+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Nouveau remède de grand-mère contre le syndrome côlon irritable

Ballonnements, douleurs abdominales, problèmes de transit… Le syndrome du côlon irritable ou colopathie fonctionnelle est un trouble du fonctionnement de l’intestin sans gravité mais responsable d’une gêne importante. Découvrez dans ce contenu le Nouveau remède de grand-mère contre le syndrome côlon irritable.

Le syndrome du côlon irritable : c’est quoi ?

Encore appelé communément colopathie fonctionnelle le syndrome du côlon irritable est le trouble gastro-intestinal le plus fréquent au monde. C’est un trouble chronique durable dans le temps. Par conséquent, le fonctionnement de l’intestin, normalement silencieux, devient douloureux causant une gêne importante pour le patient.


Colon irritableSitué en bas du ventre à droite et à gauche que vers le nombril (dans la région ombilicale). Ces douleurs de ventre sont surtout présentes après les repas mais peuvent également apparaitre au réveil. Cependant, elles peuvent durer de quelques heures à quelques jours. La selle et l’émission de gaz ont tendance à soulager ces maux.

Bien que ce syndrome se manifeste par des symptômes viscéraux, il impacte également la qualité de vie des patients. De ce fait les douleurs peuvent amener à de l’absentéisme, des troubles de la concentration, un stress ainsi qu’une dépression…

POUR EN SAVOIR PLUS LIRE : Côlon irritable traitement naturel

L'alimentation, un traitement naturel contre le côlon irritable

Intestins irritables les remedes naturels pour calmer les spasmes

En réalité, l’alimentation a un impact sur les symptômes de cette colopathie fonctionnelle. Car, de nombreux patients atteints du syndrome du côlon irritable décrivent une augmentation des douleurs 15 minutes à 3 heures après l’ingestion des aliments. Il est donc important, pour chaque patient, d’étudier quels sont les aliments provoquant et augmentant les maux de ventre. Cependant il faut éviter les aliments riches en lipides, gazogènes, et les boissons comme le café, l’alcool et les boissons gazeuses.

De plus les céréales, des produits laitiers (lait, fromages, yaourts…) et certains fruits (melon, pêche, abricot, cerise…) sont donc conseillé pour diminuer la consommation des aliments qui augmentent les symptômes.

LIRE AUSSI : Comment guérir définitivement l’appendicite par les plantes sans se faire opérer ?

Nouveau remède de grand-mère contre le syndrome côlon irritable

Ingrédient :

Gel d’aloès

Le petit cola en poudre

Mode d’emploi :

10g de petit cola pour 5g d’aloès

A boire un chaque matin 

Avec des constipations fréquentes, les hémorroïdes ne sont pas loin quand on souffre souvent de côlon irritable. Si les hémorroïdes sont déjà présents, voici toutefois, votre chemin hors des hémorroïdes. Un traitement naturel des plus simples et des plus efficaces, sans effets secondaires.

Thérapie N°19: Traitement naturel Hémorroïde

 

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam