+22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Les infections dérèglent le bon fonctionnement de l’organisme en lui causant assez de dégâts. Les plantes de la nature peuvent être utilisées pour remédier à ce problème. De ce fait, il faut de bonnes conditions et les bonnes doses pour que les plantes puissent efficacement aider à se dépasser d’une infection. Dans notre structure, nous respectons toutes les directives afin de vous proposer des traitements adaptés et très efficace. Bon nombre de personnes ont déjà utilisé nos différents traitements. Etant donné que nous travaillons dans un domaine sensible qui est la santé, beaucoup n’aiment pas laisser des commentaires que tout le monde entier verra. Par contre certains en ont laissé sur ce site. Ils ont utilisé les traitements et ont validés leur efficacité. Alors ne doutez plus. Visitez notre boutique en ligne ici.

Les infections à Chlamydia

Infection a chlamydia

Présente chez les jeunes, L’infection vaginale à chlamydia est une infection sexuellement transmissible (IST). C’est une infection qui cause assez de dégât pour la femme. Elle peut être cause de stérilité pour certaines femmes si diagnostiquées et aucun traitement n’est pris. Elle se transmet lors des rapports sexuels non protégés avec un partenaire portant l’infection. Souvent, l’infection à chlamydia ne présente aucuns symptômes et c’est ce qui fait d’elle une maladie très contagieuse. Les personnes atteintes ne savent pas vraiment si elles ont cette infection.

Il faudra des tests pour savoir vraiment si cette infection est présente chez une femme ou part. C’est une source de stérilité pour une femme atteinte de cette infection. Voici un traitement ici qui lutte contre cette infection et qui vous permet de vous en débarrasser. Vous pouvez jeter un coup d’œil et commander le plutôt possible. Si depuis un bon moment vous n’avez pas trouvé de satisfaction pour vous débarrasser de la chlamydia, c’est le moment que jamais.

JE VEUX ME DEBARASSER DE LA CHLAMYDIA

Vaginite

Vaginite infection

La vaginite est une maladie de la femme qui se manifeste par une inflammation du vagin qui peut provoquer des pertes vaginales, des démangeaisons et des douleurs. En effet, c’est une perturbation de la flore vaginale causée par une d’infection. Ceci peut aussi être dû à une baisse de niveau d’œstrogène après la ménopause. Cette infection est suivie de plusieurs symptômes tels que :

  • Les démangeaisons
  • Une forte irritation du sexe
  • Difficulté en voulant uriner
  • Douleurs atroces lors des rapport sexuels
  • Pertes vaginales
  • Etc.

Mais de toute façon, ne vous inquiétez plus. Avec la recette à base de la plante Roi des herbs que nous allons vous donner, vous allez pourvoir vous débarrasser de ce mal.

Le roi des herbes

Plante roi des herbes

Issus de la famille des mauvaises herbes le Roi des plantes (Ageratum conyzoïdes), cette plante a plus de vertus qu’on ne le pense. D’ailleurs comme mauvaise herbe, les gens l’arrachent sans savoir que cette plante a la capacité de guérir plusieurs maux dont les infections à chlamydia, les vaginites, etc.

Le roi des plantes contre les infections à chlamydia et vaginites

Cette recette traite ses deux infections citées plus haut dont la chlamydia et les vaginites. Il urge donc de bien la fait ou d’en commander une ici prête à l’emploi.

Ingrédients :

Vous aurez besoin :

- Du Roi des herbes

-  Du Gongoli (Cliquez pour en commander ici)

- Du Djeka (Cliquez pour en commander ici)

Préparation :

  • Il faut découper le Gongoli et le Djeka en morceaux
  • Ensuite les mettre dans un canari ou une marmite et faire la décoction
  • Lorsque l'eau est à ébullition il faut retirer du feu et faire infuser le Roi des Herbes pendant 5 min et boire un verre à bambou matin et soir jusqu'à satisfaction
  • Vous pouvez aussi utiliser aussi cette solution tiède pour faire la toilette intime

 Attention : 

La Consommation de l'alcool ou de produit pharmaceutique est à proscrire pendant l'utilisation de la recette et même 24 h après

Bonne guérison. Et si vous avez un désir de maternité et à cause des kystes vous n’arrivez pas à avoir votre bébé, plus de soucis. Voici un traitement pour éliminer naturellement vos kystes

JE VEUX ELIMINER MES KYSTES

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less