+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment faire mouiller abondamment et naturellement une femme ?

Comment faire mouiller abondamment et naturellement une femme ?

Généralement, la lubrification vaginale est un mécanisme naturel qui apparait lorsque l'excitation sexuelle est à son comble. D'où chez certains femmes, malgré que l'envie soit bien là, le corps ne réussit pas toujours à le montrer. C'est la lubrification naturelle du vagin, elle n’est pas suffisante. On parle alors de sécheresse vaginale. Pourquoi certaines femmes ne mouille pas ? Comment faire mouiller abondamment et naturellement une femme ?

Lire aussi : Qu'est ce que la sècheresse vaginale et quel traitement naturel ?

Pourquoi certaines femmes ne mouille pas ?

Pendant l’excitation sexuelle, les sécrétions du vagin augmentent afin de favoriser le plaisir, et éventuellement la pénétration. Car lorsqu'on est pas suffisamment excitée, le vagin peut ne pas être assez lubrifié, ce qui est normal. C'est la sécheresse vaginale pour autant.

Par conséquent, des difficultés dans le couple sont susceptibles d’altérer l’excitation sexuelle et donc la lubrification vaginale. Sans oublié l’anxiété, le stress ou encore la dépression qui joue ont un rôle majeur pour la sexualité. Tu fais partie des gens qui ne mouillent pas beaucoup. Oui, c’est aussi simple que ça. Découvre à la fin de ce contenu, Comment faire mouiller abondamment et naturellement une femme

Découvrez ici : Astuce naturelle pour faire mouiller une femme sans lubrifiant

Les causes d’une sécheresse vaginale

La sécheresse vaginale est plus fréquente qu’on ne le pense. Souvent passagère, elle intervient à différentes périodes de la vie. Cependant, elles peuvent être hormonales, infectieuses, psychologiques, ou encore liées au mode de vie. Il peut être causé par :

  • Certaines maladies des ovaires ou des infections vaginales (IST, mycoses…) qui peuvent également provoquer une sécheresse vaginale,
  • Des difficultés dans le couple comme : manque de désir, rapports sexuels rares, mésentente, etc.
  •  Une carence en œstrogènes, liée à la ménopause ;
  • Dépression, stress ou anxiété...

Saviez vous que l’hygiène de vie a une influence directe sur notre sexualité ? Il s'agit entre autre :

  • Le stress et la fatigue ;
  • Une alimentation déséquilibrée ;
  • Un manque d’exercice physique ;
  • La consommation d’alcool, de drogue ou de tabac ;
  • Une hygiène intime excessive (toilettes trop fréquentes ou douches vaginales).

A lire aussi : Comment bien faire l’amour à une femme

Comment faire mouiller abondamment et naturellement une femme ?

De la même manière que certaines personnes transpirent plus que d’autres en faisant du sport, d’autres mouillent plus ou moins pendant le sexe. Toutefois, il est possible de déterminer la cause du dérèglement hormonal s'il y en a un. Vous pouvez éventuellement tenter de d'augmenter le temps de préliminaires (baisers, caresses, etc.) avant une pénétration vaginale. Pour augmenter les sécrétions pendant la pénétration.

Pour faire mouiller abondamment et naturellement une femme, voici ce qu'il fut faire. Les plaisirs et les orgasmes sont à portée de main avec les jouets sexuels que tu peux te procurer facilement sur les sites de vente en ligne, comme Senkys. Le fait de s’équiper d’accessoires coquins t’aidera a faire monter la température.

Tu peux aussi te doter d’un jouet efficace et discret pour pimenter ta vie de sexe. Tu peux t’offrir un maximum de plaisirs avec un gode, un sextoy largement utilisé par les célibataires et les couples aujourd’hui. Fabriqué dans des matières de qualité et imitant parfaitement le sexe masculin, ce dildo réaliste t’assure un vrai moment de plaisir. Il en est de même pour le vibromasseur. Celui-ci s’apprête à un usage pour une stimulation vaginale, anale et point G. Certains modèles conviennent également pour la pénétration anale ou vaginale, voire la double pénétration. Parmi les meilleurs accessoires de sadomasochisme incontournables figurent la boule de geisha, la lingerie en cuir, la cravache, les menottes, etc.

Si vous voulez que votre femme, mouille très bien avant la pénétration ; et malgré cette astuce naturelle pour faire mouiller une femme sans lubrifiant, elle à un vagin sec ; le traitement naturel Gongo Woman est disponible pour les femmes qui ont ce problème. Le problème sexuel, se règle à deux. Vous pouvez prendre ce traitement pour votre femme afin d’avoir des nuits blanches à deux et sentir les cris de gémissement, les pleures d’amour de votre dulcinée. Si la femme est bien mouillée, la pénétration est facile, le plaisir est doux, et elle ne ressentira pas les douleurs. 

Discuter sur WhatsApp

Thérapie N°26 : Plantes pour humidifier et serrer le vagin Gongo WOMAN

Thérapie N°26 : Plantes pour humidifier et serrer le vagin Gongo WOMAN

Ajouter un commentaire

Anti-spam