+22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Déboucher les trompes avec de l'aloès Vera

Le savez-vous ? Pour celles qui ont des problèmes de trompes bouchées, l'aloès Vera est très efficace pour éliminer les fluides au niveau de vos trompes de Fallope et tomber enceinte. Comment cela est-il possible ? Lire l’article…

Découvrez à la fin la recette naturel pour déboucher les trompes avec de l'aloès Vera.

trompes de fallope

En réalité, le système reproducteur féminin est composé des trompes de Fallope où est le lieu de la fécondation. C’est aussi grâce à elle que l’embryon se transporte vers l’utérus, où il peut continuer à se développer. Cependant, il peut arriver que les deux tubes soient complètement bloqués et les trompes de Fallope ne fonctionnent plus correctement. Ceci rend ainsi le processus de grossesse plus difficile et impossible pour la femme de tomber enceinte jusqu'à ce que l'un ou les deux soient débouchées.

À LIRE : Le Roi des herbes une plante super efficace contre les trompes bouchées

Pourquoi les trompes de Fallope peuvent-elles être bouchées ?

Les trompes de Fallope peuvent être bouchées lorsqu’il y a une inflammation des organes pelviens ou si le processus inflammatoire persiste de façon chronique. De même, elles peuvent être causées par les éléments comme : l'endométriose, les fibromes, qui sont des excroissances qui peuvent bloquer le tube utérin, la chlamydia, la gonorrhée… Que se passe-t-il ?

Si vous souffrez d’une autre pathologie associée telle que les fibromes ou kystes, un remède naturel gratuit vous attend ici

En effet, lorsqu’une femme a un processus inflammatoire chronique dans les organes pelviens, les trompes utérines sont bloquées. Par ailleurs, il peut arriver que les trompes de Fallope soient obstruées en raison des antécédents de chirurgie abdominale d’une femme. C’est-à-dire les cicatrices qui peuvent être causées par une grossesse extra-utérine.

LIRE AUSSI : 10 plantes médicinales pour déboucher les trompes

Traitement naturel contre les trompes bouchées

Le traitement naturel que vous propose le centre phytothérapeute AMANSIBIO est une solution très efficace pour déboucher vos trompes de Fallope et tomber enceinte. Avec ce traitement naturel, vous devenez fertile et prête à porter une grossesse. À base des plantes, ce traitement naturel va déboucher vos trompes de Fallope grâce à son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique. Il s'agit de la Thérapie N°2: Remède naturel Trompes bouchées.

Remede naturel tisane trompes bouches

Avec ce traitement naturel vous devenez, fertile et prête à porter une grossesse. Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

LIRE AUSSI :  Vitamines pour tomber enceinte rapidement

L’aloès Vera pour déboucher les trompes

De part ses nombreuses qualités pour prendre soin de votre santé, l’aloès Vera est une plante très efficace utilisée dans la médecine traditionnelle. D'où pour profiter de ses bienfaits on utilise le latex jaune tiré de la couche externe des feuilles et le gel clair et mucilagineux de l’intérieur.

l'aloe Vera

En effet, le jus d’aloès un véritable trésor de substances précieuses qui traite les allergies et les plaies difficiles à guérir, abaisse le sucre, et améliore l’immunité. De plus, grâce à ses propriétés laxatives et cholagogue, il agit pour éliminer les fluides et les cicatrices au niveau de vos trompes de Fallope raison de les déboucher. L’Aloès Vera est donc la plante idéale pour vous permettra de tomber enceinte rapidement.

LIRE AUSSI : J’ai utilisé le Gingembre pour déboucher les trompes et cela a marché

Recette naturel pour déboucher les trompes avec de l'aloès Vera

 Ingrédients :

Aloès Vera

Gingembre

Moringa

Protocole :

Transformer les feuilles de moringa et le Gingembre en poudre

Mélanger à cette proportion :

Feuilles de moringa : 79%

Gingembre en racine : 21 %

La poudre ainsi obtenu ajouter une cuillère à café dans une tasse de 25 cl remplis de gel d'aloès Vera. Pour extraire le gel il faut prélever le blanc uniquement et ce débarrassé de la substance verte car elle peut être toxique. Ensuite, homogénéiser la poudre avec le gel d'aloès ainsi obtenu et boire une tasse le matin et une (1) tasse le soir.

Bon à savoir : Vous pouvez également mettre un peu de gel d'aloès Vera neutre dans le vagin avant chaque rapport sexuel pour faciliter la migration des spermatozoïdes.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam