+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

comment réussir sa cure de désintoxe en Afrique

Lorsque la dépendance prend le pas sur le plaisir, vous devenez accros de l’alcool du tabac, alcool, drogue… Mais suivre une cure de désintoxication est parfois une solution de dernière chance. Cependant comment réussir sa cure de désintoxe en Afrique. Suivez ce guide pour découvrir le meilleur détox !

A LIRE AUSSI : Voici comment Paul a arrêté l’alcool et la cigarette

Peut-on forcer quelqu’un à faire une cure de désintoxication ?

En réalité, la dépendance d’un proche à l’alcool ou du tabac est une épreuve pour l’entourage qui se sent souvent démuni face à la situation. Il est donc normal de souhaiter pour un proche souffrant d’alcoolisme une cure de désintoxication, mais encore faut-il qu’il l’accepte. Dès lors c’est à lui de manifester sa volonté de guérir en faisant sa demande d’arrête de boire. 

Si vous avez plus de réponses positives, parlez-en à votre médecin ou contactez le centre de phytothérapie AMANSIBIO. Le centre met en place pour vous un remède naturel pour en finir avec l’alcoolisme.

Banner detox

Par ailleurs, il existe des personnes souffrantes qui refuse de se faire aider. Dans ce cas une cure de désintoxication peut être obligatoire. Sauf que forcer quelqu’un à faire une cure de désintoxication n’est réellement pas possible.

LIRE AUSSI : Comment arrêter de boire de l’alcool

Comment réussir sa cure de désintoxe en Afrique

Arret consommation alcool

Devenir dépendant à l’alcool ou du tabac peut vite devenir un enfer, aussi bien pour la personne concernée que pour son entourage. Il peut alors devenir indispensable de s’arrêter de boire en suivant une cure de désintoxication alcool. Celle-ci est particulièrement indiquée dans une recette très simple. Voici la marche à suivre pour réaliser le cure de désintoxe en Afrique.

Recette :

Ingrédients :

Coquillage de mer

Coquille d’œuf de poule africain

Coquille escargot petit et grande taille et pour Abomey.

Langue de mer

Mode de préparation :

- Bien laver les coquilles d’escargot et sécher correctement au soleil  

- Concassé et écrasé en poudre fine

- Tamiser, piler, tamiser et piler

- La poudre aura une couleur blanche grisâtre

- Faire cuire la poudre dans une jarre à 150 degré

- Enlever du feu et mettre dans un bocal en ver

- Mettre dans la chambre

Mode d’emploi :

Prendre une cuillerée à soupe de poudre dans deux cuillerées de miel. A laper matin et soir

Ou mettre une cuillerée dans la bouillir et boire matin et soir.

Même si la personne boire ou fume, cette recette va purifier son sang et tonifie les os.

Il y a un traitement amélioré auquel nous avons ajouter de l’argile verte disponible sur commande et déjà prête a l'emploi ici.

Le cure de désintoxe AMANSIBIO 

Comment arrêter de boire de l'alcool

Chez AMANSIBIO, nous disposons également d’un traitement amélioré, prêt à l’emploi pour vous aider à finir avec l’alcoolisme. Cette thérapie 100% naturelle à base de plante est le remède naturel très éfficace contre la dépendance à l’alcool. Elle est composée des plantes ci-dessous mentionnés et quelques autres qui supprime l’envie de prendre de l’alcool.

Vous pouvez nous joindre directement via WhatsApp en cliquant ici ou sur le bouton WhatsApp ci-dessous. Pour savoir davantage sur nos produits 100 % naturels, vous pouvez visiter notre boutique en ligne. Merci de nous faire confiance.

Discuter sur WhatsApp

Ajouter un commentaire

Anti-spam