+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Existe-t-il des médicaments naturels pour agrandir son pénis ?

 

Vous un petit pénis et envisagez-vous d’en augmenter la taille de la manière la plus naturelle possible. Vous êtes au bon endroit. Existe-t-il des médicaments naturels pour agrandir son pénis ?

Etant nombreux à se poser ces questions, les hommes trouvent que leur pénis est trop petit et ont des complexes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser plusieurs plantes naturelles qui auront pour principal effet d’activer le flux sanguin dans cette zone, afin de vous booster vos érections et augmenter la taille de votre pénis. Poursuivez votre lecture pour plus de détails sur les médicaments naturels qui permettent d’agrandir le pénis.

Lire aussi : Voici Le Remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes

Existe-t-il des médicaments naturels pour agrandir son pénis ?
Existe-t-il des médicaments naturels pour agrandir son pénis ?

Aujourd’hui, tous les sites internet vendent des pilules, crèmes à appliquer ou n’importe quel moyen pour agrandir le pénis. Mais cela ne marche pas toujours. Car les seuls médicaments qui marchent sont ceux qui traitent les troubles de l'érection. Voici quelques méthodes pour agrandir son pénis : 

Le Jelqing

Il s’agit d’un exercice qui consiste à tirer répétitivement sur le pénis mou. Cette action favoriserait la circulation sanguine au niveau des corps caverneux du pénis. Bien qu’elle semble efficace pour certains. Mais attention, le jelqing peut causer douleurs, bleus et autres dommages qui peuvent mener à des troubles de l’érection.

Les exercices de Kegel

Les exercices de Kegel

Ils visent en réalité à fortifier et tonifier la zone pelvienne. Ces exercices sont donc parfois indiqués contre les troubles de l'érection car ils permettraient d’améliorer le contrôle et la durée de l’érection.

Pour une sexualité épanouie, des solutions simples existent pour booster sa libido naturellement. Il s'agit de la poudre SUPER SEX. C'est un mélange de plantes aphrodisiaque qui aident à stimuler le désir sexuel et fait vivre l’érection au bout du bâton.  Pour plus d’informations, ou pour obtenir la poudre SUPER SEX, vous pouvez nous contacter au +229 67311224

Des extenseurs de pénis

Les extenseurs de pénis pourraient augmenter la taille du pénis mou de monis de 2cm environ et selon les cas. Aucune augmentation de taille n’est cependant observée sur le pénis en érection.

Lire aussi : Comment guérir naturellement la faiblesse sexuelle

Par ailleurs, il est à noter que l’apport d'androgènes n’est pas efficace, quelle que soit sa dose. Donc l'injection de produit chimique pour agrandir le pénis n'est pas recommandable en raison des risques. C’est par exemple le cas d’un patient qui s’était injecté de la vaseline directement dans l’urètre, ce qui a entraîné une surinfection bactérienne, des paraffinomes et des fistules avec un écoulement purulent.

À lire : Les 4 positions sexuelles qui donnent plus de plaisir a une femme

Astuces pour que le pénis paraisse plus gros 

Si vous souhaitez réaliser chez vous votre recette naturelle pour grossir le pénis naturellement, essayez ceci :

Ingrédient :

  • Petit cola mur et sec
  • Beurre de karité
  • Racine de jatropha rouge

Préparation :

Écraser le petit cola, réduire en poudre et ajouter les racines de jatropha rouge. Mélanger le tout avec le beurre de karité pur sans y ajouter de l’eau. Se servir de ce mélange pour masser délicatement le pénis. Arrêter l’emploi dès que vous constatez un allongement du membre viril ou après obtention de la taille voulue. Cela peut aller au-delà de trois semaines pour obtenir un résultat significatif. Vous pouvez consulter cet article pour découvrir la technique de massage appropriée pour garantir l’efficacité de cette recette. Comment agrandir le pénis naturellement ?

Lire ceci : Zizi gros et fort : Comment masser son pénis au beurre de karité ?

Gigatopsex : le meilleur  moyen d’agrandir son pénis naturellement

D’abord, Le traitement Gigatopsex de Amansibio est un complément intéressant pour les hommes voulant agrandir et grossir leur pénis naturellement. Ce traitement naturel est composé de la poudre Phytothérapie GIGATOPSEX + la pommade GIGA. Cependant, la poudre produite à base d’alcaloïdes, de tannins, et de plantes libido-stimulantes permet de booster la libido masculine et d’améliorer les fonctions érectiles. Ainsi, la pommade vient renforcer cette action par le biais du massage du pénis grâce aux principes actifs qui participent au grossissement du pénis.

Gigatopsex

Avec ceci, le résultat est automatique dans un intervalle d’1 à 3 mois. Ensuite, ceci fera beaucoup plaisir à votre partenaire.

À ne pas de rater :

  1. Le cure-dent GOURO, rare et puissant aphrodisiaque masculin
  2. Remède BAZOOKA pour allonger le pénis
  3. Le curcuma, une racine pour soigner définitivement l’azoospermie

Pour plus d’information, contactez nous sur le +229 67311224.

Commentaires

  • Mathias Gibbs

    1 Mathias Gibbs Le 11/06/2022

    Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie de nombreuses façons et j'ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail, au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec le virus VIH et les verrues génitales (VPH) et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n'ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont été guéris, le Dr O.Water avec ses plantes médicinales. J'ai rapidement contacté ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m'a donné l'espoir que je serais totalement guéri après le traitement, alors j'ai fait tout ce qu'il a demandé et il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de les utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'on m'ait confirmé que le VIH et les verrues génitales étaient absolument négatifs. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d'écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. C'est en fait un homme merveilleux et un don de Dieu, il est gentil et très simple. Son adresse e-mail est  DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019

Ajouter un commentaire

Anti-spam