+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Le quinquéliba : une plante pour éliminer les graisses du foie

Généralement, le foie est un organe qui participe activement à la fonction digestive et assure la production d’enzymes nécessaires au métabolisme. Cette glande constitue également un filtre efficace pour neutraliser et évacuer les toxines de l’organisme en régulant le débit. D’où, il est essentiel de prendre soin de cet organe et les plantes médicinales qui peuvent être d’une aide précieuse pour détoxifier ou renforcer son pouvoir de régénération. Découvrez le quinquéliba : une plante pour éliminer les graisses du foie.

Faites un saut dans notre boutique ici qui regroupe des thérapies naturelles qui peuvent vous intéresser et si vous avez besoin de bien satisfaire votre femme, voici la thérapie qu’il vous faut : La racine Gouro : L’aphrodisiaque ultime.

Qu’est-ce que le quinquéliba ?

Qu’est-ce que le quinquéliba ?Le quinquéliba est une plante originaire de la famille des combrétacées. Ce petit arbuste abrite des feuilles ovales peuvent accueillir des fleurs blanches, qui donneront des fruits. Un peu partout dans la savane du Sahel, le quinquéliba est aussi au Sénégal, au Mali. Utilisé dans le domaine de la santé, ce sont ses feuilles qui sont utilisées dans la préparation de nombreux remèdes. Ces dernières peuvent être utilisées sous forme d’infusions dépuratives

LIRE AUSSI : 5 astuces pour perdre de poids

Les bienfaits du quinquéliba

Les bienfaits du quinquéliba sont liés à la composition de ses feuilles. Cest a dire que ces dernières comprennent différents éléments, ayant un impact sur votre foie et votre perte de poids. En réalité il est composé des tanins, des flavonoïdes, des sels minéraux dont le potassium et des alcaloïdes. Cependant Pour que ces éléments soient efficaces, il doit être produit de manière naturelle, Donc sans produit chimique qui pourrait nuire à ses bienfaits.

Kinkeliba feuille combretum

Bénéfique pour la digestion : cette plante serait un puissant allié pour votre digestion. Il aiderait à soigner les problèmes du transit intestinal, tels que la constipation et éliminer plus rapidement les déchets et graisses contenus dans votre corps.

Effet diurétique : il aiderait à dépurer votre organisme. De ce fait, vous pourriez éliminer les toxines, liquides et graisses pouvant entraver le bon fonctionnement de votre organisme. Cela permettrait aussi de soigner certaines maladies du foie comme l’hépatite virale ou le paludisme.

Anti-bactérien : le quinquéliba permettra de combattre des bactéries, comme les bactéries intestinales, qui peuvent être responsables de problèmes de digestion.

Lutte contre les radicaux libres du fait de sa richesse en antioxydants

NB : Bien qu’il y ait de nombreux bienfaits, sa consommation n’est pas conseillée aux femmes enceintes.

DECOUVREZ ICI : Comment perdre 5kilos en 2 semaines

Le quinquéliba : une plante pour éliminer les graisses du foie

Perdre ses kilos en trop n’est pas simple. Pour vous aider à atteindre votre objectif, certaines plantes peuvent être efficaces. Parmi elles, il y a le kinkeliba pour éliminer les graisses du foie. Voici tous les bienfaits minceur et santé de cette plante.

Les feuilles de quinquéliba sont faibles en calories et sont souvent utilisées en complément d’un régime minceur. Leur principal effet ? Elles activeraient la digestion en permettant une meilleure assimilation des aliments. Ailleurs, cette action éviterait d’avoir le ventre gonflé et lourd. Le quinquéliba assurerait aussi un meilleur transit et en augmentant jusqu’à 3 fois le volume urinaire, il inciterait à aller plus souvent aux toilettes.

Pour la préparer, utilisez des sachets de feuilles ou de la poudre de kinkeliba réalisée à partir des feuilles de la plante. Il est conseillé de consommer 2 à 4 tasses par jour de cette décoction. Pour de meilleurs effets sur la perte de poids, vous pouvez prendre votre première tisane le matin, avant de prendre votre petit-déjeuner

Pour réaliser votre tisane : mettez à bouillir un litre d’eau, puis ajoutez environ 30 grammes de feuilles de kinkeliba. Laissez vos feuilles infuser pendant une dizaine de minutes, et filtrez votre boisson.

Si vous voulez perdre du poids ? Si vous avez utilisé tous les produits pour mincir et vous n’avez pas eu des résultats satisfaisants ? Alors vous êtes au bon endroit. Thérapie N°12: Chito-Chito (Perdre du poids).

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam