+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment le citron peut tuer Helicobacter définitivement

Riche en vitamine C, le citron possède en effet de formidables vertus thérapeutiques, des propriétés antivirales et antibactériennes ainsi que sa capacité à stimuler le système immunitaire. Comment le citron peut tuer Helicobacter définitivement. Qu’est-ce qu’un Helicobacter ? Quels sont les symptômes liées cette bactérie ?

Helicobacter : de quoi s'agit-il exactement ?

Helicobacter est une bactérie qui prolifère chez l'Homme dans la couche de muqueuse qui protège la paroi intérieure de l'estomac. Toutefois, elle, se transmet entre individus avant l'âge de 30 ans, et 50 % après 50-60 ans. Présente dans les selles, dans la salive et dans la plaque dentaire, Helicobacter pylori se transmet par voie orale, par un baiser, une poignée de main, un contact avec des selles ou avec des vomissements...

Helicobacter : de quoi s'agit-il exactement ?

En effet, cette infection peut rester asymptomatique durant de nombreuses années. Car la bactérie peut toutefois être à l'origine de plusieurs pathologies parmi lesquelles la gastrite, l'ulcère ou encore le cancer de l'estomac.

LIRE aussi : Comment traiter naturellement l’ulcère gastroduodénal ?

Symptômes de l’Helicobacter

La présence d’Helicobacter dans votre estomac peut avoir de nombreuses conséquences. En effet, elle va provoquer une inflammation gastrique et une altération de la muqueuse de l’estomac. Elle peut aussi être responsable de l’apparition d’ulcères et le risque de développer un cancer de l’estomac est 30 fois plus élevé en cas de contamination par Helicobacter.

symptômes Helicobacter

De même, nous avons également les douleurs abdominales, ceux qui va engendrer divers symptômes tels que aigreursmaux d’estomacreflux gastriques. Sans prise en charge rapide, des symptômes de gastrite peuvent aussi apparaître. En outre, la présence de cette bactérie va aussi occasionner une carence en vitamine B12, en vitamine C et en fer.

Si vous souffrez fréquemment d’ulcères stomacaux et de gastrites à cause de la bactérie Helicobacter Pylori, nous vous recommandons de suivre les quelques remèdes naturels pour les combattre, les éliminer et améliorer votre santé. CLIQUEZ ICI POUR ALLER DANS NOTRE BOUTIQUE

Comment le citron peut tuer Helicobacter définitivement

Le citron permet grâce à son acide de faciliter la digestion et d’éliminer les douleurs. En plus les enzymes trouvées dans le citron sont très ressemblantes de celles des sucs digestifs. Ce qui a pour conséquence de réduire la production de sucs digestifs et une hausse du PH du système digestif.

Comment le citron peut tuer Helicobacter définitivement

Les « Helicobacter Pylori » ont besoin d’un milieu acide pour survivre donc suite à cette modification du PH elles ont plus de chance de mourir. En réalité, lle citron est un très bon fruit mais mal consommer il peut très facilement avoir des conséquences négatives pour l’organisme. Donc il faut savoir que pour les personnes touchées par l’Helicobacter Pylori le citron ne doit pas se consommer à jeun.

DECOUVREZ ICI : Ulcère Gastro-duodénal : causes, symptômes et traitement naturel

Ajouter un commentaire

Anti-spam