+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Puissant traitement pour éradiquer l’hépatite B à Douala

L’organisme humain est doté de certaines capacités pour permettre à l’homme de vivre pleinement sa vie. Malheureusement, il arrive qu’il commence à mal fonctionner à cause des virus, des bactéries, des maladies qui surviennent. C’est le cas de l’'hépatite B à Douala. D’origine aiguë ou chronique, c’est une infection virale qui s'attaque au foie. On dispose ici un Puissant traitement pour éradiquer l’hépatite B à Douala. Mais avant voici tout ce qu’il faut savoir sur ce virus de l’hépatite B.

Lire aussi : Traitement naturel de l'hépatite B

Définition de l’hépatite B

Définition de l’hépatite B 

L'hépatite B est une maladie infectieuse qui se traduit par une inflammation, plus ou moins détectable, au niveau du foie. En effet, il s’agit d’un virus extrêmement contagieux qui se contracte par le contact avec le sang ou lors des rapports sexuels non protégé. Néanmoins, la grande majorité des personnes infectées éliminent rapidement le virus ou soit l'hépatite reste sans symptômes, soit elle se déclare sous forme d'une hépatite aiguë.

Lire aussi : Est-il possible de guérir complètement de l’hépatite B ?

Quels sont les modes de transmission de l'hépatite B ? 

Les modes des transmission sont multiples. Mais le mode de transmission le plus fréquent et lors des rapports sexuels. Le virus de l'hépatite B se produit par un contact avec tous les liquides et sécrétions biologiques, par voie sexuelle et par le sang. Par ailleurs, nous avons la contamination de la mère à son enfant pendant de l'accouchement, ou par échanges de seringues et d'aiguilles non stérilisées chez les usagers de drogue.

 Lire aussi :

Les symptômes liés à l’hépatite B

Environ 75% des personnes infectées par le virus de l’hépatite B sont asymptomatiques (toutefois cela ne les empêche pas de développer une hépatite chronique par la suite).

symptômes

Cependant, chez les autres 25% les symptômes de l’hépatite B peuvent se caractériser par un ictère (peau et conjonctive des yeux jaunes), de la fièvre, de l’anorexie, des douleurs articulaires et musculaires, un malaise, une urine foncée, des nausées et des démangeaisons sur le corps. Après cette phase aiguë, qui dure 2 à 3 semaines, les symptômes ont tendance à disparaître progressivement. Vous pouvez prendre le traitement naturel contre l’hépatite B.

Puissant traitement pour éradiquer l’hépatite B à Douala

Notre traitement naturel pour éradiquer l’hépatite B à Douala est sans effet secondaire et est beaucoup plus efficace que les remèdes conventionnels. Notre remède traite l’hépatite à son origine et détruit le Virus. Ce qui différencie notre remède est les effets secondaires. En effet les médicaments antiviraux peuvent avoir des effets secondaires comme : l’anémie, l’insomnie, les envies suicidaires, l’irritabilité, la déficience de la fonction pulmonaire, le diabète pancréatique etc…. Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie)

Puissant traitement pour éradiquer l’hépatite B à Douala

Contrairement à notre traitement naturel qui diffère. Aussi, il est à 100% fait à base de plante et il s’attaque directement au virus. Alors, à la fin de votre traitement, le virus va disparaître totalement. De plus, les plantes contiennent des effets antioxydants et protège le foie. De plus il comporte des effets dépuratifs, diurétique, ce qui facilite l’évacuation des toxiques et du virus.

Cliquez ici pour commander Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie)

Ajouter un commentaire

Anti-spam