+22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Remède à base des écorces de baobab pour déboucher les trompes

Avez-vous les trompes bouchées ? Ou cherchez-vous simplement une recette naturelle pour soulager votre femme ayant subi une obstruction des trompes ? Vous avez certainement cliqué sur le bon article. Dans ce contenu, l'équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous propose gratuitement une recette à base des écorces de baobab pour déboucher les trompes. Grâce à cette recette fournie en fin d'article, vos trompes seront rétablies et vous retrouverez sûrement la joie de la maternité.

Tout savoir sur le baobab

Ecorce de baobab

Depuis les temps anciens, le baobab est resté un arbre sacré, notamment sur le continent africain. En effet, cet arbre majestueux, parfois qualifié "d'arbre pharmacien" est utilisé dans la préparation de nombreux remèdes grâce aux actifs qu’il contient. De part sa composition en micronutriments, le fruit du baobab est particulièrement vertueux et possède des vitamines, d’antioxydants et même des acides organiques.

De même, les écorces de cet arbre permettent de lutter contre les maux gastriques comme les inflammations du tube digestif et la dysenterie. En Afrique, les phytothérapeutes ou les tradipraticiens recommandent généralement ces écorces dans le traitement du paludisme. Compte tenu de ses propriétés fébrifuges, elles sont aussi conseillées pour combattre la fièvre.

Soulignons que les écorces de baobab révèlent aussi d'importants effets contre les trompes bouchées. Pour aider les femmes présentant une obstruction des trompes et qui n'arrivent pas à concevoir, le centre AMANSIBIO propose une recette gratuite à base des écorces de baobab. Ces écorces sont de véritables déboucheurs de trompes et aident les couples à réaliser leur rêve de maternité et de paternité.

Lire aussi : Le fruit à 4 côtés et l'ail, une combinaison pour déboucher les trompes

Recette de AMANSIBIO à base des écorces de baobab pour déboucher les trompes

Ingrédients

  • Écorces de Baobab
  • Fruits à 4 côtés 
  • Cailcédrat
  • Clou de girofle
  • Cannelle

Préparation : Découper les écorces en morceaux ainsi que le fruit à 4 côtés. Ensuite, mettre au fond de la marmite les épices (clou de girofle et cannelle) et ajouter les fruits à 4 cotés et les écorces de baobab découpés. Faire la décoction et faire bouillir.

Posologie : Boire un verre à bambou de la solution obtenue matin et soir, et ce pendant 3 mois. Si vous suivez réellement nos consignes, vos trompes seront complètement débouchées grâce à cette recette.

Par ailleurs, nous disposons aussi d'un traitement amélioré, adapté et prêt à l'emploi que vous pouvez commander depuis notre boutique en ligne. Déjà utilisé par de nombreuses femmes, l'efficacité de ce traitement n'est plus à prouver aujourd'hui. Visitez la boutique pour en savoir davantage sur la pharmacopée N° 10 : Remède naturel contre les trompes bouchées.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less