+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment guérir de la varicocèle après une opération

Comment guérir de la varicocèle après une opération. La varicocèle testiculaire est une pathologie bénigne qui se caractérise par une dilatation des veines au niveau du cordon spermatique. Elle peut causer des problèmes de fertilité chez l'homme. Quels sont les symptômes ? Quand opérer ? comment traiter ? 

En réalité, le respect des instructions postopératoires de votre médecin peut améliorer votre rétablissement après une opération varicocèle et vous aider à réduire votre risque de complications.Nous disposons d'un traitement naturel pour vous permettre d'éviter les éffets negatif de l'opérations tout juste en bas de cet contenu.

Définition et symptômes d'une varicocèle

Une varicocèle est une pathologie bénigne qui touche les veines des testicules. "C'est une dilatation d'une ou de plusieurs veines du cordon spermatique.Souvent, on la retrouve plutôt localisée du côté gauche.

Définition et symptômes d'une varicocèle

En effet, la varicocèle se traduit en général par des sensations de pesanteur dans la région du scrotum. Notamment en fin de journée. Mais, elle peut également être complètement asymptomatique et être découverte au moment d'un bilan de fertilité du couple.

Lire aussi : Voici le remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes

Qu'est ce qui cause cette tumeur ?

En général, les varicocèles sont le signe d'un dysfonctionnement du système de drainage veineux. Mais, quand elles surviennent brutalement chez un homme de plus de 35 ans, elles peuvent également être la manifestation d'un cancer du rein. On parle alors de varicocèle secondaire.

Les personnes a risque

Les personnes qui souffrent d'un dysfonctionnement du système veineux peuvent être plus prédisposées à développer une varicocèle. Mais, ce n'est pas toujours le cas.

Ses conséquences a long terme

Outre la gêne et la douleur occasionnées par la varicocèle, celle-ci peut également altérer la fertilité. "Pour que les spermatozoïdes se développent dans de bonnes conditions, la température des testicules doit être d'environ 37°C. Or, lorsqu'un patient présente une varicocèle, le sang est moins bien drainé et les testicules se réchauffent ce qui affaiblit les spermatozoïdes. D'où l'importance de traiter la varicocèle notamment chez les hommes jeunes.

Comment guérir de la varicocèle après une opération

Le remède naturel que nous vous proposons est une recette à base de plante médicinales. Elle guérit la varicocèle avec succès. Notre remède se compose d’une potion et d’une tisane .La potion contient des éléments astringents qui ont pour rôle de tonifier les veines. Elle active la circulation dans les veines et empêche le sang de stagner.

Remède naturel No 10 : Varicocèle testiculaire

La Tisane est un vasculoprotecteur et veinotonique. Il joue également un rôle vasodilatateur ceux qui permet une remonté facile du sang dans les vaisseaux.

Pour l’obtenir donc où pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement au +229 67 31 12 24 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp ci-dessous.

Discuter sur WhatsApp

Ajouter un commentaire

Anti-spam