+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Gros pénis : Voici comment j’ai fait

Aujourd'hui, la grande majorité des hommes cherche à avoir un gros pénis. Car certain pensent que cela est l’atout majeur et principal pour une relation sexuelle épanouie. D'où ils se demandent comment avoir un gros pénis ? Quelles sont les solutions disponibles pour remédier à ce complexe ? Gros pénis : Voici comment j’ai fait.

Les compléments alimentaires pour avoir un gros pénis

Gros pénis : Voici comment j’ai fait

Privilégier le naturel pour augmenter la taille de son pénis est sans doute une bonne idée. En effet, il existe sur le marché des compléments alimentaires qui auraient pour objectif d’avoir un impact sur la taille du pénis. Ces compléments se présentent sous la forme de gélules et d’après leur composition, ils ne présenteraient que des aliments naturels. Leur objectif  est de favoriser la circulation sanguine et la production de testostérone, essentielle pour avoir une bonne érection. Lorsque les érections d’un homme fonctionnent, cela lui permettra d’avoir un plus gros pénis durant ses rapports, car un meilleur fonctionnement agrandira indirectement la taille du pénis en érection. Chez AMANSIBIO, voici notre sélection des compléments les plus connus pour grossir le pénis.

Gigatopsex pour avoir Gros pénis 

Pour grossir le pénis, gigatopsex est le secret pour de nombreux hommes. Ce traiment est composé d’ingrédients sains capables de modifier la taille du sexe. Avec une forte teneur en ginseng, en magnolia, en safran, petit cola et en poivre noir, il aide à l’allongement du pénis, augmente l’afflux sanguin et la libido. Cependant après 20 jours de prise, il y aura une amélioration de la rigidité du pénis.

En ce qui concerne ce produit, il est à utiliser sous forme de pommade et ne présente aucun risque ni effets secondaires.

Lire aussi : 

Chez AMANSIBIO, vous trouverez tout de même un excellent traitement naturel pour grossir et allonger le pénis. Pour avoir plus d'information, consultez la pharmacopée N° 15 : GIGATOPSEX pour grossir le pénis. Ce traitement est composée de la poudre et de la pommade GIGATOPSEX. La poudre GIGATOPSEX est produite à base d’alcaloïdes, de tanins et des plantes libido-stimulantes. Elle permet de stimuler et de provoquer de façon naturelle la sécrétion des hormones mâles responsables du développement accru des caractères sexuels secondaires. Grâce à cette pharmacopée, vous pouvez être certain d’augmenter considérablement la taille de votre pénis ainsi que sa grosseur.

Les pompes à pénis et la taille du pénis

Les pompes à pénis et la taille du pénis

Si vous cherchez comment avoir un gros pénis, vous avez peut-être déjà entendu parler des pompes à pénis. Cependant, ces ustensiles, qui fonctionnent à l’air ou à l’eau, se destinent principalement à ceux qui désirent améliorer la qualité de leur érection. Ils fonctionnent à travers un système de va-et-vient qui a pour but d’attirer le sang dans les corps caverneux du pénis. Ces pompes auraient une efficacité sur la fonction érectile après une chirurgie de la prostate et une radiothérapie pour le cancer de la prostate.

Néanmoins, selon la Food and Drug Administration (FDA), l’utilisation d’une pompe à pénis pourrait aggraver les conditions du pénis, telles que le priapisme. La pompe à pénis n’est pas principalement destinée aux personnes souhaitant agrandir leur pénis, mais plus pour les personnes ayant des dysfonctionnements érectiles. L’efficacité de ces pompes n’a pas été prouvée concernant l’agrandissement du pénis.

Possibles risques et effets secondaires

Les opérations de ce type ne sont pas sans risques. La chirurgie pénienne nécessite une bonne prise en charge et un rétablissement après l’opération. Les complications sont rares, cependant il peut y avoir des risques. Le patient peut souffrir d’instabilité de l’érection, suite à la section du ligament suspenseur de la verge qui assurait sa verticalité. Cette complication est inévitable et irréversible.

Il peut également y avoir un risque lié à la réinjection d’une trop grande quantité de graisse. Suite à une opération, il peut tout de même y avoir des hématomes au niveau du pénis. Une infection ou des kystes de graisse, des dysfonctions sexuelles.

Alimentation saine pour grossir pénis

Les aliments que nous consommons chaque jour déterminent notre état de santé, le bon fonctionnement de notre organisme. Mais ils pourraient également avoir un impact sur la circulation sanguine et la qualité des érections. Parmi eux, on trouve : 

  • Les épinards, riches en magnésium et en acide folique, qui favoriseraient une bonne circulation du sang et boosteraient le niveau de testostérone. Les épinards cuits contiennent 66% de vos besoins quotidiens en acide folique, ce qui en fait l’un des aliments les plus riches en acide folique.
  • L'avocat, qui permet de compenser le manque de potassium qui touche de nombreux individus. Il contient de la vitamine E et du zinc, qui auraient tous deux des effets positifs sur la libido masculine et la fertilité. Il a été suggéré que le zinc augmenterait les niveaux de testostérone libre dans le corps, tandis que la vitamine E pourrait améliorer la qualité du sperme.
  • Le piment de Cayenne, qui favoriserait un bon taux de testostérone, il a été démontré que la capsaïcine chimique présente des avantages lors des rapports.
  • Le café, à raison d’une tasse par jour, il est connu pour booster la circulation du sang en relaxant les artères et les muscles du pénis. Ce qui entraînerait des érections plus fortes.

Ces aliments pourraient, d’après leur composition favoriser le flux sanguin. Il ne s’agit pas là d’une solution miracle pour agrandir la taille de votre verge. Il ne faut donc pas utiliser ces aliments dans le seul but de faire gonfler votre verge.

 

La rédaction vous conseille aussi :

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam