+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment soigner l'impuissance masculine grâce aux plantes ?

Comment soigner l'impuissance masculine grâce aux plantes ?

Dans sa vie tout homme est amené à passer par des périodes de pannes sexuelles. En effet, cette fonction sexuelle amoindrie fortement sur la qualité de vie du l’homme atteint et de sa partenaire. Sachez donc que la qualité du sperme passe également par une alimentation et une hygiène de vie saine. Comment soigner l'impuissance masculine grâce aux plantes ? C’est pour cela que certaines plantes se sont avérées efficaces pour aider à traiter et même à guérir ce dysfonctionnement érectile. Alors lisez la suite…

Impuissance masculine : qu’est-ce qui cause ?

Fréquent chez les hommes âgés, l’impuissance masculine se définit comme l'incapacité à obtenir ou à maintenir une érection pendant le temps d’un rapport sexuel. Cette affection peut engendrer, chez l'homme, une perte d'estime de soi, ainsi que la dépression ou l'anxiété. Elle peut également endommager l'intimité du couple, et même le stress émotionnel.

En réalité, les érections sont assurées grâce à l'équilibre du flux sanguin entre l'intérieur et l'extérieur du pénis. Mais lorsque ce dernier est affecté, il agit sur la fertilité du sujet. Outre, l’impuissance masculine est causé par le stress, les problèmes cardiovasculaires, les anomalies hormonales, etc. A la fin de cet article, vous aurez un traitement pour l’impuissance masculine par les plantes.

Comment soigner l'impuissance masculine grâce aux plantes ?

Grâce à la phytothérapie, l’homme peut ainsi contrôler certains facteurs de risques associés à la dysfonction érectile. Cependant, il existe des plantes pour soigner l'impuissance masculine et pour améliorer le désir sexuel. Parmi ceux-ci nous avons : la racine Gouro, le guarana, le ginseng et le petit cola.

La racine Gouro : première solution contre l’impuissance masculine

Reconnu un peu partout dans le monde, la racine Gouro est une racine à mille vertus naturelles sans effet secondaire. Cette plante est un stimulant sexuel qui lutte contre l’éjaculation précoce en facilitant le sexe au quotidien. Donc, il permet d’augmenter la puissance et la performance sexuelle chez l’homme.

Suite à ces vertus, AMANSIBIO met à votre disposition ce traitement efficace qui permet de soigner définitivement l’impuissance masculine même si votre pénis a perdu toute forme d’érection. Ainsi après 3 jours d’utilisation de ce produit, vous allez enfin jouir d’une forte sensation lors de la pénétration. Obtenez cette thérapie dès aujourd’hui en cliquant ICI. La racine Gouro constitue un traitement pour l’impuissance masculine par les plantes.

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ ICI : La Racine Gouro : L’aphrodisiaque Ultime

Le guarana soigne l’impuissance

Originaire du brésil, le guarana est une plante qui contient des propriétés aphrodisiaques puissantes permettant de retarder l’éjaculation. Cependant, grâce à ces substances actives, il contient une substance qui lutte contre la faiblesse sexuelle, l’impuissance sexuelle et la dépression. En outre, la caféine contenue dans le guarana stimule le système nerveux central, ce qui a pour effet d’accroître l’attention et d’aider à combattre la somnolence et l’endormissement. Le Guarana est présent dans le traitement de l’impuissance masculine par les plantes que nous proposons. Il est en effet contenu dans les poudres à prendre sous forme de thé.

Le ginseng : une plante aux multiples vertus

Toujours appréciée pour ses propriétés énergisantes, aphrodisiaques, le ginseng est une plante tonifiante par excellence qui contient de nombreux minéraux et acides aminés. De par ses vertus, elle agit pour mieux prévenir les différentes maladies et stimuler les défenses immunitaires dans le corps.

Par ailleurs, pour les personnes souffrant d’altération de la libido ou d’impuissance sexuelle, le ginseng, aphrodisiaque leur sera d’une très grande aide. Ainsi grâce à sa teneur en ginsénosides, elle œuvre pour remédier aux problèmes d’impuissance sexuelle et de frigidité. Qu’en est-il du tribulus ?

LIRE AUSSI : 3 plantes pour prévenir la prostate et augmenter la qualité du sperme

Le tribulus terrestris : relaxe et stimule la libido chez l’homme

Découvert par la médecine traditionnelle, le tribulus est la plante qui s’est encore accru quand les phytothérapeutes ont su qu’elle améliorait les performances sexuelles. A cet effet, il régule la production de testostérone et spermatozoïdes en favorisant la fertilité chez l’homme. Associé à d’autres plante ailleurs, il diminue les troubles de l’érection et augmente la vitesse de récupération après un effort physique. Il constitue notre un traitement pour l’impuissance masculine par les plantes.

Après plusieurs années de recherche les médecins et tradithérapeutes de AMANSIBIO ont mis au point une formule unique qui vous permet de vivre une sexualité épanouie… Voici notre nouveau produit Boss Ejaculator. Si vous voulez être un Boss au lit, Faites votre commande ici

Vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Discuter sur WhatsApp

Ajouter un commentaire

Anti-spam