+22990392980 contact@amansibio.com
Créer un site internet

Comment soigner le vih sida avec le moringa

Les maladies ne cessent de déranger le bon fonctionnement des organismes. L’organisme peut être dérangé suite à l’introduction de virus, de bactéries dans son sein. Cependant, nous pouvons utiliser les plantes pour contrer l’action de ses nuisibles à l’organisme. C’est le but de la Phytothérapie de Amansibio. Le VIH SIDA est une maladie mondiale qui sévit partout et touche un grand nombre de personne. Avec la puissance des plantes, nous pouvons vaincre cette maladie. Comment soigner le vih sida avec le moringa

 

Lire aussi :

 

Le VIH SIDA

Comment soigner le vih sida avec le moringa

 

Le VIH encore appélé Virus de l’Immuno Déficience Humaine provoque le SIDA Syndrome d’Immuno Déficience Acquise. Ce virus interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections. Ainsi, cette maladie est transmissible par voie sexuelle. Cependant, la mère peut la transmettre à son enfant par voie sanguine. Quels sont dons les symptômes du VIH SIDA ?

Généralement, lorsqu’une personne est infectée du VIH SIDA, cette dernière ne ressent rien dès les premières années. Pour vraiment savoir si une personne est atteinte du VIH SIDA il faut faire des tests. Néanmoins, certains signes peuvent indiquer sur cette maladie surtout dès les premières semaines d’infection. Il s’agit de la fièvre, des maux de gorge, de la fatigue intense, perte de poids, des infections etc. Cependant, est-il possible de guérir du VIH SIDA ? Pour le moment, la science n’a pas encore trouvé un traitement efficace pour le VIH SIDA.

 

Traitement naturel contre le VIH SIDA par Amansibio

Ici à Amansibio, nous mettons en place une thérapie qui permet de se soulager de cette maladie. En effet, c’est un ensemble de plantes (Jatropha et autre) qui on permis d’aboutir à ce joujou que nous offrons pour les gens malades du VIH-SIDA. Ce traitement a déjà permis à beaucoup de gens de voir leur charge virale descendre jusqu’à atteindre un seul ou le virus n’est plus présent dans le sang. Vous pouvez commander directement sur notre site officiel en cliquant sur l’image en dessous. Toutefois, vous pouvez directement discuter avec le phytothérapeute par Whatsapp en cliquant ici.

Therapie n 27remede naturel vih sida

 

 

Les vertus du moringa

Les vertus du moringa

De nom scientifique Moringa oleifera, le Moringa est une plante venue des Indes. On le retrouve cependant un peu partout dans les pays tropicaux et dans le reste du monde. Cette plante regorge des vertus qui auraient des effets sur le VIH SIDA. Comment soigner le vih sida avec le moringa ? Nous vous donnons les bienfaits et vertus du moringa contre le VIH SIDA.

En effet, le moringa est une plante aux milles vertus en ce sens que cette plante soigne plus de trois cents (300) maladies. Ainsi, le moringa a des vertus nutritionnelles et médicinales. Les feuilles peuvent être consommées comme légumes. Cependant, si vous êtes séropositif et vous voulez plus de tonus, il est conseillé de prendre la poudre de moringa dans la bouillie et d’en prendre régulièrement. Ceci aide à avoir du tonus et à se soulager des effets secondaires de cette maladie.

 

Comment soigner le vih sida avec le moringa

Comment soigner le vih sida avec le moringa amansibio

Utilisez les feuilles pour lutter contre les infections opportunistes liées au VIH SIDA telles la Chlamydia, la Gonococcie etc. Enfin, la consommation régulière du moringa aurait des effets bénéfiques pour les personnes atteintes du VIH. Nous vous conseillons vivement de prendre notre traitement pour en finir définitivement avec ce mal. Cliquez ici pour passer la commande et commencer votre traitement.

Contactez-nous par Whatsapp pour discuter plus

Ajouter un commentaire

Anti-spam