+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment soigner naturellement le cancer du côlon

Plus fréquent chez l'homme après 50 ans, le cancer du côlon ou cancer colorectal, est une maladie qui touche un grand nombre de personnes à travers le monde entier. La science fait tout son possible pour nous aider à mieux vivre avec la maladie et à la guérir. Pourtant, il existe aussi des solutions naturelles qui, loin d’être miraculeuses, peuvent tout de même nous aider à combattre naturellement le cancer du côlon. Découvrez dès maintenant Comment soigner naturellement le cancer du côlon. Mais avant Qu'est ce que le cancer du côlon et quelles sont les causes ?

Définition : qu'est-ce que le cancer du côlon ?

Encore appelé cancer colorectal, il est un cancer très fréquent qui touche près de 94 % des personnes de plus de 50 ans. Il s'agit d'une tumeur maligne qui se développe à partir des cellules de la muqueuse affectant la paroi interne, le côlon ou le rectum. Situé au niveau rectum, 30% des cas touche autant l'homme que la femme.

cancer du côlon

Par ailleurs, il existe des cas où des facteurs génétiques jouent un rôle fort ainsi que certaines maladies familiales (syndrome, polypose adénomateuse) fait évolué la cancérisation avant 40 ans. Quelles sont les causes ?

Lire aussi : Cancer stade 1 : Voici quelques plantes pour augmenter les chances de suivie

Quelles sont les causes du cancer côlon ?

La plupart des cancers du côlon sont des adénocarcinomes caractérisé par la cancérisation d'un adénome, tumeur bénigne. Cette transformation peut être causée par :

  • La consommation excessive d'alcool,
  • l'âge (à partir de 50 ans),
  • le surpoids et l'obésité
  • le tabagisme, la sédentarité,
  • l'alimentation riche viande rouge et charcuteries et pauvre en végétaux ,
  • les antécédents de cancer colorectal,
  • l'hérédité,
  • les maladies inflammatoires de l'intestin,
  • etc.

Lire aussi : Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Quels sont les symptômes du cancer colorectal ?

En réalité, les symptômes restent un peu tardifs, car ils n'apparaissent que lorsque la maladie est avancée. Néanmoins faite très attention à ses signes telles que : le sang dans les selles, des troubles du transit intestinal, une constipation ou une diarrhée. On pourra également observer des douleurs dans le ventre et la présence de métastases. 

Quels sont les symptômes du cancer côlon ?

C'est le cas de nombreux cancers, la maladie reste asymptomatique. Sans oublié le temps, l'accentuation de leur fréquence et de leur intensité. Par conséquent lorsqu'il n'est pas vite traité, il peut se propager vers le foie, les glandes lymphatiques et d'autres parties de l'organisme.

La thérapie N°47 traitement naturel cancer de la prostate est le traitement à base de plantes qui permet de contenir la prolifération des cellules cancéreuses.

Découvrez ici : la  Thérapie ciblée efficace contre le cancer

Comment soigner naturellement le cancer du côlon

Certaines plantes auraient la capacité de prévenir et de lutter contre le cancer grâce aux nombreuses vertus qu'elles renferment. Parmi ces plantes aux grandes propriétés médicinales nous avons : l'ail, le champion, la spiruline, l'aloe vera, le chanvre, etc. Voici comment soigner naturellement le cancer du côlon.

Le ginseng contre le cancer du côlon

De la famille des Araliaceae, le ginseng semble avoir une action anti-cancéreuse et réduire les effets secondaires des chimiothérapies. Un puissant aliment aphrodisiaque qui augmente le désir de l'homme et la femme. De plus, il lutterait aussi contre la fatigue et améliorerait la qualité de sommeil.

Découvre ici : Graines de moringa : Une plante pour finir avec le cancer

L’aloe vera diminue les risques du cancer

L’aloe vera est composée des stéroïdes, acides organiques, enzymes, agents antibiotiques, acides aminés, minéraux et lucides complexes. L’ensemble de ses constituants tuerait les cellules anormales, renforcerait les bonnes cellules et améliorerait la qualité de vie globale des victimes du cancer.

Vous avez maintenant le Meilleur traitement naturel pour un cancer de poumon. Á vous de jouer!

Dans ce contenu, nous vous présentons l’artémisia de Madagascar, une plante  pour combattre la grippe, le paludisme et même la fièvre typhoïde. Commandez ici : Pharmacopée N°23 : L’artémisia de Madagascar contre la grippe, le paludisme et la fièvre typhoïde

L’ail : un remède contre le cancer

L'ail : un remède contre le cancer

Ail

L’ail est une l’une des plantes contre le cancer stade 1. L’ail est en effet un potagère aux multiples vertus. Hippocrate recommandait déjà sa consommation en grandes quantités comme remède contre le cancer. Son principal composé, le disulfure de diallyle, empêcherait le développement et la prolifération de cellules cancéreuses, notamment celles du côlon.

A lire aussi : L’ail : remède africain pour soigner les hémorroïdes

Si vous souffrez du cancer de la prostate, d’hypertrophie de la prostate ou de prostatite, ce traitement naturel cancer de la prostate est fait pour vous. C’est le traitement idéal pour guérir naturellement, et sans risque de récidives.

Pour en bénéficier et retrouver votre santé et celle de votre prostate, commandez-le en cliquant sur le lien ci-dessous. Pour avoir plus d’informations sur le traitement ou comprendre les symptômes que vous vivez, contactez-nous. Nous sommes à votre disposition.

Thérapie N°47: Traitement naturel de la prostate – Cancer, Prostatite, HBP

Ajouter un commentaire

Anti-spam