+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

La papaye : un fruit pour augmenter la testostérone et le manque de spermatozoïde

Venant du papayer, la papaye est fruit concentré de vitamines et autres nutriments, qui se trouve être aussi efficace à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Hé bien oui. Non seulement bon pour la peau, ce fruit fait des miracles pour l'homme. La papaye : un fruit pour augmenter la testostérone et le manque de spermatozoïde. Vous soufrez des maladies du sperme ou problèmes de spermatozoïde ? Cet article est le votre. Mais avant parlons des causes liées au manque de testostérone et de spermatozoïde.

Lire aussi : comment utiliser l’ail pour traiter les infections du sperme

Les causes liées au manque de testostérone et de spermatozoïde

Plus importante chez l'homme, la testostérone est une hormone sexuelle androgène produite principalement dans les testicules et sécrétées par les glandes surrénales. Avec le temps, ce taux peut baisser. Néanmoins ceci peut être causé par divers facteurs a savoir :

Insuffisance de l’hypophyse ou de l’hypothalamus.

Pathologies chroniques : obésité, maladies rénales, maladies du foie, HIV.

Traumatisme, chirurgie ou infection des testicules.

Consommation du tabac, d'alcool, drogue.

Une chimiothérapie ou radiothérapie.

Réactions indésirables à certains médicaments

Maladies génétiques : syndrome ou dystrophie myotonique...

Par ailleurs, l'azoospermie peut être due à une pathologie testiculaire. C'est a dire le manque de spermatozoïde. Outre, il peut être d'une origine génétique ou apparaître dans les suites d'une infection testiculaire, ou après utilisation de certains traitement.

Néanmoins, il peut survenir certaines anomalies liées à l’état du sperme de l’homme. C’est le cas de la varicocèle testiculaire. Si vous souffrez de ce mal souvent pénible, le centre amansibio vous propose sa Thérapie N° 4 : Remède plante Varicocèle testiculaire.

A lire :

La papaye : ses vertus sur la santé

Originaire d’Amérique centrale, la papaye se trouve maintenant dans de nombreux pays tropicaux. A saveur agréable, il regorge de plusieurs vertus sur la santé. En effet, ce long fruit à la chair orangée est riche en vitamine C, en provitamine A et en antioxydants. De plus, elle contient aussi une grande proportion de minéraux, tels que le calcium et le potassium, ainsi que des fibres.

Tout d'abord, grâce au lycopène qu’elle contient, elle aide l’organisme à se débarrasser des radicaux libres pour lutter contre le cancer. De même la papaye protège le cœur et réduit le risque de maladies cardio-vasculaires et lutte contre l’inflammation grâce à la vitamine C et aux caroténoïdes qu’elle contient. Ensuite, elle réduit le taux de cholestérol dans notre sang, garde les yeux en bonne santé, soulage les douleurs menstruelles et aide à mieux digérer nos repas.

Ailleurs, la papaye à également d’excellentes propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes dans les graines aidant à traiter les ulcères et à lutter contre la salmonelle, entre autres.

Lire aussi : Les feuilles de papayer dans la lutte contre l’hypertension.

La papaye : un fruit pour augmenter la testostérone et le manque de spermatozoïde

Booster naturellement sa production de testostérone et la maintenir à des niveaux élevés est tout à fait possible. Mais aussi face à une perte de libido, il peut être intéressant de booster naturellement sa production de testostérone. Pour cela, il faut sélectionner les bonnes plantes reconnus pour booster la production d’hormone de façon naturelle.

Parmi celles ci se trouvent donc certaines des plantes aphrodisiaques les plus connues dans le monde. Dont font partie le ginseng, le fenugrec, le petit cola et le gingembre. Il s'agit ici de la papaye. Non seulement bon pour la santé, la papaye est un fruit pour augmenter la testostérone et le manque de spermatozoïde.

En dehors de ces causes, nous avons également les différents troubles spermatiques comme : l’oligospermie, l’azoospermie, L’asthénospermie, la tératospermie… A lire : Comment soigner l’oligoasthénospermie ?

Précisons d’ailleurs qu’il s’agit des causes les plus courantes de la stérilité ou de l’infertilité chez l’homme. La bonne nouvelle est que vous pouvez guérir de toutes ces anomalies grâce à la Thérapie N°6 de AMANSIBIO.

Thérapie N°6 : Remède naturel Stérilité masculine

Ajouter un commentaire

Anti-spam