+22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Le jatropha rouge et la panacée universelle : Une combinaison pour éradiquer le VIH SIDA

Que devons-nous savoir sur le VIH SIDA ?

VIH  SIDA

Le VIH provoque le SIDA et interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections. Le virus s’attaque aux cellules du système immunitaire, en particulier aux lymphocytes T CD4. Ce sont des cellules qui protègent le corps contre les attaques des maladies et autres infections. C’est une IST, c’est-à-dire une infection qui peut se transmettre lors des relations sexuelles . On dit qu’une personne est séropositive lorsqu’elle a été infectée par le VIH, c’est-à-dire que le VIH est entré dans son organisme et a commencé à se multiplier. La propagation du virus se fait par le biais d’un contact sexuel. Ce virus se transmet : • Par les produits sanguins (seringues usagées, sang non testé) • Par transmission mère-enfant (grossesse, accouchement, allaitement) • Par des relations sexuelles vaginales, anales ou orales non protégées

Quelles en sont les symptômes ?

symptômes vih sida

Si je suis porteur du VIH SIDA comment le saurai-je ? Sachez qu’une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de la personne. En effet, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps. Lors des premières semaines lorsqu’une personne est infectée du VIH SIDA, elle peut développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe : fièvre, grande fatigue, malaise. Etc… quelques semaines après ces symptômes disparaissent mais le VIH est toujours présent dans le corps ! Sans traitement le VIH va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps).

Lire aussi : Le vih sida en 18 questions

Un traitement peut aider le patient. C’est ce que vous propose AMANSIBIO. Le traitement que vous propose AMANSIBIO permet de guérir le SIDA.

Remède (AMANSIBIO) contre le VIH SIDA

Panacee universelle

Encore et encore les merveilles de la nature. Face au mal du siècle auquel nos frères et sœurs dans le monde ne savent plus où mettre la tête, qui se disaient que tout est fini pour eux, et que leurs jours sont comptés sur terre, voici une plante qui bien utilisée pourrait sauver des millions de vies.

Ingrédients

- Jatropha curcas rouge

- Manioc

Préparation

1. Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus

2. Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha curcas rouge dans de l’eau pour obtenir son jus.

3. Faire le mélanger des deux solutés.

Mode d'emploi

Boire 3 verres par jour (matin, midi, soir) pendant 2 mois . Pour accélérer l'efficacité du traitement, éviter tous les repas, au moins 1h avant ou après la prise du médicament.

Précaution d'emploi

Pour garantir l'efficacité de la recette il est recommandé d'associer la Tisane Panacée universelle Cette tisane est disponible sur commande avec les semences de Jatropha rouge, et la préparation toute faite, prête à l'emploie.

Pour vous procurer de la préparation toute faite, cliquez ici. Consultez notre boutique officielle ici pour commander les thérapies dont vous avez besoin telles que l’hépatite B et C, l’herpès génitale, la ménopause précoce etc. Contactez AMANSIBIO et dites au revoir au VIH SIDA

Bonne guérison

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less