+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Cliquez ici pour obtenir le traitement naturel contre la poly-endométriose

Saignements abondantes, douleurs, perte d'énergie et stress, ses symptômes peuvent avoir un impact significatif sur votre vie de tous les jours et notamment sur la fertilité. C’est lendométriose. Très répandue, les femmes souffrant de ce mal sont obligées de mettre leur vie professionnelle et familiale entre parenthèses, tant les conséquences sont importantes sur le corps et le mental. Comment soigner l’endométriose ? Vous pouvez compter sur le centre Amansibio pour vous donner des remèdes naturels, afin de limiter les dégâts physiques et psychologiques dus à cette maladie. C’est donc sur les symptômes qu’il faut agir. Cliquez ici pour obtenir le traitement naturel contre la poly-endométriose.

Qu’est-ce qu’une poly-endométriose ?

L’endométriose est une maladie inflammatoire dans laquelle le tissu semblable à la muqueuse utérine appelée l’endomètre, se développe en dehors de ce dernier. En effet, l’endomètre est un tissu recouvrant la paroi interne de l’utérus chez la femme. Cependant, il forme pendant le cycle menstruel pour accueillir un embryon mais, s’il n’y a pas de fécondation, une grande partie de la muqueuse utérine se desquame, c’est l’apparition des règles.

Cliquez ici pour obtenir le traitement naturel contre la poly-endométriose

Mais en présence de l’endométriose, le tissu se développe donc en dehors de l’utérus pour se fixer sur les ovaires, la cavité abdominale ou les trompes de Fallope.

Lire aussi : Comment guérir de l’endométriose ?

Qu’est ce qui provoque une endométriose ?

Les facteurs de risque qui peuvent augmenter l’apparition de cette maladie chez certaines femmes sont nombreux. Parmi on peut déterminer :

  • Une menstruation rétrograde : au lieu d’évacuer le sang menstruel, la menstruation remonte dans les trompes et la cavité abdominale.
  • La génétique : la maladie peut se transmet d’une génération à une autre.
  • Lors d’une opération chirurgicale : en l’occurrence une césarienne où le tissu endométrial pourrait être déplacé par erreur.
  • Taux d’estrogène élevé : cette hormone pourrait avoir un lien avec l’apparition de l’endométriose chez certaines femmes.
  • Disfonctionnement du système immunitaire : lorsque ce dernier devient incapable de détruire le tissu endométrial qui se développe à l’extérieur de l’utérus.

Par ailleurs, lorsque les premières règles apparaissent avant l’âge de 11 ans ou chez les femmes ayant des règles abondantes et prolongées, on fait face à la poly-endométriose. On peut finir par la consommation des produits chimiques. Comment savoir que l’on a l’endométriose ?

Souffrez-vous des trompes bouchées ou obstruées ? Voici un remède africain pour déboucher naturellement les trompes. Avec ce traitement naturel, vous devenez fertile et prête à porter une grossesse.

Remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées

Les manifestations d’une poly-endométriose

Malheureusement, il n’y a pas de symptômes qui détectent cette maladie. Mais parfois une femme peut avoir de fortes douleurs, une autre peut ne rien ressentir. En revanche, certains symptômes peuvent annoncer par :

Les manifestations d’une poly-endométriose

Des saignements qui se manifestent pendant vos règles. Mais de manière excessive ou bien en dehors de cette période. C’est pourquoi il faut consulter votre médecin ou votre gynécologue si vos saignements semblent anormaux.

L’infertilité : dans la majorité des cas, cette maladie représenterait 1 cas sur 2 des cas d’infertilité.

Si vous avez des difficultés à concevoir un enfant, n'hésitez pas à commander la Thérapie N°25: Booste ovulation (Bien ovuler).

Des douleurs : qui intervient à plusieurs niveaux : au moment des règles, au niveau de la cavité pelvienne, dans le bas du dos, au niveau de l’abdomen ou lors des relations sexuelles. Les problèmes intestinaux. L’endométriose peut entrainer dans certains cas des constipations, diarrhées, ballonnements ou bien encore des nausées.

Lire aussi : Voici 5 symptômes qui prouvent que vous avez une endométriose

Cliquez ici pour obtenir le traitement naturel contre la poly-endométriose

Il s’agit d’Un puissant remède pour guérir la maladie. En réalité, ce traitement vous aidera à empêcher l’inflammation et la stagnation des fragments d’endomètre non expulsés de l’utérus. Ainsi, que ces fragments d’endomètre qui sont souvent à l’origine des différentes douleurs ressenties. Grâce à cette thérapie, nous vous offrons un avantage certain de guérison. Ce remède naturel que nous  vous proposons contient des alcaloïdes, des tanins et des substances emménagogues qui empêchent les cellules endométriales issu du reflux de sang menstruel de séjourner dans les trompes ou dans les ovaires.

De nombreuses femmes nous ont déjà fait confiance et aujourd’hui sont guéris .Que vous soignez en quête de maternité ,désir de grossesse , Ou vous voulez tout simplement en finir avec Endométriose. Procurez-vous la Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose pour vous débarrassez totalement de cette maladie.

Il suffit de commander et vous serez livré pour commencer le plutôt possible le traitement.

Bonne guérison à vous.

Ajouter un commentaire

Anti-spam