+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment survivre avec un cancer de foie foudroyant grâce à la phytothérapie

Le cancer de foie est une maladie foudroyante qui touche un grand nombre de personnes à travers le monde. Cependant, la science fait tout son possible pour nous aider à mieux vivre avec la maladie et à la guérir. Alors qu’il existe des solutions naturelles qui, loin d’être miraculeuses, peuvent tout de même nous aider à prévenir et combattre grâce à la phytothérapie. Comment survivre avec un cancer de foie foudroyant grâce à la phytothérapie. Dans cet article, il sera notamment question d'aider à soulager les maux que le cancer occasionne pour survivre longtemps.

Découvrez ici :  Thérapie ciblée efficace contre le cancer

Quel est l’origine du cancer de foie ?

Faisant partie de l’appareil digestif, le foie est le plus gros organe qui produit des enzymes et la bile dans le corps. En effet, il favorise la digestion des aliments, et synthétise aussi des protéines qui contribuent à la coagulation du sang. De plus, le foie nettoie le sang en éliminant des substances nocives.

Quel est l’origine du cancer de foie ?

Mais lorsque le cancer apparaît dans les cellules du foie, il cause de décès prématuré. Cette tumeur cancéreuse est un groupe de cellules cancéreuses qui peuvent envahir les tissus voisins et les détruire. A la longue, elle peut également se propager à d’autres parties du corps.

Lire aussi : Existe-t-il différent types de cancer du foie ?

Cancer de foie : quels sont les symptômes qu’on peut ressentir ?

Les cellules du foie subissent parfois des changements qui rendent leur mode de croissance ou leur comportement anormaux. Mais, il est fort possible que le cancer du foie ne cause aucun symptôme aux premiers stades de la maladie. Car les signes apparaissent souvent lorsque la tumeur croît et provoque des changements dans le corps.

Cancer de foie : quels sont les symptômes qu’on peut ressentir ?

Par ailleurs, si vous ressentez ces symptômes ci-dessous, contactez-nous. Nous sommes à votre disposition.  Comment survivre avec un cancer de foie foudroyant grâce à la phytothérapie.

  • Vomissements, nausées ou perte d'appétit,
  • Des douleurs dans la partie supérieure droite de l'abdomen, pouvant irradier jusqu'à l'épaule droite,
  • Une perte de poids inexpliquée,
  • Sensation de plénitude après un repas léger,
  • Enflure des jambes, pieds et de l’abdomen causée par une accumulation de liquide,
  • Le jaunissement de la peau et des yeux,
  • Des démangeaisons, faiblesses ou encore la fatigue,
  • Tendance aux ecchymoses ou aux saignements, …

Vous souffrez de l’insuffisance rénale chronique causée par la destruction progressive et irréversible des reins. Nettoyez maintenant vos reins avec ce simple remède : L’aubergine sauvage : un puissant remède pour nettoyer ses reins. vous éviterez la dialyse.

Comment survivre avec un cancer de foie foudroyant grâce à la phytothérapie

Aujourd’hui, la médecine traditionnelle a permis de développer des techniques diverses pour combattre cette maladie, à l’image de la phytothérapie. Il s’agit des méthodes invasives, difficiles à vivre et très contraignantes, qui peuvent néanmoins permettre de survivre avec un cancer de foie. En plus, en adoptant une alimentation plus saine et de bonnes habitudes de vie permet d’éviter certains types d’aliments. Première étape préventive à mettre en place puis s’orienter vers les meilleurs aliments possibles.

Comment survivre avec un cancer de foie foudroyant grâce à la phytothérapie

Face au cancer de foie, AMANSIBIO vous propose la thérapie N°47. Ce traitement naturel cancer de la prostate est le traitement à base de plantes qui permet de contenir la prolifération des cellules cancéreuses de la prostate. Elle réduit progressivement le nombre des cellules cancéreuses, et rétablit la taille ainsi que le fonctionnement normal de la prostate. 

Commandez dès maintenant votre : Thérapie N°47: Traitement naturel de la prostate – Cancer, Prostatite, HBP

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, ou parler de quelque symptôme que vous vivez, contactez-nous. Nous sommes à votre disposition.

À ne pas rater :

AMANSIBIO vous souhaite Bonne Guérison !!!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam