+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Les aliments aphrodisiaques qui stimulent le désir sexuel

Les aliments aphrodisiaques qui stimulent le désir sexuel. Un aphrodisiaque est un aliment ou produit qui éveille l'instinct sexuel, suscite le désir ou augmente le plaisir chez l’homme. D’où pour pimenter votre vie amoureuse et sexuelle, il faut compter sur ses produits dont les vertus peuvent aider à augmenter le désir. Est-ce que ces derniers ont vraiment la capacité d'augmenter la libido ?

Les aliments aphrodisiaques qui stimulent le désir sexuel

En plus des herbes et plantes dont on dit qu’elles ont un effet aphrodisiaque, on retrouve également des stimulants dans l’alimentation. Sans oublier les multitudes de fruits, légumes et épices qui ont un effet positif sur la libido. Ils agissent aussi bien sur les hommes que sur les femmes et peuvent faciliter ou augmenter l'érection et aider à avoir un orgasme plus intense. Quels sont les aliments aphrodisiaques faciles à consommer ?

Les aliments aphrodisiaques qui stimulent le désir sexuel

Notre liste des aliments aphrodisiaques qui stimulent le désir sexuel vous indique les aliments et leur effet aphrodisiaque sur notre corps et notre humeur. Elle vous permet également de connaître le rôle de l'aphrodisiaque en question. Il s’agit entre autres :

Le ginseng

Connue sous le nom de reine des plantes médicinales, cette racine est un aphrodisiaque végétal très puissant. Le ginseng est censé être un aphrodisiaque particulièrement adapté aux femmes car la racine contient l’acide aminé arginine, qui augmenterait le désir sexuel. Ensuite les vertus générales de cette plante seraient d’améliorer l’humeur générale, de stimuler l’endurance ainsi que de réduire la fatigue. Ces bienfaits peuvent également trouver une résonance dans la libido.   

Le miel

De texture collante et sucrée, le miel est utilisé en cuisine mais parfois aussi dans la chambre à coucher. En effet, il renferme de la vitamine C et des vitamines B. La vitamine B6 contribue entre autres à réguler l’activité hormonale. Cependant, le calcium contenu dans le miel contribue à une neurotransmission normale. Cela justifie sans doute l’expression « lune de miel », moment privilégié des jeunes mariés.

Pour ceux qui ont un petit machin (pénis), voici le produit qu’il vous faut. Faites sous mesure, le Gigatopsex permet d’augmenter la taille du pénis. Il donne la puissance et l’endurance à celui qui le prend. C’est un traitement naturel pour grossir et allonger son pénis. Commandez le Gigatopsex et dites adieu à votre petit pénis. Votre chérie sera aux anges. Essayez et venez-nous en dire plus.

Lire aussi : Le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes

Les huîtres

Les huitres

Les huîtres ne symbolisent pas seulement le luxe, elles sont aussi l’incarnation du désir. En dehors de cela, le goût de cette créature marine gluante n’aide pas à créer une atmosphère romantique pour tout le monde. En réalité, les huîtres sont particulièrement riches en zinc et en protéines. Le zinc est un oligoélément qui contribue au maintien d’un taux de testostérone normal dans le sang. Bien sûr, il n’y a pas que les huîtres. Cette hormone a une grande influence sur la libido et le bien-être global.

L'avocat

Les avocats peuvent aussi être qualifiés d'aphrodisiaques. Ils sont riches en acides gras insaturés et en vitamine E, et contiennent également de la vitamine B6. La vitamine E liposoluble était nommée à l'époque « vitamine de la fertilité » et contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif. La vitamine B6 contenue dans l'avocat contribue à la régulation de l'activité hormonale. D’ailleurs, l’avocat était déjà considéré comme un aphrodisiaque naturel au temps des Incas.

Le gingembre

Un autre aphrodisiaque naturel est le gingembre. L’huile essentielle de la racine de gingembre agit sur la circulation sanguine et permet ainsi de réveiller la libido. De plus, cette racine est très riche en micro-nutriments : vitamine C, magnésium, fer et calcium. La vitamine C hydrosoluble est idéale pour couvrir l’apport journalier recommandé et contribue à une fonction normale du système nerveux et du métabolisme.

Vous êtes à la recherche d’un produit naturel fait uniquement à base de plante ? AMANSIBIO vous propose son produit prêt à emploi très efficace qui vous aidera à faire très bien l’amour après 70 ans. Le viagra augmente de façon exponentielle la dégradation de monoxyde d’azote qui permet l’érection. Si cette substance se dégrade, l’érection s’arrête du coup. Les vieilles personnes prennent ce médicament pour retrouver leur érection et bien faire l’amour. Au fond, avec ce produit, même à 80ans vous serez toujours en mesure de bien faire l’amour proprement.

Vous pouvez discuter avec le phythoterapeute en cliquant sur ce le lien WhatsApp ci-dessous

Discuter sur WhatsApp

Ajouter un commentaire

Anti-spam