+22990392980 contact@amansibio.com

Fertilité : les plantes naturelles pour tomber enceinte

Chez la femme, son plus grand rêve est de porter une grossesse et d’amener cette grossesse à terme. C’est-à-dire porter cette grossesse jusqu’à l’accouchement. Mais certaines complications peuvent subvenir et mettre fin à ce précieux rêve de toute femme. Lorsque c’est ainsi, la fertilité de la femme est touchée. Pour aider la femme dans ses situations, nous vous donnons les plantes naturelles pour tomber enceinte. En effet, ses plantes vont vous permettre de tomber enceinte naturellement

Vous pouvez aussi lire :

 

La fertilité : quoi savoir ?

La fertilite quoi savoir

La fertilité désigne l’état d’une femme qui est capable de recevoir les gamètes mâles pour une fécondation sans soucis. S’ensuit après les différentes étapes allant de la grossesse jusqu’à l’accouchement. Cependant, une femme non fertile est celle qui a des problèmes de fertilité, celle qui n’arrive pas à tomber enceinte suite à des maladies, des virus, des infections etc. Comme infection et maladies, il peut y avoir les trompes bouchées, la salpingite, les kystes etc. Comment savoir si une femme est fertile ?

En effet, pour savoir si une femme est fertile il faut faire des analyses, des examens cliniques. Cependant, il faut un dosage des hormones, un examen de glaire cervicale etc. Une femme fertile de ce fait doit être donc une femme qui a toujours ses menstrues, avec de bonne ovulation, une glaire cervicale en bon état, des trompes en bonnes et dues formes, etc. Dans le cas où vous avez un souci de conception, vous pouvez visiter notre boutique ici ou nous écrire directement sur Whatsapp ici. Néanmoins, nous vous aidons pour la fertilité :  plantes naturelles pour tomber enceinte.

 

Fertilité : les plantes naturelles pour tomber enceinte

Fertilite les plantes naturelles pour tomber enceinte

Ils existent des plantes qui peuvent aider les femmes à tomber enceinte naturellement. En effet, si vous souhaitez tomber enceinte naturellement vous devez utiliser ses plantes naturelles pour tomber enceinte que nous vous donnons ici gratuitement.

 

Le fruit à 4 côtés (plante naturelle pour tomber enceinte)

Le fruit a 4 cotes plante naturelle pour tomber enceinte

De nom scientifique Tetrapleura tetraptera, le fruit à quatre côtés encore appélé ésese est une plante très utilisée en médecine africaine. En effet, c’est un fruit qui aide beaucoup de femme qui ont des problèmes de conception. Le fruit à 4 côtés est très reconnu dans le monde pour ses nombreuses vertus sur la fertilité de la femme. C’est d’ailleurs l’élément principal de notre traitement naturel contre les kystes que vous pouvez commander ici. En effet, le fruit à 4 côtés soulage les règles douloureuses, les myomes, les trompes bouchées etc. Pour en savoir plus sur cette plante naturelle pour tomber enceinte et faire la recette, cliquez ici.

 

Les feuilles de framboisier (plante naturelle pour tomber enceinte)

Les feuilles de framboisier plante naturelle pour tomber enceinte

De la famille des Rosacées, le Framboisier ou la Ronce du mont Ida est une espèce d'arbrisseaux. Cette plante est souvent cultivée pour ses petits fruits. Mais en dehors de ses fruits, les feuilles offrent de nombreuses vertus qui peuvent permettre à une femme de tomber enceinte naturellement. Ainsi, le framboisier est une plante naturelle pour tomber enceinte. Ses feuilles sont riches en calcium et constituent un tonique de la muqueuse utérine. Pour tomber enceinte naturellement, il faut faire macérer 15g des feuilles de framboisier dans 1 litre d'eau pendant 4 h.

 

Ensuite boire plusieurs tasses de cette solution par jours pendant environs 3 jours.

Si vous désirez un traitement déjà fait prêt à l’emploi pour la fertilité, veuillez nous écrire ici sur Whatsapp pour discuter directement avec le phytothérapeute.

 

Le trèfle des prés (plante naturelle pour tomber enceinte)

Le trefle des pres plante naturelle pour tomber enceinte

Trifolium pratense, le trèfle violet, appelé aussi trèfle des prés, est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Fabaceae et originaire d'Eurasie et d'Afrique du Nord. En effet, pour tomber enceinte naturellement, il faut utiliser cette plante qui modifié le PH de l’utérus en le rendant plus alcalin. Ainsi cette plante favorise la conception.

 

Pour tomber enceinte naturellement avec les plantes, il faut faire macérer 30 g des fleurs de trèfle des prés dans 1 litre d'eau pendant 4 heures. Puis boire ensuite en plusieurs tasses pendant plusieurs mois.

En effet, vous connaissez quelques plantes qui vont vous aider à tomber enceinte naturellement. Bonne fertilité à vous

Pour d’autres problèmes de fertilité, veuillez nous écrire sur Whatsapp ici.

Ajouter un commentaire

Anti-spam