+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

le Tamarin une plante pour soigner le cancer du colon

Certaines plantes auraient la capacité de prévenir ou de lutter contre le cancer grâce aux nombreuses vertus qu'elles renferment. Parmi celle-ci on retrouve le Tamarin une plante pour soigner le cancer du colon. Aux grandes propriétés médicinales, cette plante est également connue pour ses bienfaits contre beaucoup d’autres maux.

LIRE AUSSI : Comment utiliser le tamarindus pour soigner le paludisme

Petite histoire du tamarin

Tamarin

Encore appelé "la datte de l’Inde", le tamarin est un fruit originaire d’Afrique, qui fait partie de la famille des Fabaceae. En réalité, il provient du tamarinier, un arbre au tronc large cultivé dans de nombreuses régions tropicales, telles que les Antilles ou l’Asie du Sud. Cependant, ce tamarinier est composé de feuilles persistantes et de fleurs jaunes veinées de rouges. Ses fleurs se transforment en gousses bosselées et duveteuses. Cette pulpe est connue pour son goût très acidulé et sucré. En plus de ses atouts gustatifs, le tamarin regorge de multiples vertus. Pourtant, il possède de nombreuses propriétés excellentes pour la santé. Découvrez dans la suite les vertus de ce fruit reconnu par la phutothérapie.

Lire aussi : 4 aliments qui détruisent les cellules cancéreuses

 

Le tamarin : Ses propriétés et bienfaits sur la santé

Le tamarin est un fruit idéal riche en vitamines B1, B2, B11 et C. Grâce à sa forte teneur en fibres, en acide tartrique et en potassium, il facilite le transit intestinal et améliorerait la digestion. Il s'agit donc d'un remède efficace contre les troubles intestinaux. De même, le tamarin est aussi connu pour soulager les nausées et les vomissements des femmes enceintes durant la grossesse.

Ailleurs, il aurait un effet antiseptique, qui permettrait d’apaiser les troubles urinaires, comme la cystite, et les différents problèmes cutanés ainsi que maux de bouche. C’est pourquoi il est aussi recommandé lors des poussées dentaires des nourrissons car il les soulage. De plus, ce fruit est également réputé pour ses propriétés médicinales contre l’hypertension artérielle.

A lire aussi / Comment utiliser le tamarindus pour soigner le paludisme

Telechargement

Le cancer du colon est un cancer qui se développe à partir des cellules de la muqueuse, la paroi interne, du côlon. Neuf fois sur 10, il survient de la dégénérescence d'une lésion bénigne : un polype adénomateux". Dans sa localisation colique, il touche autant l'homme que la femme, mais il est deux fois plus fréquent chez l'homme lorsqu'il atteint le rectum. Donc lorsqu'il n'est pas traité, il peut se propager vers le foie, les glandes lymphatiques et d'autres parties de l'organisme.

"Les symptômes sont tardifs : ils n'apparaissent que lorsque la maladie est avancée. Il faut notamment faire très attention au sang dans les selles. On pourra également observer des troubles du transit intestinal, une constipation ou une diarrhée et des douleurs dans le ventre". Le tamarin pourrait également traiter cette tumeur.

Pour en savoir plus : Les aubergines sauvages pour Guérir de 5 types de cancer

Le Tamarin une plante pour soigner le cancer du colon

La thérapie N°47 est le traitement à base de plantes qui permet de contenir la prolifération des cellules cancéreuses. Elle réduit progressivement le nombre des cellules cancéreuses, et rétablit la taille ainsi que le fonctionnement normal de la prostate. C’est ainsi qu’elle permet de neutraliser les bactéries responsables d’infections chroniques, ainsi que les sources de prostatite aiguë. Avec cette thérapie, vous relâchez les muscles responsables des contractions au niveau de la vessie, de l’urètre et de la prostate. Vous atténuez ainsi vos douleurs, et facilitez une meilleure continence ainsi qu’une évacuation sans difficultés, du sperme et de l’urine.

Si vous souffrez du cancer de la prostate, d’hypertrophie de la prostate ou de prostatite, ce traitement est fait pour vous. C’est le traitement idéal pour guérir naturellement, et sans risque de récidives.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, ou parler de quelque symptôme que vous vivez, contactez-nous ici . Nous sommes à votre disposition.

AMANSIBIO vous souhaite Bonne Guérison !!!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam