+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Booster la testostérone avec ses 10 aliments très riche en testostérone

Fréquent chez les hommes à partir de 45 ans, la diminution de testostérone est un trouble qui peut avoir des effets sur les plans physique, moral et psychique. A cet effet, on observe une baisse de la libido et de la fertilité, des troubles de l'érection mais également un manque d'énergie musculaire. Vous cherchez à élever votre taux de testostérone, afin d'améliorer votre performance et booster leur croissance musculaire. Quels aliments privilégier ?

Découvrez des méthodes simples pour Booster la testostérone avec ses 10 aliments très riche en testostérone.

Lire aussi : 5 Plantes pour aider à stimuler le désir sexuel et l’érection masculine

Quels sont les bienfaits de la testostérone ?

Tout d’abord, un homme en bonne santé présente toujours une bonne dose de testostérone normale. Car elle favorise la dominance du caractère mâle par rapport à l'aspect physique, le fonctionnement physiologique et même les comportements extérieurs.

testostérone

Produite essentiellement dans les testicules, elle permet aux hommes répartir la matière grasse, donner la force et la masse musculaire et favorise à la production  des globules rouges, la libido et la production de sperme. La testostérone est l'hormone masculine principale car sans elle, pas de sexualité.

Lire aussi : Traitement naturel manque de testostérone chez l'homme

Quels aliments privilégier pour booster votre niveau naturel de testostérone ?

A part, certains aliments comme l’alcool et le sucre qui sont dommageable à la production de testostérone, d’autres peuvent avoir un effet positif grâce aux substances qu’elles contiennent. Il s’agit de : la vitamine D et B9, des graisses mono et polyinsaturées, le zinc, les acides gras Oméga-3, l’acide folique et le cholestérol HDL.

Quels sont les bienfaits de la testostérone ?

De plus, manger sainement, en privilégiant les produits naturels qui contiennent ces substances pour avoir un bon taux de testostérone. Associé à la performance sexuelle, la fonction reproductrice, à l’entretien de la masse musculaire et à la pousse des cheveux. Ailleurs, les recherches scientifiques sur le sujet ont montré qu’une alimentation plus riche en protéines et moins élevée en glucides avait un effet positif sur le foie, les reins, et le taux de testostérone. Voici comment Booster la testostérone avec ses 10 aliments très riche en testostérone.

A lire : 8 vertus insoupçonnées du clou de girofle que vous ignorez totalement

Booster la testostérone avec ses 10 aliments très riche en testostérone

Sachez que, chez l'homme, le taux de testostérone augmente considérablement de l'adolescence à la trentaine, après 30 ans, d’où il commence tout doucement à décliner. Ce qui est loin de faire les affaires des sportifs. Pour toujours garder la virilité de leurs 20 ans, voici 10 aliments qui boostent la testostérone.

  • L’ail :

Contenant de l’allicine qui lui donne son odeur piquante si particulière, il présente de nombreux intérêts. Comme par exemple, favoriser la circulation sanguine, engendrer la libération dans l’organisme d’hormones lutéinisantes, des hormones qui favorisent la production de testostérone et participent à la réduction du taux de cortisol dans le corps.

Lire aussi : Ail : un antibiotique très bon pour la santé

  • Le bœuf :

D’une part, la viande de bœuf renferme des protéines, qui inhibent en partie l'action de la SHBG dans l'organisme, ce qui permet d'avoir plus de testostérone libre dans le corps. D'autre part, elle est une bonne source de zinc et de graisses saturées qui apportent du bon cholestérol à partir duquel sera formée la testostérone.

Les graines, ils sont nombreux

Il s’agit des graines de tournesol, de lin, de chia, de courge, de sésame, etc. En plus de décorer nos plats, ces graines sont riches : en acide alpha linoléique, un acide gras essentiel pour la production de testostérone, en zinc aussi, en sélénium, en magnésium et en vitamine E. L’ensemble de ces nutriments permettent de maintenir un niveau de testostérone élevé dans l'organisme.

L’œuf :

En tant que boosteur de testostérone, il contient en effet les acides gras oméga-3, le zinc, la vitamine D, le cholestérol et les protéines qui sont tous essentiels à la production de testostérone ;

Ça peut vous intéresser : 

Le saumon : aliment très riche en testostérone

saumon

Tout comme le thon et le maquereau, le saumon est un allié de poids pour la virilité masculine. Toutefois, il contient de la vitamine D, du magnésium, du zinc pour booster la testostérone chez les hommes. En outre nous avons des graisses insaturées qui participent à l'augmentation du bon cholestérol et à la baisse du mauvais.

Pour activer la libido chez les hommes, Optez pour Absolut GOURO le viagra ABSOLU. C’est un produit naturel fait à base de plantes qui permet de toujours garder une bonne érection même après avoir dépassé les 50ans. Commandez ici notre produit et soyez sexuellement fort.

Thérapie N°03: Racine pour être plus doué sexuellement

L’avocat : aliment calorique qui contient de bonne graisse 

Avocat testosterone

Grâce aux acides gras mono-insaturés, l’avocat permet de faire baisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang et de faire augmenter le bon. Et c’est à partir du cholestérol que certaines cellules dans l’organisme produisent de la testostérone.

Les choux : 10ème aliments très riche en testostérone

choux

De la famille des crucifères, les choux contiennent tous de l'indole-3-Carbinol. C’est un phytonutriment qui empêche la testostérone libre présente dans le corps des hommes d'être convertie en œstrogène pour un taux de testostérone le plus élevé possible. En plus de cela, les choux sont riches en vitamine C. Cette vitamine empêche l'organisme de secréter trop de cortisol qui diminue la testostérone.

Avec l’âge, l’érection de l’homme devient faible. Car les fonctions des organes de production de l’homme ne sont plus au top niveau. C’est normal. Mais vous avez envie de revivre ces doux moments sexuels de votre jeunesse. AMANSIBIO vous propose un médicament naturel pour booster la libido de l’homme même à 50ans. C’est un traitement naturel fait uniquement à base de plantes qui augmentera le désir sexuel en vous.

Racines gouro

Commandez notre produit et soyez sexuellement fort. Je vous assure votre femme adorera. Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en nous contactant directement par WhatsApp sur le +22967311224. Merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam