+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Est-il possible de guérir complètement de l’hépatite B ?

De quoi s'agit-il ?

L'hépatite B est une infection grave et courante du foie qui est causée par un virus. Elle peut se manifester par de la fatigue, une perte d'appétit, des malaises gastriques et un jaunissement de la peau. Le virus se trouve dans le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et la salive. L'hépatite B est la seule maladie transmise sexuellement qui puisse être prévenue par un vaccin sûr et efficace.

Est-il possible de guérir complètement de l’hépatite B ?

Comment peut-on contracter l'hépatite B ?

L'hépatite B peut se contracter de plusiers façons, notamment par rapport sexuel avec une personne infectée.

La maladie se transmet plus facilement par rapport anal. L'hépatite B se transmet également par le partage d'articles personnels (brosse à dents, rasoir, etc.) avec une personne infectée. Enfin, on peut contracter l'hépatite B par contact avec du sang infecté se trouvant dans les seringues qu'on réutilise pour s'injecter de la drogue.

Quels sont les effets de l'hépatite B ?

La plupart des personnes atteintes se rétablissent et ne transmettent plus le virus. Un petit nombre en meurent (moins d'un pour cent). D'autres demeureront toujours porteuses du virus et seront susceptibles de le transmettre. Certains porteurs seront atteints plus tard d'une maladie chronique du foie, et d'autres d'un cancer du foie.

Quel est le traitement préconisé ?

Il n'existe aucun traitement particulier pour l'hépatite B. Il faut éviter de prendre de l'alcool, et un régime spécial peut être indiqué en cas d'atteinte grave. Suivre les conseils du médecin.

L'hépatite B est-elle transmissible ?

Oui. Les personnes porteuses du virus peuvent le transmettre à leur partenaire sexuel, à leur entourage immédiat et aux personnes avec qui elles partagent des seringues pour s'injecter de la drogue. Toutes ces personnes doivent être examinées par un médecin. Si elles ne sont pas déjà infectées, elles devraient se faire vacciner.

L'hépatite B est-elle transmissible ?

Les femmes enceintes peuvent transmettre l'hépatite B à leur enfant au moment de sa naissance et pendant les premières années de sa vie. La plupart des enfants infectés deviennent porteurs. Dès sa première visite chez le médecin, une femme enceinte devrait suivre un test de dépistage de l'hépatite B. Si elle est porteuse, l'enfant pourra être vacciné après sa naissance pour le protéger contre l'infection.

Est-il possible de guérir complètement de l’hépatite B ?

À ce jour, il n'y a pas de cure contre l'hépatite B chronique. La bonne nouvelle est qu'il existe des traitements qui, en ralentissant le virus, peuvent contribuer à ralentir la progression de la maladie du foie chez les personnes porteuses d'une infection chronique. Moins le virus de l'hépatite B est produit, moins le foie est abîmé. C’est un traitement qui peut éliminer le virus. Ils'agit de la Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie)

 Puissant traitement pour éradiquer l’hépatite B à Douala

Si vous avez été diagnostiqué de n’importe quel type d’hépatite, c’est le moment de dire à dieu à cette maladie. Passez commande maintenant ici

 

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam