+22990392980 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Recette aphrodisiaque africain pour femme

La femme est un être comme l’homme. Cependant dans la sexualité elle joue un rôle important. D’ailleurs normalement dans les règles de l’art pas de femme pas de sexualité. Le plaisir sexuel devient alors une obligation naturelle pour toutes femmes. Le plaisir passe par le désir sexuel qui permet à la femme d’être excitée et de bien vivre ce plaisir. Ainsi, les plantes peuvent aider la femme à très bien vivre ce plaisir. Les recettes en tant qu’aphrodisiaque pourraient aider à l’épanouissement sexuel de la femme. Voici une recette aphrodisiaque africain pour femme

 

Aphrodisiaque naturel

Aphrodisiaque naturel

Un aphrodisiaque naturel est une substance naturelle ou une alchimie utilisée afin de stimuler le désir sexuel selon Wikipédia. Un aphrodisiaque est donc un produit ou autre dérivée de produit capable de stimuler le désir sexuel et de donner plus de plaisir. Il permet donc d’augmenter aussi les performances sexuelles. Ses aphrodisiaques peuvent être de diverses natures : Végétale ou chimique. En effet, un aphrodisiaque peut se présenter sous la forme d’un aliment ou d’un médicament à prendre. Ses derniers agissent sur la femme et aussi sur l’homme et ainsi ils peuvent faciliter une bonne érection, une bonne excitation et un orgasme plus intense.

 

Les aphrodisiaques africains bio

Les aphrodisiaques africains bio

Dans une relation sexuelle, pour booster sa libido ou son appétit sexuel, les partenaires peuvent faire usages des aphrodisiaques africains bio qui ne sont rien d’autres que des plantes. Visitez ce catalogue pour en savoir plus sur les plantes et leurs vertus. Ses aphrodisiaques africains bio éveillent les sens et réchauffent le corps. Enfin, ils aident à pimenter le couple et les relations. Le plaisir est ainsi chaud et épicé. Les partenaires jouissent et se régalent. Nous vous donnons recette aphrodisiaque africain pour femme. Mais bien avant cela, voici quelques plantes qui permettent de stimuler la libido, d’être excité et de bien vivre le plaisir sexuel. Il s’agit :

Le Gingembre : C’est une épice qui est un aphrodisiaque très puissant contenant du gingérol qui exerce une action stimulante sur l’organisme. Cette plante stimule l’appétit sexuel et permet d’avoir une érection forte.

Le ginseng : C’est une plante composée de plusieurs principes actifs tels le ginsénosides, les alcaloïdes qui permettent la stimulation du système nerveux. Ses principes augment cependant la performance sexuelle et l’endurance en agissant sur le corps. C’est une plante capable de réduire la fatigue et le stress qui sont les signes d’une baisse de libido.

La maca :  Plante représentant la vigueur et la performance. C’est une plante avec une forte capacité sexuelle. En effet, ce tubercule stimule une bonne libido et permet à la femme d’être bien excitée afin de jouir du plaisir. A cela s’ajoute l’endurance qu’elle donne à la femme et la procuration d’une bonne jouissance.

Etc.

Pour en savoir plus sur la vertu des plantes, cliquez ici

 

Recette aphrodisiaque africain pour femme

Recette aphrodisiaque africain pour femme

Pour passer des moments torrides avec votre conjoint, voici la recette aphrodisiaque africain pour femme. Cette recette a été élaborée par les phytothérapeutes de Amansibio afin d’aider de nombreuses femmes à bien s’épanouir sexuellement et à bien jouir. Faites cette recette chez vous et venez-nous en dire plus. Si vous voulez une préparation déjà faite prête à l’emploi pour la recette aphrodisiaque africain pour femme, vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici.

 

Protocole pour faire la recette aphrodisiaque africain pour femme

  • Prendre une bouteille et mettre au fond de la bouteille du petit cola séché et découpé en morceaux
  • Ajouter du gingembre séché + le clou de girofle
  • Mettre les racines Gouro découpée en morceaux
  • Fermer le contenu en mettant des lianes
  • Ajouter du sodabi et laisser macérer pendant 24h

Mode d’emploi recette aphrodisiaque africain pour femme

Prend un verre talokpemi matin et soir ou à volonté

Ajouter un commentaire

Anti-spam