+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment utiliser le clou girofle chez la femme enceinte.

De part son utilité en cuisine, le clou de girofle est un fruit qui possède également des vertus pour la santé. Grâce à ses propriétés, il favorise la digestion et lutte contre les douleurs dentaires et l’infertilité. Comment utiliser cette épice ? Comment utiliser le clou girofle chez la femme enceinte.

Lire aussi : Les aliments riches en zinc à consommer pendant la grossesse

Quels sont les vertus du clou de girofle ?

Comment utiliser le clou de girofle comme aphrodisiaque ?

Originaire d’Indonésie, le clou de girofle est beaucoup plus considéré par la phytothérapie européenne. En effet, il est :

  1. Antifongique et antiparasitaire, il agit comme vermifuge sur le ténia.
  2. Antalgique : cette action est rapide sur les douleurs dentaires.
  3.  Antiseptique, anti-infectieux et antibactérien, il lutte contre les infections urinaires comme les cystites et les calculs rénaux.
  4. Stomachique : sa saveur du clou de girofle favorise la digestion. Ce qui permet de lutter aussi contre les maux d'estomac (ballonnement, aérophagie, gènes gastriques).

Par ailleurs, sa concentration en eugénol, particulièrement puissante dans son huile essentielle en font de lui un très bon allié dans la lutte contre certaines affections virales. De plus, le clou de girofle aide à lutte contre la toux, soulager les rhumatismes et les douleurs musculaires. Cette action est principalement due à sa teneur élevée en flavonoïdes.

 Lire aussi : Comment tomber enceinte naturellement

Comment utiliser le clou de girofle comme aphrodisiaque ?

Puissant aphrodisiaque, le clou de girofle rejoint le gingembre et le safran comme des aliments mythiques de la stimulation sexuelle. En vérité, l'action du clou de girofle agit comme celle du gingembre qui est stimulante et échauffante. De ce fait, il provoquera un afflux sanguin qui permettra une meilleure érection et donnera du tonus. 

Comment utiliser le clou de girofle comme aphrodisiaque ?

Voici pour vous le remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées des remèdes de mon père pour guerir des trompes bouchées. En effet Il débouche totalement vos trompes et élimine toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel vous devenez, fertile et prête à porter une grossesse. 

Découvrez ici : Thérapie N°03: Racine pour être plus doué sexuellement

A LIRE EGALEMENT : Comment guérir de l’impuissance masculine par les plantes

Comment utiliser le clou girofle chez la femme enceinte

femme enceinte

Le clou de girofle est contre-indiquée chez les femmes enceintes et allaitantes. Sauf pendant l'accouchement, le clou de girofle étant un tonique utérin, il est possible d'utiliser l'infusion quelques jours avant et le jour-J.

Attention : Les personnes sujettes à l'hypertension ou souffrantes de problèmes hépatiques doivent impérativement éviter d'utiliser le clou de girofle.

Recette :

Ingrédient : 16 clous de girofle

Préparation : Premièrement, faire bouillir 1litre d’eau et ensuite ajouter les 16 clous de girofle puis fermer. Enfin, laisser infuser pendant 10min.

Mode d’emploi : Boire un  petit verre à madère 2 fois par jour du premier jour des règles jusqu’au 14ème jour ou jusqu’au milieu du cycle pour ne pas perturber la conception.

Vous voulez tomber enceinte après 14 jours du traitement ? Et bien venez prendre ce traitement miracle que vous propose AMANSIBIO afin de retrouver le sourire. Ce traitement, fait uniquement à base de plantes, a aidé beaucoup de femmes à concevoir. Au fond, optez pour ce produit et vous serez satisfaite à jamais. Voici pour vous la Thérapie N°25: Booste ovulation (Bien ovuler)

Ajouter un commentaire

Anti-spam