+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Hypotrophie testiculaire et azoospermie traitement naturel

Hypotrophie testiculaire et azoospermie traitement naturel. En effet, ces anomalies peuvent être congénitale et doivent être traitée au plus tôt parce qu'elle impacte la fertilité. En général, ce sont des maladies plus difficiles à soigner de manière moderne où les testicules diminues de taille et il n’a aucun spermatozoïde dans le sperme. Mais grâce aux traitements naturels de Amansibio, votre sperme pourra de nouveau contenir des spermatozoïdes avec un très bon ratio pour pouvoir être en mesure de devenir papa. Ce traitement que nous vous proposons est à base de plantes qui sont soigneusement sélectionnés. Mais avant comprenez ces différents terme…

Hypotrophie testiculaire et azoospermie traitement naturel

Qu'est-ce qu'une Hypotrophie testiculaire ?

L’hypotrophie testiculaire se traduit par une taille diminuée des testicules par rapport à la normale. Cette diminution peut réduire voire stopper leur fonctionnement normal et entraîner des troubles de la fertilité, parfois même une stérilité.

D’une part lorsque l'atrophie ne touche qu'un seul des deux testicules et l’autre étant fonctionnel, on parle d’Atrophie testiculaire unilatérale. De ce fait la fertilité est préservée. D’autre part, se dit Atrophie testiculaire bilatérale lorsque ce dernier concerne les deux testicules. 

Ses causes et symptômes

Les causes diverses. Tout d’abord, elle peut être du fait qu'un testicule ne soit pas descendu dans les bourses pendant la période fœtale, le cancer des testicules, l’anémie chronique. Ensuite, la prise d'anabolisants est également une cause fréquente et reconnue de l'atrophie des testicules, le VIH, un déséquilibre hormonal, la torsion du testicule, des infections chroniques, etc.

Enfin l’hypotrophie testiculaire se manifeste par la diminution de la taille des testicules par rapport à la normale. D’où provient des douleurs. Elle se manifester également par des troubles de l'érection, une infertilité, un retard pubertaire et une baisse de la libido.

Lire aussi : Traitement naturel pour guérir de la varicocèle testiculaire

Définition de l'azosspermie

L'azoospermie se définit comme une absence totale de spermatozoïde dans le sperme. Il existe trois types d'azoospermie à savoir : 

  1. L'azoospermie excrétoire lorsque l'absence de spermatozoïdes est due à une absence ou une obstruction des canaux transportant le sperme ;
  2. L'azoospermie sécrétoire centrale : comme dans le syndrome de Kallmann De Morsier, ou en cas de tumeurs hypophysaires.
  3. L'azoospermie sécrétoire périphérique : avec un volume testiculaire bas (parfois normal) et une FSH élevée (parfois normale) : 15 à 20 % des azoospermies sécrétoires sont d'origine génétique. 

A lire : Azoospermie : causes, symptômes et traitement naturel

Comment se manifeste-t-elle ?

Due à une pathologie testiculaire d’origine génétique ou à une infection testiculaire, l'azoospermie peut se manifester par une malformation congénitale des canaux déférents. De même par une éjaculation rétrograde lorsque le sperme n'est pas évacué à l'extérieur, mais envoyé dans la vessie, des troubles sexuels, voire une impuissance en rapport avec un problème hormonal ou génétique…

Mais grâce aux traitements naturels de Amansibio, on peut traiter ces maladies sans la chirurgie.

Lire aussi : Remède naturel pour soigner l’azoospermie sécrétoire

Hypotrophie testiculaire et azoospermie traitement naturel

Tout dépendra de leur origine. En effet, il faut avant tout faire un bilan comprenant une prise de sang ou bilan hormonal et une recherche d'infection sexuellement transmissible, et une échographie des testicules.

Ce traitement est fait à 100% de plantes naturelles dont les vertus permettent de régulariser la production du sperme.  Efficace pour corriger l’impuissance sexuelle. Il rend l’homme virile et fertile prêt pour une procréation. Pour cela, les médecins de AMANSIBIO le recommandent pour soigner la stérilité masculine.

Hypotrophie testiculaire et azoospermie traitement naturel

Le traitement permet de stimuler la spermatogenèse et de rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles . Conséquence :  leur pouvoir fécondant est augmenté. Utiliser la thérapie N°6 dès maintenant. Pour en savoir plus sur la racine adénia lobata : la plante qui permet de multiplier * 1000 le nombre de spermatozoïdes  CLIQUEZ ICI 

En savoir plus :

Voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Comment soigner l’infertilité chez l’homme

Anomalie nécrozospermie traitement naturel

Ajouter un commentaire

Anti-spam