+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Hémospermie traitement naturel

Hémospermie traitement naturel. La présence de sang dans le sperme, l’hémospermie se manifeste par une teinte rouge, rosée ou brune du sperme. En effet ceci peut être intermittente ou systématique selon la fréquence des stades inquiétantes, mais rarement grave. Découvrez dans cet article le traitement naturel élaboré par le centre AMANSIBIO contre cette maladie.

Par ailleurs, l’on peut observer la diminution du nombre de spermatozoïdes et de la qualité du sperme qui peut conduit à la stérilité masculine. Pour bénéficier d’un remède naturel gratuit qui va lutter contre cette maladie cliquer ici 

De quoi s’agit-il ?

Image 3947 400

Encore appelé hématospermie, l’hémospermie indique la présence d’une hémorragie au niveau de la prostate ou des voies génitales. De ce fait, si la quantité de sang est : Très faible alors l’hémospermie peut passer inaperçue. Plus grave alors le sperme devient rose voir rouge selon l’importance de l’hémorragie. Ailleurs, si l’hémorragie est ancienne le sperme peut aussi changer de couleur.

LIRE AUSSI : Varicocèle et impuissance : que faire ?

Une hémospermie : les causes possibles

L’hémospermie peut avoir différentes origines selon les facteurs auxquels l’homme atteint est exposé. Il s’agit entre autres 

Une biopsie de la prostate : peut également être à l’origine de la présence de sang dans le sperme.

Infection : 29 à 81% des cas concernés. Elle touche surtout les hommes de moins de 40 ans et peut être une bactérienne virale, un parasite ou virus.

Une tumeur : il s’agit d’une bénigne de la prostate ou d’autres organes de l’appareil uro-génital.

Un kyste : situé dans l’appareil uro-génital, il peut faire pression sur des organes ou entraîner une dilatation des vaisseaux sanguins, causant alors la présence de sang.

Par ailleurs, d’autres pathologies, comme un trouble de la coagulation sanguine, des varices ou des malformations artério-veineuses pelviennes, peuvent aussi expliquer une hémospermie.

 A LIRE AUSSI : Traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes

L’hémospermie et ses conséquences 

Dès le début, il est conseillé d’aller consulter un médecin rapidement si vous remarquez du sang dans le sperme. Lorsqu’il est fréquente et s’accompagne de douleurs dans le bas ventre, elle peut être le signe d’une pathologie plus grave, comme un cancer de la prostate. Voici notre traitement puissant contre l'hémospermie

Toutefois, l’hémospermie est généralement bénigne, infectieuse ou inflammatoire, surtout chez les hommes moins de 40 ans.

Vous souffrez de la varicocèle testiculaire ? Voici un remède naturel AMANSIBIO qui vous attend ici : Thérapie N° 4Cliquez pour voir comment ce traitement agit sur les testicules 

Hémospermie traitement naturel

Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. Commandez dès aujourd’hui notre Thérapie N°4 et vite libérez-vous de ce mal. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement via Whatsapp ici.

Eneffet, il relâche les muscles responsables des contractions au niveau de la vessie, de l’urètre et de la prostate, pour atténuer les douleurs, et faciliter une meilleure continence ainsi qu’une évacuation sans difficultés, du sperme et de l’urine. C’est le traitement idéal pour soigner ce trouble de la vessie naturellement et sans risque de récidives. Commandez-le maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour en savoir plus sur le traitement ou comprendre les symptômes que vous vivez, contactez-nous au +22967311224.

Ajouter un commentaire

Anti-spam