+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Plantes africaines pour nettoyer l'utérus

Un blocage des trompes est souvent la raison pour laquelle les femmes ne peuvent concevoir. C’est le point focal des problèmes gynécologiques, urinaires et sexuels de la femme. Il est donc nécessaire d’en prendre soin afin qu’il soit toujours au top. Voici donc des Plantes africaines pour nettoyer l'utérus.

Comment nettoyer l'utérus ?

11423303

Pour nettoyer l’utérus, pas besoin d’être bourré d’argent ou d’utiliser des produits qui pourront plus tard avoir des impacts sur la santé du vagin. Découvrez donc les plantes africaines pour nettoyer l'utérus. En réalité ses plantes sont généralement retrouvées en Afrique. Ces dernières vont aussi vous aider à booster votre fertilité en rétablissant l'équilibre œstrogènes-progestérone et en calmant le système nerveux.

Plantes africaines pour nettoyer l'utérus

Ils sont nombreux, parmi celle-ci on a :

Pour en savoir plus sur la vertu des plantes, cliquez ici

Le Gongoli (Vétiver)

Gongolili en dioula et roudouma en mooré est une des merveilleuses plantes qui nettoie les impuretés du ventre et aide à soulager les règles douloureuses. En plus de donner une bonne haleine et une sensation de fraîcheur, le vétiver donne une bonne odeur des selles et permet l’humidification facile du vagin.

Par conséquent, il est vivement conseillé aux nouvelles mariées et aux femmes qui viennent d’accoucher. De plus, les racines de la plante sont également utilisées pour calmer le stress causé par l’émotion et comme aphrodisiaque. Le gongoli donne une bonne odeur au sexe et permet de perdre du ventre.

Mode d’emploi : faire bouillir et boire la décoction, l’utiliser également pour la toilette, mais pas brulant. Laissez donc tiédir avant l’emploi.

Les feuilles de Djéka

Ses feuilles, nettoient le ventre, soigne les plaies de l’accouchement et surtout rétréci le vagin. De même le Djéka rend aussi l’intérieur plus chaud et bien accueillant.

Les feuilles de Djéka

Donc il suffit d’en faire bouillir quelques feuilles, de laisser tiédir et de l’utiliser pour la toilette intime. A répéter 1 jour sur 2.

Lire aussi : Comment nettoyer le ventre avec le Djeka après accouchement ?

Kinkeliba pour pour nettoyer l'utérus

Encore appelé Amingninrin, cette plante est un excellent antibiotique naturel, permettant de guérir toutes les petites plaies occasionnées par un rapport sexuel brutal. Outre, elle a également la propreté de raffermir et de rétrécir le vagin. En plus de son utilisation pour la toilette, on peut en boire la décoction.

Le Beurre de karité

Traditionnellement, le beurre de karité est constitué en petites boulettes et utilisé en suppositoires vaginaux. Cela permet effectivement de désinfecter la paroi vaginale, mais est beaucoup plus utile pour soigner les femmes souffrant de sécheresse vaginale.

Par ailleurs, ces ovules procurent une sensation de bien-être, adoucissent raffermissent et réchauffent le vagin.

Mode d’emploi : introduire dans le vagin une noisette de beurre de karité, de préférence le soir au coucher. Après avoir mis cet ovule traditionnel, il faut éviter tout rapport sexuel le même jour.

Lire aussi : 5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Pour passer des moments torrides avec votre conjoint, voici la recette aphrodisiaque africain pour femme. Cette recette a été élaborée par les phytothérapeutes de Amansibio afin d’aider de nombreuses femmes à bien s’épanouir sexuellement et à bien jouir. Faites cette recette chez vous et venez-nous en dire plus. Si vous voulez une préparation déjà faite prête à l’emploi pour la recette aphrodisiaque africain pour femme, vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici.

Ajouter un commentaire

Anti-spam