+22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Feuilles de Djéka et Gongoli, la combinaison parfaite pour rétrécir son vagin

Savez-vous ce que ça fait d'avoir un vagin rétréci, délicieux et irrésistible ? Si seulement vous le saviez, vous aurez déjà sû qu'il s'agit d'un des plus importants secrets pour garder son homme. Un vagin humide, rétréci et délicieux est aussi une véritable arme de séduction employée par les femmes averties. Alors comment vous-y prendre ? Voici dans ce contenu les feuilles de Djéka et Gongoli, la combinaison parfaite pour rétrécir son vagin. 

Que savoir sur les feuilles de Djéka ?

Djeka et gongoli

Le Djéka est une plante très utilisée en médecine traditionnelle notammment pour ses propritétés antibiotiques. Ses feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer les plaies dues à la grossesse. De même, elles sont très efficaces dans le traitement des infections vaginales, des pertes blanches, des mauvaises odeurs intimes et corporelles. Le Djéka favorise l’appétit, calme la diarrhée et et  élimine les résidus post-accouchement. Il est ausi utilisé pour soigner les maux de dos, de reins ainsi que les ulcères. De part ses vertus, cette plante est spécialement connue pour humidifier et rétrécir le vagin chez les femmes.

Soulignons aussi que les feuilles de Djéka rendent l’intérieur plus chaud et accueillant. Il suffit d’en faire bouillir quelques feuilles, de laisser tiédir et de l’utiliser pour la toilette intime. Toutefois, cette recette doit être répétée 1 jour sur 2. Pour diminuer la graisse du ventre, vous devez boire la tisane de Djéka 2 à 3 fois par jour. Ces feuilles peuvent s'associer au Gongoli, au Nep Nep, au clou de girofle et même les fruits à 4 cotés.

Cependant, le centre de phytothérapie AMANSIBIO dispose d'un traitement amélioré à base des feuilles de Djéka et du fruit à 4 côtés pour vous aider à avoir un vagin idéal et irrésistible. Visitez votre boutique en ligne pour découvrir la thérapie n° 41 : Pack feuilles de Djéka + Fruit à 4 côtés. En plus de rétrécir le vagin, ce traitement lutte contre les infections urinaires et nettoie proprement l’utérus après l’accouchement. Il permet aussi de stimuler facilement une grossesse en luttant contre les kystes, fibromes, myomes sans oublier les trompes bouchées.

Qu'en est-il de la plante Gongoli ?

Tout comme Djéka, le Gongoli est une plante reconnue pour ses nombreuses vertus aphrodisiaques. En effet, il est souvent utilisé pour désinfecter et nettoyer les impuretés du corps de la femme. De même, il est considéré comme un purificateur naturel du corps. Cette plante est très utilisée comme attrape-homme et constitue un véritable atout de séduction pour les femmes surtout celles ivoiriennes et maliennes.

Le Gongoli est souvent employé par les femmes notamment pour : 

  • humidifier et rétrécir le vagin ;
  • retrouver facilement la fertilité ;
  • soulager et traiter les règles douloureuses ;
  • avoir une bonne odeur de l’urine, des parties intimes et de la transpiration ;
  • débarrasser efficacement l’utérus et le ventre de toutes impuretés ;
  • soigner et nettoyer le ventre après l’accouchement, etc.

N'hésitez pas à consulter notre article sur : comment redevenir vierge en 48 heures avec la plante Gongoli ? Cela vous aidera à avoir plus d'informations sur la plante Gongoli et une recette naturelle pour redevenir vierge. Par ailleurs, nous disposons d'un traitement amélioré à base du Gongoli que vous pouvez commander depuis notre boutique en ligne. Il s'agit de la pharmacopée N° 11 : Gongo Woman, la plante pour humidifier et serrer le vagin.

Lire aussi : Le cure-dent GOURO, rare et puissant aphrodisiaque masculin

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less