n’est pas toujours vérifiée. Car avoir un gros ventre ne suffit pas pour affirmer que l'on est à risque de développer des maladies cardiovasculaires. Il faudra donc faire une prise de sang et mesurer sa pression artérielle.

A lire aussi : Solution naturelle pour soigner les myomes et le gros ventre avec l’aubergine

Les bienfaits du clou de girofle pour perdre le ventre

Riche en cardamome, il est un véritable aromate brûle-graisses naturel. Ce dernier permet aussi d’éviter les ballonnements et favorise la digestion. Donc en utilisant régulièrement ce fameux remède naturel vous pourriez constater les effets positifs comme :

Premièrement, un effet drainant. Cette action serait efficace pour éliminer les toxines, graisses et liquides de votre organisme. Car ses liquides peuvent causer des problèmes de jambes lourdes ou de cellulite à cause de la rétention d’eau. Suite à cela, les toxines peuvent participer au vieillissement des cellules de votre corps.

Deuxièmement, le clou de girofle aide à la digestion. De plus, sa fibre aiderait à lutter contre les ballonnements, les maux de ventre et autres sensations désagréables. Pour finir, il améliore le transit intestinal tout comme le métabolisme. Ceci permettrait en tout d’éliminer les graisses stockées dans l’organisme.

Lire aussi : Traitement naturel pour perdre son ventre après un IVG

Remède naturel pour perdre le ventre avec le clou de girofle

Comment boire le clou de girofle pour perdre le ventre ? L’infusion de clou de girofle est utilisée à la fois pour un usage interne et externe.

La recette : disposer entre 3 et 8 clous de girofle dans une tasse. Verser de l’eau bouillante dessus. Laisser infuser 10 minutes. Et boire matin et soir. Qu’il soit pris en usage externe ou interne, le clou de girofle n’est pas sans risque.

Si vous voulez perdre du poids ? Ou vous voulez un produit pour mincir rapidement ou naturellement ? Alors vous êtes au bon endroit.

Produit pour perdre le ventre

 

Chito-Chito perdre du poids

Chito Chito est une en effet composition de plantes pour mincir. Ce produit est fait à base de clou de girofle pour vous permettre de perdre le ventre et le poids efficacement et rapidement. Ce qui fait l’efficacité du produit c’est qu’il est purement naturel et sans aucun effet secondaire. Donc vous n’avez rien à craindre avec la prise de ce produit. Pour réaliser votre désir de perdre du poids, vous n’avez qu’à commander la thérapie et commencer votre traitement maintenant. Vous verrez dans un temps coût votre corps va commencer par s’adapter à vos désirs.

Vous pouvez directement nous écrire via Whatsapp ici pour plus d’explications avec nos phytothérapeutes ou pour commander en direct nos produits.

 

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam