+22990392980 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Astuces de grand-mère pour tomber enceinte

Tomber enceinte est très facile pour les femmes qui sont en bon état. Ses dernières sont en formes dans l’organisme et n’ont aucuns maux qui peuvent les déranger. Cependant, certaines femmes n’arrivent pas à avoir une grossesse pire à accoucher. Cela est dû à des maux, des anomalies au sein de l’organisme de ses femmes. Les plantes peuvent aider en apportant une amélioration nette à l’organisme et aider ainsi ses femmes à tomber enceinte. Nous vous donnons quelques astuces de grand-mère pour tomber enceinte

Lire aussi :

 

La grossesse, c’est quoi ?

La grossesse c est quoi

Le processus de développement d’un nouvel être à l’intérieur des organes génitaux de la femme est ce que nous appelons la grossesse. Elle dure environ 9 mois et la femme enceinte donne naissance à un nouveau bébé. Toutes les femmes sont capables de donner naissance. Mais suites à des complications de l’organisme, certaines n’arrivent pas à le faire. Ici à Amansibio, nous mettons à votre disposition des traitements pour lutter contre beaucoup de maladies telles les trompes bouchées, les kystes, les fibromes qui peuvent empêcher une femme de tomber enceinte. Vous pouvez retrouver ses traitements dans notre boutique ici. Pour tout vos problèmes, contactez directement le phytothérapeute ici sur Whatsapp. Cependant, nous vous donnons quelques astuces de grand-mère pour tomber enceinte. Suivez bien et faites ses recettes chez vous.

 

Première astuce de grand-mère pour tomber enceinte

Premiere astuce de grand mere pour tomber enceinte

Comme première astuce de grand-mère pour tomber enceinte, il faut adoptez une bonne position lors des rapports sexuels. En effet, pour que l’éjaculation soit le plus près possible de l’utérus vous devez adopter les positions comme la culière, la levrette ou le missionnaire. Vous devez éviter au maximum les positions où vous vous trouvez sur l’homme. En effet, avec cette position, les spermatozoïdes auront tendance à courir vers la sortir plutôt que de remonter vers l’ovule.

 

Deuxième astuce de grand-mère pour tomber enceinte

Deuxieme astuce de grand mere pour tomber enceinte

Faites l’amour fréquemment. En effet, il n’y a pas vraiment de période pour que la femme tombe enceinte. C’est lorsque ce dernier ovule bien et cet ovule rencontre un spermatozoïde qu’il peut y avoir fécondation puis le processus de grossesse commence. Cependant, pour une probable rencontre de l’ovule et du spermatozoïde, il faut que vous fassiez régulièrement l’amour. Ayez donc une bonne fréquence de rapports sexuels. Vous pouvez essayer de faire plus l’amour si vous êtes sûre d’ovuler à une date précise. Cependant, faire l’amour à cette date permet d’augmenter vos chances de tomber enceinte.

 

Troisième astuce de grand-mère pour tomber enceinte

Troisieme astuce de grand mere pour tomber enceinte

Le Gongoli est notre troisième astuce de grand-mère pou tomber enceinte. En effet, la plante Gongoli aide les femmes qui ont un problème de libido. Cependant, cette plante facilite la pénétration, nettoie le vagin et rend propre l’intérieur de la femme pour une bonne fécondation. Pour bien l’utiliser, vous devez l’associer au Djéka. Vous pouvez passer la commande chez Amansibio pour commencer votre traitement afin de vite tomber enceinte. Ecrivez-nous directement sur Whatsapp ici pour passer commande. Un accueil chaleureux vous y attend.

 

Quatrième astuce de grand-mère pour tomber enceinte

Quatrieme astuce de grand mere pour tomber enceinte

Pour une femme qui veut tomber enceinte, elle doit consommer des légumes qui sont riches et qui favorisent le maintien en forme de l’organisme. Ses légumes vont favoriser une bonne santé pour la femme et lui procurer toute la sensation qu’il faut pour bien faire l’amour et assurer la fécondation en sn sein. En effet, comme légume, la femme qui veut tomber enceinte peut prendre les patates douces, les carottes riches en vitamine C, les végétaux sortis de terres tels les amarantes etc.

Voilà donc quelques astuces de grand-mère pour tomber enceinte. Nous vous accueillons bien sur Whatsapp ici afin de vous aider à tomber enceinte naturellement grâce à aux bienfaits des plantes.

Ajouter un commentaire

Anti-spam